Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début Date de début
Re : Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

merci. je les eu au tel Nous avons discuté
Je m'appelle jihane et sa meilleure amie aussi !!! cé un prénom pas commun donc discutions oblige ... Lol
Par tel j'ai bien aimer très sympathique .
Merci

J'ai pris mon rdv dans 15jours .

bonjour
je voulais savoir si certaines d'entre vous on fait des poses french shellac et que le resultat etait niquel?
car moi j'y arrive pas!!!soit il froisse au bout donc pas beau..et en plus pour dessiner une frech nette...c'est le bordel...c'est pas comme le gel!!!alors que la pose couleur...!!nikel...
merci

Et bien il faut vraiment que tu mettre le blanc en couche fine pour pas qui froisse..... tu es mieux de mettre 2 couches minces qu'une couche épaisse...mais j'avoue que pour la french moi j'en ai pris avec un autre pinceau plus fin pour arriver a bien le travaillé sans trop de dégas!!!
bonjour
je voulais savoir si certaines d'entre vous on fait des poses french shellac et que le resultat etait niquel?
car moi j'y arrive pas!!!soit il froisse au bout donc pas beau..et en plus pour dessiner une frech nette...c'est le bordel...c'est pas comme le gel!!!alors que la pose couleur...!!nikel...
merci

ok merci!!hier j'ai fait un pose et j'ai fait en 2 couches tres fines!!!mais c'est vrai que le pinceau est trop gros et c'est vraiment pas pratique!!je testerait avec un pinceau fin..merci du conseil en tout les cas!

Bonjour! Je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre, je suis une cliente et j'ai fait une grave erreur!

J'ai de beaux ongles naturels, quoi qu'un peut mince, et j'ai entendu parler du gel shellac! Je n'y connaît rien alors je suis allé chez le manucuriste le plus près de chez moi et il n'en avait pas... Alors il m'a mis une couche de gel que j'ai demandé pour épaissir mon ongle. Lorsque j'y suis retourné pour un remplissage aujourd'hui, je lui ai bien expliqué de faire attention à mon ongle naturel, il a quand même limer avec la ponceuse hyper fort et comme un fou même sur mon ongle naturel. Résultat: Il a gravement endommagé un de mes ongles, il est tout rouge, mince comme une feuille de papier et il fait mal! En plus il est strié c'est vraiment pas le fun!!

Ensuite je lui ai dit de ne plus limer mon ongle naturel! Résultat la couche de gel ne tenait pas! Il n'avait même pas fait la moitié de ma manucure, il m'a dit de laisser faire, qu'il ne pouvait pas me poser du gel sans limer l'ongle naturel avant.

Je suis partit en furie. J'ai les ongles affreux à moitié finis et détruit...

Je ne retournerai plus jamais dans ce genre d'endroit! Ces place cheap qui te font les ongles en 30 minute et qui se foutent carrément de tes ongles naturels! Tout ce qui les interressent c'est le $$ et de plus ils ne comprennent jamais ce que tu leurs dit, ou ne veulent tout simplement pas comprendre..

Bref, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'ai trouvé un bon endroit ou il posent le Shellac, plus dispendieux mais ou la santé de tes ongles est importante.

Je me demandais ce qui était le mieux pour mes ongles en ce moment. Je veux enlever le gel sans endommager mon ongle et est-il possible de mettre le shellac sur des ongles super endommagé? J'en ai 2 sur 10 qui sont hyper sensibilisés, les autres ça peut aller encore...

Qu'est ce qui est le meilleur pour moi en ce moment? Je vous à tout prix retrouver mes beaux ongles naturels... :(

Merci

bonjour vanessa.
tout d'abord, oui, une bonne manucuriste a un cout, à present vous le savez.
vu le traitement qu'on a infligé à vos ongles, je craint qu'en dessous ils soient abimés et sensibles.
votre nouvelle manucure vous proposera sans doute de poncer ce gel posé ailleurs mais d'en laisser une fine couche (ou poser une de ses produits qu'elle connait et auquels elle a confiance) de protection le temps de recuperer vos ongles à nouveau en pleine santé. sur cette couche de gel, elle peut parfaitement vous poser le shellac de la couleur qui vous plait. ainsi, en ne rajoutant pas de gel classique mais juste du shellac à chaque remplissage, esthetiquement vous aurez un beau resultat qui vous permettra de voire votre ongle naturel repousser à son rythme et sans souffrance pour vous.
par contre, si la pose qu'on vous a faite ne tient pas, il lui faudra surement tout enlever. en ponçant si c'est du gel, pas le choix, mais en ponçant la matiere et non votrre ongle. un leger coup de bloc blanc suffit à degraisser un ongle pour faire une pose, il etait inutile de l'attaquer ainsi à la ponceuse. si votre nouvelle manucure a fait le choix d'investir dans de bon produits c'est dejà un gage de qualité de travail, meme si vous n'en saurez plus qu'à l'usage, mais c'est déjà un bon signe .

