Pose de faux ongles Gel Ratée !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbboule
  • Date de début Date de début
Re : Pose de faux ongles Gel Ratée !

Bonjour, je me présente je m'appelle kelly j'ai 18 ans et je fais des poses d'ongle depuis le mois de juillet mais j'ai un soucis c'est que a l'heur d'aujourd'hui je commence a bien maitriser les pose d'ongle avec les capsules naturel et transparente et il tienne super bien je l'ai garde environ 3 semaine avant de faire le remplissage mais l'eau arrive a passer en dessous au bout de 2 jours et je sais pas pourquoi je cottoie une prothesiste elle non plus ne sais plus quoi me dire psk je fais bien la preparation de l'ongle ect pouvais m'aider? svp et me dire comment sa se fais si sa vous est deja arriver merci bisous

Kelly,je comprends pas bien, tu dis que tu tiens tes poses 3 semaines mais que l'eau passe en dessous au bout de 2 jours ???
Ca se décolle ?

on ne laisse jamais une infiltration d eau! je suis desolée mais c est pas ca maitriser une pose

Bah je suis bien d'accord avec toi Vegassou
Moi sois je suis blonde, sois je comprends pas car si infiltration, la pose ne tient pas 3 semaines !!!!!!! ??????????

Si y à une infiltration au bout de deux jours et que tu les garde trois semaine t un peu inconsciente .....en tt cas t capsule sont mal collé à mon avis

coucou merci pour vos réponse mais oui ma pose tiens 3 semaine mais au niveau des cuticule l'eau arrive a s'infiltrer et je comprend pas pk puisque quand je fais une pose avec des capsules blanche tout est nikel aucune infiltration et sa tiens .... sa m'agace beaucoup et ma copine prothésiste ma dit les même chose mais c'est pas la capsule et très bien coller sans bulle d'air

En fait c'est uen grande pharmacie qui a un petit coin institut de beauté. Je suis allé là car il me fallait une pose pour le lendemain et que il y avait de la place slmt là.

:)
se diversifier c'est bien mais quand on veut le faire il faut le faire bien, enfin c'est la premiere fois que je vois une pharmacie qui fait onglerie, coiffure etc, ca me donne une idée pour les poses pipes, je vais vendre des preservatifs avec tiens, pfffffffffff sérieux retourne y et dis leur qu'ils continuent a vendre de l'aspirine, du sirop et chacuns son metier car là effectivement c'est vraiùent pas leur truc la pose d'ongles:gysmo13::gysmo13::gysmo13::eek:

déjà faire payé 51 euros pour une pose c'est de l'arnaque sur paris ta des salons de beauté qui te fond des poses à partirs de 15 euros avec décos et c'est se sont de vrai pro qui fond ça.

De plus j'ai pas compris pourquoi ta été te refaire une 2ème fois sachant que tu savais qu'elle t'avais raté, moi à ta place j'irais me faire remboursé et avant tu demandes son dîplome de prothésiste pour voir si c'est vraiment une pro.
C"est pas normal pfffff

15 euros ce ne sont pas des pros c'est impossible ;-)

si c possible tu va chez les chinois ou les africains leurs pose est à partir de 15 euros après ça dépend ce que tu veux mais ça dépasse pas les 30 euros...Après pros ou pas ce qui est sure c'est que les poses durent plus de 3 semaines et ç bien fait. Je c parce que j'en ai moi fait même l'expérience et j'avais payé 20 euros ma pose.

Mais 51 euros pour une pose ça c les prix d'un vrai salon de beauté de luxe sur paris et ça va juska 100 euros la pose mais c sure d'avoir une super bonne qualitée après c selon nos propre moyen.

coucou merci pour vos réponse mais oui ma pose tiens 3 semaine mais au niveau des cuticule l'eau arrive a s'infiltrer et je comprend pas pk puisque quand je fais une pose avec des capsules blanche tout est nikel aucune infiltration et sa tiens .... sa m'agace beaucoup et ma copine prothésiste ma dit les même chose mais c'est pas la capsule et très bien coller sans bulle d'air

normal que tu ne vois pas l'infiltration si c en dessous de ta capsule french blanche c opaque c pas pour sa ... ca veut pas dire qu'il 'y en a pas

si c possible tu va chez les chinois ou les africains leurs pose est à partir de 15 euros après ça dépend ce que tu veux mais ça dépasse pas les 30 euros...Après pros ou pas ce qui est sure c'est que les poses durent plus de 3 semaines et ç bien fait. Je c parce que j'en ai moi fait même l'expérience et j'avais payé 20 euros ma pose.

