Addictive13009
Membre Populaire
petitbout a dit:COMMUNISME ?????????là j ai pas trop compris
Le communisme est une idéologie qui promeut la propriété collective, en d'autres termes, ce qui est à toi est à tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petitbout a dit:COMMUNISME ?????????là j ai pas trop compris
LES FILLES je fais appel a votre GENEROSITER et a LA SOLIDARITÉ,
J'ai toujours rêver d'une piscine, mais je gagne pas énorme, car je suis a mon compte.
Si vous pouviez me verser quelques euro, pour ma future piscine.
je précise que je la veux en marbre, 24m sur 10.
Par paypal: solutiondefaciliter@hotmail.fr
C'est une question à ton point d'interrogation...Que répondre à ça ? Tu veux des détails sur le calcul des "APL" de la CAF hein, j'y crois pas.Tu dois bien toucher des allocations - APL non ?
NON mais c'est pas sa, notre génération ne veux même plus se donner la peine de ses bouger les fesse.
J'ai une connaissance, elle a 8000€ de dette, elle est enceinte de sont 1er, ne bosse pas, son mec non plus, ne peu même pas payer le gyneco et les echo.
Quand je lui dit va bosser chez quick c'est "la honte".... sérieux!!
Ma soeur a 23ans , on a 1 ans de différence.... elle vie chez ma mère, ne bosse pas, veux repasser son bac, ma mère lui paye ses clope et ses slip!!!!
Bien sur elle veux que de la marque en fringue sans rien payer.
Et quand même mère lui demande un service elle l'envoie chi**!!!!
Une génération de BRAN** toi la nouille moi je dit!
Donc tu veux une formation?
Tu BOSSE, tu met des sous de coter, tu demande en plusieurs fois, TU TE DÉBROUILLE.
C'est bien la solution de faciliter, mais sa fais pas tout
Je pense pas qu elle ne demande un formation gratuite seulement quelqu un qui aurais la generosité de lui consacré 1h ou 2.. De temps a autres..... enfin bref moi jte dis courage miss moi aussi j y connais rien j attend mon kit de demarage la et je foille un peu partout sur le forum il y a des bonne videos explicative![]()
Bonjour,
J'ai bien lu tous vos messages et je ne cesse de relire le mien et je n'ai en aucun cas demandé, une formation gratuite. J'ai 32ans et pour me bouger le cul, je me le bouge. Je ne souhaitais pas entrer dans les détails de ma vie, pour entendre dire, que je joue ma "cosette". J'ai bien conscience ne pas être la seule à galérer, comme j'imagine le travail cumulé pour certaines à pouvoir économiser pour se payer une formation. Je ne remet en cause, le travail, le courage, la patience de chacune à accéder à sa passion. J'indiquais juste que le fongécif m'a pratiquement refusé mon dossier sans même l'avoir présenter, que je vis seule avec ma fille et quand je disais ne pas avoir de CP, je vais en avoir certes mais pour me rendre chez mon médecin pour ma fille qui est atteinte d'une grave malformation cardiaque. Certaines d'entre vous, vont me répondrre "consacre toi à ta fille, remet à plus tard" ou "y'a pas que toi qui galère" ou "j'ai 4gosses". Je répète que je ne remet pas en cause les galères de chacune, ni même vos vies respectives. Si je suis là sur le forum, c'est pour tenter ma chance malgré tout. Je pourrais subir la situation mais je tiens. L'onglerie me permet de ne pas m'éparpiller dans le quotidien que je vis. De me recentrer quand je n'ai plus de motivations à rien, quand les évènements et notamment, par rapport à mon enfant, me rend dingue. Je cherche juste des alternatives.Je n'était pas obligé de donner tout ces détails parce que je ne cherche pas votré crédibilité.Mais ce n'est pas juste. Je travaille depuis l'âge de mes 18ans, mac do, vendeuse, hôtesse. J'ai toujours payer mes loyers et remplie mon frigo.J'en ai 32 aujourd'hui, séparé de mon conjoint avec un loyer de 800e et une paye de 1200, je perds un cardiologue 150€/mois pour ma fille en plus des contrôles à l'hôpital.Son oépartion : 2500€. Alors oui, j'ai une mutuelle mais ce sont des frais qu'il faut avancer.bref, j'ai comme l'impression de devoir me justifier et je n'ai pas honte, non, vraiment pas d'avoir oser, seulement peut être, que vous ayiez pu penser que je me foytais de vous. Ce n'est pas le cas et je félicite celles qui ont réussies à se donner les moyens. C'est vrai, moi ça me manque, pour le moment, j'essaie d'être partout mais je n'y arrive pas, je suis juste humain et peut-être plus faible que vous.Merci à toutes et bon dimanche.
moi aussi je suis un peu sur le Q de lire ce genre de requête.....
Comme les raisons ont déjà été citées je ne vais pas en rajouter.....
Je voulais juste parler de mon expérience en tant que formatrice et vendeuse.....
J'en ai aidé plus d'une, que ce soit sur le net ou en boutique, chez moi en institut, donné des échantillons pour qu'elles puissent s’entraîner.... et après ?
je lis que leur formation "payante" elles vont la faire chez qq'un d'autre..... et je les vois poster et parler tout le matériel acheté ailleurs.....
Alors, c'est vrai qu'on aide pas pour qu'on nous dise merci, mais par solidarité mais, faut pas se moquer non plus.... on peut etre gentille mais là on nous prends pour des connes....
Le jour ou moi je ne pourrais plus payer mes factures, qui sera solidaire pour les payer..... ?