Bonjour Vanessa,
Je te conseille de donner des traitements à l'huile d'olive et un peu de citron avant de mettre quoi que ce soit sur tes ongles. Donnes-leur 3 mois sans mettre rien dessus, que des traitements à l'huile d'olive. J'ai la recette sur mon blogue dans la rubrique 'trucs et conseils' http://www.jb-nails.com/blogue
Le Shellac, c'est du poli sous forme de gel qui se fait cuire sous la lampe UV. Pour l'enlever il faut mettre des tampons imbibés d'acétone avec un carré de papier alu pour tenir le tampon et le laisser 10 minutes. Ensuite à l'aide d'un bâton d'oranger on peut enlever le tout délicatement. Le Shellac est un bon produit mais j'attendrais 3 mois avant de faire la pose, de toute façon sur un ongle faible, ca ne tient pas très bien.

Bonjou! Mercu beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Alors finalement je suis aller dans un bon bar à ongle hier qui ne font pas la pose de faux ongles car ils disent que ça l'abime l'ongle. Ils sont donc très professionnel. Comme c'est juste 2 ongles qui sont en mauvais état, j'ai décider d'essayer le shellac. Ils n'ont pas réussis à enlever l'ancien gel complètement car ils n'avaient pas la ponceuse et avec la lime ça l'a pris près d'une heure! Je voulais le french manucure mais ils ont dit que ça serait mieux une couleur foncé pour couvrir les stries blanches et le gel qui restaient. J'ai donc mis un fuschia comme j'aime bien le rose. Ça fait tellement du bien de retrouver ses ongles naturels! C'était très cher vu qu'ils ont enlever le vernis + shellac+ pedicure Shellac a la française. Je m'en vais en voyage Lundi alors j'ai trouver que ça valait la peine. Dans deux semaines je ferai enlever le shellac et me ferai complètement enlever le vieux gel car le magasin fermait ils n'ont pas eu le temps. Et je ferai avec Shellac ma belle manucure française qui va rester plus que 3 jours via une manucure normale :)

P.s j'adore ce produit! Reste à voir si ça reste 15 jours comme ils disent. Mon ongle est plus dur, plus solide (il casse moins) et en même temps j'ai un super vernis au fini extra lustré qui dure longtemps. J'ai envie de m'acheter la machine UV et le vernis et le faire à la maison. Ça sera beaucoup plus economique et j'aime bien me faire mes ongles

Bonjour,
Je reviens de new york où j'ai découvert le vernis shellac. Cela fait plus de 2 semaines qu'on me l'a posé, et mis à part la repousse des ongles, il est toujours impeccable, brillant et absolument pas élimé. C'est magique ce produit !!
Je voulais savoir si vous connaissez un institut qui le propose à Toulouse.
Merci,
Jackie

Non je ne connais pas où il y en a en France car je suis du Québec au Canada.

Bonne journée
Nicole : )

Re : Shellac le nouveau vernis permanent de Creative : je voulez des gels shellac???

Je vends des Shellac NEUFS à savoir actuellemenbt en stock:

-base 7,3ml
-Top Coat 15ml

couleurs (7,3ml): Strawberry Smoothie, Fedora, Iced cappuccino, Cocoa, Hot Chilis.

2 kits pour oter les gels.

vendu à 115€ le tout!!!

Bonjour a toute. Pouvez vous me dire ou vous achetez vos produits gelish par internet et si possible un site français car moi et l'anglais sa fais deux !! Merci bisoux

oui j,AI FAIT L'ESSAI DU VERNIS SHELLAC.TRES BEAU RESULTAT,BELLE BRILLANCE.LE SEUL INCONVENIENT...IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE COULEUR MAIS J'AI UNE TRES GRANDE DEMANDE DE MES CLIENTES QUAND MEME.N'HESITE PAS A L'ESSAYER!!

Bonjour a toute. Pouvez vous me dire ou vous achetez vos produits gelish par internet et si possible un site français car moi et l'anglais sa fais deux !! Merci bisoux

http://www.arthystyle.fr/category.php?id_category=23

bonjour à toutes !

je suis un peu perdue avec tous ces vernis semi permanents!
Ca fait 2 fois que je m'en fait poser par une PO. Elle utilise la marque WonderLake (de Beauty Nails).
Pour le moment, je suis pas super satisfaite de la tenue !

Bref, je suis donc en train de chercher à me les faire moi meme (je suis une "particulier", et j'y connais pas grand chose. Mais j'ai minutieusement regardé comment faisait la PO, j'ai regardé les videos d'aplication, etc. Je pense pouvoir m'en sortir, meme si c'est pas du 1er coup)

Mais je me pose pas mal de question concernant les differents produits :

- qu'elle est la difference entre les gellish et les shellac ?

- De la meme façon, quelle est la difference entre les shellac et les Ever Lac (de la marque Nails & Co) ?

- Les Ever Lac sont bien moins chers (15 euros le flacon, 10 en ce moment car soldes). Pourquoi ?? Cela a un rapport avec la qualité ?

