Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

avec quel produit tu as fais ton lissage brésilien Inessou u?

désolée, je viens de lire que c'est inoar maroquino. Super

je suis en vacance bientôt pour les fêtes de fin d'année donc pas de lissage durant cette période, pour toutes c'elles qui veuillent c'est le moment ou sinon sa sera en 2012 les filles.

PUREE Ils sont hyper raide!!!!

elle va couper les pointes pour vraiment sentir la légèreté du lissage brésilien puisqu'au niveau des pointes comme tu le voies saliha y a un reste de japonais et sa fait pas très jolie, il faut qu'elle coupe au moins 4cm et la je peux te dire qu'elle va sentir la différence.

elle va couper les pointes pour vraiment sentir la légèreté du lissage brésilien puisqu'au niveau des pointes comme tu le voies saliha y a un reste de japonais et sa fait pas très jolie, il faut qu'elle coupe au moins 4cm et la je peux te dire qu'elle va sentir la différence.

OUI CA SE VOIT QU I LS SONT ABIMES SUR LE BAS MAIS LA RACINE EST HYPER RAIDE ET PLAT LA JE SUIS VRAIMENT BLUFFER!!!!

le résultat après le premier shampooing est assez bluffant, le lissage a bien pris très réussis.
Une petite coupe et ça sera nikel parfait ;)
encore bravo inessou le travail a payé

tu les trouves pas trop plats? en tout cas beau résultat

MERCI ! cest clair jen reviens toujours pas je m'attendais à un cheveux plus détendu mais là cest le top du top je suis trop contente! la coupe maintenant! et adieu le lissage japonais

attend qu'elle les coupes mysterieuse tu verras, le fait qu'il soit abîmé et long les alourdis donc sa les aplatis plus, reviens nous mettre une photo soetmo une fois coupé.

sechage naturel :D

Eh ben !!! Il a super bien marché sur toi !!!
Je précise que je ne regarde que les racines, car là où il y a le japonais, ça ne compte pas.
Résultat définitif au 1er shampooing qui mousse... Si tu peux prendre aussi des photos ce jour-là... :)

Je précise que je ne regarde que les racines, car là où il y a le japonais, ça ne compte pas.
Résultat définitif au 1er shampooing qui mousse... Si tu peux prendre aussi des photos ce jour-là... :)
Galaxie c le resultat apres le shampoing qui mousse

Non, c'est vrai ???
J'avais compris qu'elle avait juste rincé la kératine à l'eau après ses 3 jours de pose.

Galaxy a dit:

Je ne comprends pas, le premier shampooing qui mousse? Je croyais que c'était justement les photos apres son premier shampooing

Je ne comprends pas, le premier shampooing qui mousse? Je croyais que c'était justement les photos apres son premier shampooing

Oui oui, Galaxy a été bluffée, elle croyait que c´était le résultat avant le 1er shampoing...mais c´est le résultat après en fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour