Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
se diversifier c'est bien mais quand on veut le faire il faut le faire bien, enfin c'est la premiere fois que je vois une pharmacie qui fait onglerie, coiffure etc, ca me donne une idée pour les poses pipes, je vais vendre des preservatifs avec tiens, pfffffffffff sérieux retourne y et dis leur qu'ils continuent a vendre de l'aspirine, du sirop et chacuns son metier car là effectivement c'est vraiùent pas leur truc la pose d'ongles:gysmo13::gysmo13::gysmo13:En fait c'est uen grande pharmacie qui a un petit coin institut de beauté. Je suis allé là car il me fallait une pose pour le lendemain et que il y avait de la place slmt là.
![]()
15 euros ce ne sont pas des pros c'est impossible ;-)
coucou merci pour vos réponse mais oui ma pose tiens 3 semaine mais au niveau des cuticule l'eau arrive a s'infiltrer et je comprend pas pk puisque quand je fais une pose avec des capsules blanche tout est nikel aucune infiltration et sa tiens .... sa m'agace beaucoup et ma copine prothésiste ma dit les même chose mais c'est pas la capsule et très bien coller sans bulle d'air
je pense que tu n'es jamais allé chez une vrai pro avec un super résultat naturel, excuse moi mais 15 euros la pose je demande des photos pour voir ce que cela donne, ca doit pas etre jojo:24-vomit::24-vomit::24-vomit:si c possible tu va chez les chinois ou les africains leurs pose est à partir de 15 euros après ça dépend ce que tu veux mais ça dépasse pas les 30 euros...Après pros ou pas ce qui est sure c'est que les poses durent plus de 3 semaines et ç bien fait. Je c parce que j'en ai moi fait même l'expérience et j'avais payé 20 euros ma pose.
Mais 51 euros pour une pose ça c les prix d'un vrai salon de beauté de luxe sur paris et ça va juska 100 euros la pose mais c sure d'avoir une super bonne qualitée après c selon nos propre moyen.
si c possible tu va chez les chinois ou les africains leurs pose est à partir de 15 euros après ça dépend ce que tu veux mais ça dépasse pas les 30 euros...Après pros ou pas ce qui est sure c'est que les poses durent plus de 3 semaines et ç bien fait. Je c parce que j'en ai moi fait même l'expérience et j'avais payé 20 euros ma pose.
Mais 51 euros pour une pose ça c les prix d'un vrai salon de beauté de luxe sur paris et ça va juska 100 euros la pose mais c sure d'avoir une super bonne qualitée après c selon nos propre moyen.
bein que veut tu il y a des gens qui aime le mac do et d'autres qui aime les plats raffinés, chacuns son truc !!!!!!!!!!!!:gysmo13::gysmo13::gysmo13:Je trouve ça nul de dire qu'une vrai pose coute 15 euro,surtout pratiqué par des chinois ou des africains,on sait tous qu'ils ne declarent rien,et vqu'il vaut mieux aller les voir plutot qu'une vrai po!!!:atog::atog:
je pense que tu n'es jamais allé chez une vrai pro avec un super résultat naturel, excuse moi mais 15 euros la pose je demande des photos pour voir ce que cela donne, ca doit pas etre jojo:24-vomit::24-vomit::24-vomit:
parce que faut etre lucide 15 euros meme pas déclaré c est bizarre. comment elles font le remplissage? quelle marque de produits? la forme est elle dans les régles de l'art ? il y a t il le bombé obligatoire? niveau hygiène ça donne quoi? tu as entendu parler du MMA?
faut pas se leurer, pas cher il y a des raisons. faut pas croire que les poses à 60 euros c est du vol et que le bénéf est énorme. non la marge n'est pas grande du tout, meme avec de la concurrance on ne peut pas se permettre de descendre aussi bas.
pour la comparaison, mac do c est peut etre pas gastronomique mais c est fais dans une hygiène un controle des produits strictes, une pose à 15 euros, 30 euros avec décos c est pas possible d'en vivre à moins que ce soit la chaine