Qui peut me donner des cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui peut me donner des cours

Et bien bibounette moi ma réponse est partie du fait ou tu as parlé de solidarité.
Je ne changerai pas non plus ma façon de penser.

J'ai trouvé ton explication étrange, après chacun libre de penser ce qu'il veut.
Bonne continuation en tout cas

ben solidaritée veut pas dire non plus recevoir tout gratuitement et puis au premier message tu fais comprendre que tu veux une formation gratuite, et apres tu dis payer en plusieurs fois mais bon on a toutes nos soucis et crois moi tu n'es pas la seule qui galère et si toutes les formatrices ferait ça avec toutes les personnes qui galère elles peuvent fermer boutique, je veux pas parraitre mechante car j'ai l'impression que si l'on dit pas ce que tu veux entendre on est mechante et egoistes donc je te dis courage et fais comme d'autres ont dit regarde des videos des tutos tu apprendras des bases sans rancune.

Il y a solidarité et solidarité ........

Aidez quelqu'un dans la détresse
ET
Donner tout gratuit (formation)

de plus quasi tous les grands centres proposent des paiements en 2 , 3 voir jusque 10 fois chez certains,looolll....(re-re-re-).
et les vacances ça sert à ça.
moi j'avais posé un congé sans solde de 4 semaines pour faire ma 1ère formation auto-financée. et payé une nounou. je n'avais pas "de la chance", je me suis battue.

NON mais c'est pas sa, notre génération ne veux même plus se donner la peine de ses bouger les fesse.

J'ai une connaissance, elle a 8000€ de dette, elle est enceinte de sont 1er, ne bosse pas, son mec non plus, ne peu même pas payer le gyneco et les echo.
Quand je lui dit va bosser chez quick c'est "la honte".... sérieux!!

Ma soeur a 23ans , on a 1 ans de différence.... elle vie chez ma mère, ne bosse pas, veux repasser son bac, ma mère lui paye ses clope et ses slip!!!!
Bien sur elle veux que de la marque en fringue sans rien payer.
Et quand même mère lui demande un service elle l'envoie chi**!!!!

Une génération de BRAN** toi la nouille moi je dit!

Donc tu veux une formation?

Tu BOSSE, tu met des sous de coter, tu demande en plusieurs fois, TU TE DÉBROUILLE.

C'est bien la solution de faciliter, mais sa fais pas tout

LES FILLES je fais appel a votre GENEROSITER et a LA SOLIDARITÉ,

J'ai toujours rêver d'une piscine, mais je gagne pas énorme, car je suis a mon compte.
Si vous pouviez me verser quelques euro, pour ma future piscine.

je précise que je la veux en marbre, 24m sur 10.

Par paypal: solutiondefaciliter@hotmail.fr

Je suis aide ménagère gagnant moins de 1000 euros par mois, j ai pris 4 semaine sans salaire ( donc mois très dur) pour faire une formation minable, du coup j ai refait une formation de 2 jours avec une formatrice du forum, je souhaite en refaire une de nail art et pourquoi pas one stroke. Depuis février je m entraine ( encore enormemént de lacune) j aimerais avoir une "marraine" qui me file des conseils mais je comprend les filles deja qu elles perdent du temps a nous mettre des pas a pas et autres.

Economise un max et fait une bonne formation, les filles du forum ne sont pas méchante mais a force de voir des post ou les nanas veulent tous et ne rien faire. c est chiant.

LES FILLES je fais appel a votre GENEROSITER et a LA SOLIDARITÉ,

J'ai toujours rêver d'une piscine, mais je gagne pas énorme, car je suis a mon compte.
Si vous pouviez me verser quelques euro, pour ma future piscine.

je précise que je la veux en marbre, 24m sur 10.

Par paypal: solutiondefaciliter@hotmail.fr

je suis d accord de t aider pour la piscine mais pas en marbre!!!!!
la tu abuse

Bonjour,

J'ai bien lu tous vos messages et je ne cesse de relire le mien et je n'ai en aucun cas demandé, une formation gratuite. J'ai 32ans et pour me bouger le cul, je me le bouge. Je ne souhaitais pas entrer dans les détails de ma vie, pour entendre dire, que je joue ma "cosette". J'ai bien conscience ne pas être la seule à galérer, comme j'imagine le travail cumulé pour certaines à pouvoir économiser pour se payer une formation. Je ne remet en cause, le travail, le courage, la patience de chacune à accéder à sa passion. J'indiquais juste que le fongécif m'a pratiquement refusé mon dossier sans même l'avoir présenter, que je vis seule avec ma fille et quand je disais ne pas avoir de CP, je vais en avoir certes mais pour me rendre chez mon médecin pour ma fille qui est atteinte d'une grave malformation cardiaque. Certaines d'entre vous, vont me répondrre "consacre toi à ta fille, remet à plus tard" ou "y'a pas que toi qui galère" ou "j'ai 4gosses". Je répète que je ne remet pas en cause les galères de chacune, ni même vos vies respectives. Si je suis là sur le forum, c'est pour tenter ma chance malgré tout. Je pourrais subir la situation mais je tiens. L'onglerie me permet de ne pas m'éparpiller dans le quotidien que je vis. De me recentrer quand je n'ai plus de motivations à rien, quand les évènements et notamment, par rapport à mon enfant, me rend dingue. Je cherche juste des alternatives.Je n'était pas obligé de donner tout ces détails parce que je ne cherche pas votré crédibilité.Mais ce n'est pas juste. Je travaille depuis l'âge de mes 18ans, mac do, vendeuse, hôtesse. J'ai toujours payer mes loyers et remplie mon frigo.J'en ai 32 aujourd'hui, séparé de mon conjoint avec un loyer de 800e et une paye de 1200, je perds un cardiologue 150€/mois pour ma fille en plus des contrôles à l'hôpital.Son oépartion : 2500€. Alors oui, j'ai une mutuelle mais ce sont des frais qu'il faut avancer.bref, j'ai comme l'impression de devoir me justifier et je n'ai pas honte, non, vraiment pas d'avoir oser, seulement peut être, que vous ayiez pu penser que je me foytais de vous. Ce n'est pas le cas et je félicite celles qui ont réussies à se donner les moyens. C'est vrai, moi ça me manque, pour le moment, j'essaie d'être partout mais je n'y arrive pas, je suis juste humain et peut-être plus faible que vous.Merci à toutes et bon dimanche.

NON mais c'est pas sa, notre génération ne veux même plus se donner la peine de ses bouger les fesse.

J'ai une connaissance, elle a 8000€ de dette, elle est enceinte de sont 1er, ne bosse pas, son mec non plus, ne peu même pas payer le gyneco et les echo.
Quand je lui dit va bosser chez quick c'est "la honte".... sérieux!!

Ma soeur a 23ans , on a 1 ans de différence.... elle vie chez ma mère, ne bosse pas, veux repasser son bac, ma mère lui paye ses clope et ses slip!!!!
Bien sur elle veux que de la marque en fringue sans rien payer.
Et quand même mère lui demande un service elle l'envoie chi**!!!!

Une génération de BRAN** toi la nouille moi je dit!

Donc tu veux une formation?

Tu BOSSE, tu met des sous de coter, tu demande en plusieurs fois, TU TE DÉBROUILLE.

C'est bien la solution de faciliter, mais sa fais pas tout

il ne faut peu être pas mettre tout le monde dans le même sacs non?
Même si je suis un peu d'accord avec se que tu dis et pourtant j'ai 23 ans.

Je pense pas qu elle ne demande un formation gratuite seulement quelqu un qui aurais la generosité de lui consacré 1h ou 2.. De temps a autres..... enfin bref moi jte dis courage miss moi aussi j y connais rien j attend mon kit de demarage la et je foille un peu partout sur le forum il y a des bonne videos explicative :)

Je pense pas qu elle ne demande un formation gratuite seulement quelqu un qui aurais la generosité de lui consacré 1h ou 2.. De temps a autres..... enfin bref moi jte dis courage miss moi aussi j y connais rien j attend mon kit de demarage la et je foille un peu partout sur le forum il y a des bonne videos explicative :)

Effectivement, c'est ce que je demande. Oui le sie regorge de filles très sympa, qui donne des pas pas vraiment sympas, clairs et qui nous aident énormément, merci à elles.

moi aussi je suis un peu sur le Q de lire ce genre de requête.....
Comme les raisons ont déjà été citées je ne vais pas en rajouter.....
Je voulais juste parler de mon expérience en tant que formatrice et vendeuse.....
J'en ai aidé plus d'une, que ce soit sur le net ou en boutique, chez moi en institut, donné des échantillons pour qu'elles puissent s’entraîner.... et après ?
je lis que leur formation "payante" elles vont la faire chez qq'un d'autre..... et je les vois poster et parler tout le matériel acheté ailleurs.....

Alors, c'est vrai qu'on aide pas pour qu'on nous dise merci, mais par solidarité mais, faut pas se moquer non plus.... on peut etre gentille mais là on nous prends pour des connes....
Le jour ou moi je ne pourrais plus payer mes factures, qui sera solidaire pour les payer..... ?

Bonjour,

J'ai bien lu tous vos messages et je ne cesse de relire le mien et je n'ai en aucun cas demandé, une formation gratuite. J'ai 32ans et pour me bouger le cul, je me le bouge. Je ne souhaitais pas entrer dans les détails de ma vie, pour entendre dire, que je joue ma "cosette". J'ai bien conscience ne pas être la seule à galérer, comme j'imagine le travail cumulé pour certaines à pouvoir économiser pour se payer une formation. Je ne remet en cause, le travail, le courage, la patience de chacune à accéder à sa passion. J'indiquais juste que le fongécif m'a pratiquement refusé mon dossier sans même l'avoir présenter, que je vis seule avec ma fille et quand je disais ne pas avoir de CP, je vais en avoir certes mais pour me rendre chez mon médecin pour ma fille qui est atteinte d'une grave malformation cardiaque. Certaines d'entre vous, vont me répondrre "consacre toi à ta fille, remet à plus tard" ou "y'a pas que toi qui galère" ou "j'ai 4gosses". Je répète que je ne remet pas en cause les galères de chacune, ni même vos vies respectives. Si je suis là sur le forum, c'est pour tenter ma chance malgré tout. Je pourrais subir la situation mais je tiens. L'onglerie me permet de ne pas m'éparpiller dans le quotidien que je vis. De me recentrer quand je n'ai plus de motivations à rien, quand les évènements et notamment, par rapport à mon enfant, me rend dingue. Je cherche juste des alternatives.Je n'était pas obligé de donner tout ces détails parce que je ne cherche pas votré crédibilité.Mais ce n'est pas juste. Je travaille depuis l'âge de mes 18ans, mac do, vendeuse, hôtesse. J'ai toujours payer mes loyers et remplie mon frigo.J'en ai 32 aujourd'hui, séparé de mon conjoint avec un loyer de 800e et une paye de 1200, je perds un cardiologue 150€/mois pour ma fille en plus des contrôles à l'hôpital.Son oépartion : 2500€. Alors oui, j'ai une mutuelle mais ce sont des frais qu'il faut avancer.bref, j'ai comme l'impression de devoir me justifier et je n'ai pas honte, non, vraiment pas d'avoir oser, seulement peut être, que vous ayiez pu penser que je me foytais de vous. Ce n'est pas le cas et je félicite celles qui ont réussies à se donner les moyens. C'est vrai, moi ça me manque, pour le moment, j'essaie d'être partout mais je n'y arrive pas, je suis juste humain et peut-être plus faible que vous.Merci à toutes et bon dimanche.