- concernant les lampes UV : pourquoi tant de difference de prix entre les modeles ? j'ai vu de 50 euros à 400 euros ! est ce qu'une lampe basique ( donc a 50 euros), que je vais utiliser 2 fois par mois, voire moins, suffit ?

merci d'avance pour vos infos!!!

http://www.arthystyle.fr/category.php?id_category=23

bonjour à toutes !

je suis un peu perdue avec tous ces vernis semi permanents!
Ca fait 2 fois que je m'en fait poser par une PO. Elle utilise la marque WonderLake (de Beauty Nails).
Pour le moment, je suis pas super satisfaite de la tenue !

Bref, je suis donc en train de chercher à me les faire moi meme (je suis une "particulier", et j'y connais pas grand chose. Mais j'ai minutieusement regardé comment faisait la PO, j'ai regardé les videos d'aplication, etc. Je pense pouvoir m'en sortir, meme si c'est pas du 1er coup)

Mais je me pose pas mal de question concernant les differents produits :

- qu'elle est la difference entre les gellish et les shellac ?

- De la meme façon, quelle est la difference entre les shellac et les Ever Lac (de la marque Nails & Co) ?

- Les Ever Lac sont bien moins chers (15 euros le flacon, 10 en ce moment car soldes). Pourquoi ?? Cela a un rapport avec la qualité ?

- concernant les lampes UV : pourquoi tant de difference de prix entre les modeles ? j'ai vu de 50 euros à 400 euros ! est ce qu'une lampe basique ( donc a 50 euros), que je vais utiliser 2 fois par mois, voire moins, suffit ?

merci d'avance pour vos infos!!!

quel est votre type d'ongle ??

la toute dépend de beaucoup de chose, la ère étant que ce type de produits n'est pas fait pour toutes. ce la dépend de votre type d'ongle, mais aussi de votre mode de vie. c'est pour cela qu'il existe de nombreux produits et des professionnelles pour vous les appliquer, car mal fait,attention aux degats.

j'ai vu souvent faire ma coiffeuse, je n'essaye pourtant pas de faire mes méchés moi mémé

Merci Tiphaine pour ta réponse rapide.

J'ai de "beaux ongles" au naturel ! :)
Ils sont relativement durs, le dépassé est blanc, ils ne se cassent pas facilement sauf lorsqu’ils sont vraiment trop long.
J’en ai juste 1 plus fragile que les autres, qu se dédouble régulièrement.
Lors de la 1ere pose de vernis permanent, c’est le premier à s’être abîmé, au bout de 10 jours.
Je ne les ronge jamais.

Mon mode vie : je bosse sur l’ordi toute la journée, et fait le menage le WE ! lol
Bref, mes mains ne sont pas spécialement mises à l’épreuve.

Pour ce qui est de l’expérience, je ne m’amuserais pas à me poser des capsules ou autres gels sur les ongles. Je laisse ça aux professionnels.
Mas le vernis semi permanent me semble être justement une alternative : plus compliqué et minutieux que le vernis simple mais bien moins que les « faux ongles » .
Voila pourquoi je cherche à me les faire à moi-même (et sur personne d’autre j’entends).

Maintenant j’aimerais connaître les différences entre les produits que j’ai cités. Pour pouvoir faire mon choix.

J’étais plutôt partie sur les Nails & Co, mais j’ai découvert les Naility.

Et je me pose les questions suivantes sur le Gellich, shellac et Nails & CO :

- qu'elle est la différence entre vernis permanent et vernis hybrides ? J'ai vu que le temps de dépose n’était pas le même. et IDEM pour la durée de vie sur l'ongle. Pourquoi ?

- qu'elle est la différence entre les gellish et les shellac ?

- De la meme façon, quelle est la difference entre les shellac et les Ever Lac (de la marque Nails & Co) ? shellac=permanent / ever lac= hybride, c'est ça ?

- Les Ever Lac sont bien moins chers (15 euros le flacon, 10 en ce moment car soldes). Pourquoi ?? Cela a un rapport avec la qualité ? car ce sont des hybrides ?

- et la différence entre les Ever lac et les Perfect Polish ??

Merci d’avance pour votre aide !!!

Bonjour

je voulais savoir si certaines d'entre vous avez deja entendu parler ou au mieu tester le nouveau vernis de CND "Shellac"

j'ai beaucoup de demande pour du vernis permanent, des dames qui veulent pas de gels sur leur ongles car elles ont de beaux ongles longs.

Merci pour vos temoignages !
Salut moi c'est kakelly je travail avec shellac depuis 2ans et j ai testé beaucoup d autre produit et a mon avis c est le meilleur si tu veux d autre info je suis la

Bonsoir a toutes .
Es que tu sais ou peut on trouver un institut a Paris qui pratique le gellac ???
J'ai essayer le shellac rue des favorite a l'ecole mais c'est l' esthéticienne qui me le fesais et je payer 50 € toute les 15 jours et cela ce décollé par le haut et ça enlever une petite pellicule de l'ongle donc a l'arrivée ongle abimer !!!
J'ai préfère arrêter .
Une manucure bien faite un vernis bien mis et surtout bien le laisser sécher DUR 10jours . Merci d'avance

Retour