Mais 51 euros pour une pose ça c les prix d'un vrai salon de beauté de luxe sur paris et ça va juska 100 euros la pose mais c sure d'avoir une super bonne qualitée après c selon nos propre moyen.
je pense que tu n'es jamais allé chez une vrai pro avec un super résultat naturel, excuse moi mais 15 euros la pose je demande des photos pour voir ce que cela donne, ca doit pas etre jojo:24-vomit::24-vomit::24-vomit:

Je trouve ça nul de dire qu'une vrai pose coute 15 euro,surtout pratiqué par des chinois ou des africains,on sait tous qu'ils ne declarent rien,et vqu'il vaut mieux aller les voir plutot qu'une vrai po!!!:atog::atog:

Je trouve ça nul de dire qu'une vrai pose coute 15 euro,surtout pratiqué par des chinois ou des africains,on sait tous qu'ils ne declarent rien,et vqu'il vaut mieux aller les voir plutot qu'une vrai po!!!:atog::atog:
bein que veut tu il y a des gens qui aime le mac do et d'autres qui aime les plats raffinés, chacuns son truc !!!!!!!!!!!!:gysmo13::gysmo13::gysmo13:

je pense que tu n'es jamais allé chez une vrai pro avec un super résultat naturel, excuse moi mais 15 euros la pose je demande des photos pour voir ce que cela donne, ca doit pas etre jojo:24-vomit::24-vomit::24-vomit:

ç la crise qui veut ça , moi j'avoue j'ai pas les moyens, et oui j'ai jamais été voir une vrai pro de chez pro.

Tu peux pas savoir si c'est jolie ou pas tu peux pas savoir non plus s'ils sont déclaré non plus. La prochaine fois si je décide de m'en faire une autre je te mettrais les photos en générale les chinois mêmes si c du copiage ils bossent super bien.

j'ai jamais dit qu'une pose de 15 euros c'était un boulot de vrai pro, j'ai dit pro ou pas c'est bien fait, et la pose coute maximum 30 euros.

les poses de vrai pro sont justement à partir de 51 euros voir 100 euros mais sur paris en générale c'est dans les salons de luxe moi je m'aventure pas ledans je fait partit de la classe moyenne et de la classe système D lol

Moi en tout cas jolie ou pas ce qui est sure c'est que j'ai payé 20 euros ma pose avec déco aux deux index et ma pose avec tenue plus de 3 semaines et ça fesait super naturelle. En plus elle m'a fait ça avec tips et résine alors que j'ai des doigts de mouche lol

Après je connais pas les prix en province parce qu'en générale les salons ne sont pas nombreux vous pouvez vous permettent de hausser les prix après je c pas c'est à vous de me dire dans les grandes villes comme PARIS il y a trop de concurence donc forcement baisse de prix.

et je vois pas en quoi c'est nul de dire que l'on peu trouver des poses à 15 euros si c du travail de professionnel je vois pas ou est le problème et mangé mc do aussi je vois pas ou est le rabaissement donc voilà

parce que faut etre lucide 15 euros meme pas déclaré c est bizarre. comment elles font le remplissage? quelle marque de produits? la forme est elle dans les régles de l'art ? il y a t il le bombé obligatoire? niveau hygiène ça donne quoi? tu as entendu parler du MMA?

faut pas se leurer, pas cher il y a des raisons. faut pas croire que les poses à 60 euros c est du vol et que le bénéf est énorme. non la marge n'est pas grande du tout, meme avec de la concurrance on ne peut pas se permettre de descendre aussi bas.

pour la comparaison, mac do c est peut etre pas gastronomique mais c est fais dans une hygiène un controle des produits strictes, une pose à 15 euros, 30 euros avec décos c est pas possible d'en vivre à moins que ce soit la chaine

parce que faut etre lucide 15 euros meme pas déclaré c est bizarre. comment elles font le remplissage? quelle marque de produits? la forme est elle dans les régles de l'art ? il y a t il le bombé obligatoire? niveau hygiène ça donne quoi? tu as entendu parler du MMA?

faut pas se leurer, pas cher il y a des raisons. faut pas croire que les poses à 60 euros c est du vol et que le bénéf est énorme. non la marge n'est pas grande du tout, meme avec de la concurrance on ne peut pas se permettre de descendre aussi bas.

pour la comparaison, mac do c est peut etre pas gastronomique mais c est fais dans une hygiène un controle des produits strictes, une pose à 15 euros, 30 euros avec décos c est pas possible d'en vivre à moins que ce soit la chaine

vegasous, j'ai pas dit que c'est du travail au noir, c'est les autres que sous prétexte qu'ils sont chinois ou africain ça yé c du travail au noir bah non ils sont bien déclaré. Les produits viennent peut être de l'étranger je c pas.

Mais j'ai dit que c'est à partir de 15 euros, et ça va juska 30 euros, donc pour 30 euros oui ta un bombé, une déco, et une french avec résine ou gel sa dépend des salons après.

Pour ce qui est de mc do c'est pas que c'est pas cher que forcement la qualité et l'hygiène n'est pas là.

demain je v justement dans un salon de manucure à strabourg st denis, c'est ma collegue qui m'en a parler, elle se fait les ongles pour 30 euros, c'est des black qui fond ça. Et il vendent aussi des produits je v pas me faire les ongles je v juste jeté un coup d'oeil, si je vois un gel qui m'interesse ou des tips apparement c'est un grossiste j'esserai de prendre des photos. ;)

oui ta raison en disant que les poses de 60 euros sont de super bonne qualité mais voilà y en a qui ont pas les moyens et sont obligé d'aller dans ce genre de salon, c'est mieux que d'aller dans une pharmacie cheloux qui propose se genre boulot pfff lol

Retour