Je ne pense pas que tu sois plus faible que nous car même si nous parraissons fortes, nous avons ( come toi) nos moments de faiblesses nous aussi. Il y à encore qq jours d'ici, j'avais envie de balancer tout mon matos par la fenêtre tellement j'en ai marre de ne pas avancer. J'ai reçus qq coup de pieds aux fesses de la part de coupines et j'essais de me remettre en scelle.

En fait ce qui s'est passé, c'est que ton message arrive à la suite de quantité d'autres et je pense que nous avons bondi par ras le bol. Ok c'est po cool mais je t'assure que le ras le bol grandi de jour en jour ici lorsque nous voyons certaines choses et peut être que nous devenons moins réceptives et moins compréhensives, je te l'accorde.

Pour ce qui est des formations,, tout est possible aujourd'hui !!!

Sur le forum, il y à des centres correctes ainsi que des formatrices indépendantes. Ok, ils ne sont po la pour faire du social mais avec cette crise qui nous pourri la vie, ils sont tous conscients que c'est po simple de payer d'un coup. Donc, tu peux sans problème arriver à t'arranger avec eux, payer en plusieurs fois et recevoir ta formation une fois la somme payée. De ce qui est des horraires, ben c'est pareil, il y à des formatrices qui accepteront de te donner une formation " diluée " sur plusieurs semaines afin que tu puisse la suivre.

Je le répète , TOUT EST POSSIBLE , il suffit de se renseigner ici sur le post de formation.

Prend déjà le temps de voir et de choisir avec qui tu aimerais te former et ensuite, prends contact avec et vois comment tu peux goupiller tout ca.

Ensuite, lorsque tu as réussis à suivre ta formation, il y à également la possibilité de te trouver une " marraine " , une nana avec qui tu peux échanger sur ta passion, avec qui tu pourras partager les astuces etc......

Personne ne te dit d'abandonner mais au contraire, même si c'est long et difficile si tu aime, tu trouverras des solutions.

moi aussi je suis un peu sur le Q de lire ce genre de requête.....
Comme les raisons ont déjà été citées je ne vais pas en rajouter.....
Je voulais juste parler de mon expérience en tant que formatrice et vendeuse.....
J'en ai aidé plus d'une, que ce soit sur le net ou en boutique, chez moi en institut, donné des échantillons pour qu'elles puissent s’entraîner.... et après ?
je lis que leur formation "payante" elles vont la faire chez qq'un d'autre..... et je les vois poster et parler tout le matériel acheté ailleurs.....

Alors, c'est vrai qu'on aide pas pour qu'on nous dise merci, mais par solidarité mais, faut pas se moquer non plus.... on peut etre gentille mais là on nous prends pour des connes....
Le jour ou moi je ne pourrais plus payer mes factures, qui sera solidaire pour les payer..... ?

Donc en gros, tu es en train de me dire que tu as aidé des personnes et que tu n'as pas eu de retour et me^me pas un "merci" si tu le dis, c'est que quelque part, ça te gêne. et moi, je devrais les frais de celles qui vous prend pour des c****.relis mon message, je n'ai pas demandé gratuitement.tkt pas personne ne les payent mes factures. Comme toi, moi aussi, jme suis fait avoir et jpense que c'est pas prêt de se terminer. Demander de l'aide c'est quoi, c'est pas de la solidarité euh, un dico...svp. solidaire, c'est aider pour moi, peut-être qu'on a pas la même définition. Jde demande pas à ce qu'on paye mon loyer ou ma formation ou même que tu me donnes à manger pour moi et ma fille, je demandais juste si des filles avaient l'amabilité de m'enseigner quelques bases selon mon planning chargé de pauvre mère qui sait pas formuler ses demandes sur un site.Sinon, tu veux combien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour