formation

Re : formation

j'essai de les mettres mais je n'y arrive pas je n'ai pas joindre un fichier ca me demande une adresse et dans option je n'ai que citer le message dans la reponse

c'est pas du chouette

Pièces jointes

• DSC00271.jpg
    DSC00271.jpg
    41.9 KB · Affichages: 159
  • mms_img20622.jpg
    mms_img20622.jpg
    61 KB · Affichages: 161
Florence beaute a dit:
je pense qu'elle dit cela par rapport à la situation et non par rapport à toi.

Est-ce que tu as déjà essayé de réaliser une pose depuis ?

Exact!!!! C'est de l'humour par rapport à la situation!

y en a sur fb..............et une autre version aussi.
il y a deux sons de cloches. et beaucoups de filles contentes de Eli, et personne pour parler le leymatis.
je pense qu'il faut etre prudentes sur cette affaire.

bsr si tu peux me dire ou sur face book car j'aimerais bien les voires je suis quand même la 1 ere concernée merçi d'avance et en se qui me concerne tu peux verifier dans mon profil tous les messages que j'ai posté sur le forum je pense ne rien avoir fait de méchant ! jusque la mais me faire voler de la sorte si je peux l'éviter à d'autre c'est bien volontier

Heureusement qu'il y a des formations sérieuses, oui, heureusement pour la profession!
Pour le reste, je pense que ça ne sert à rien de débattre, car c'est comme pour un film, on aime ou on n'aime pas, et je sais pour le vivre à chaque formation qu'il y a des élèves douées et d'autres non, et notre faculté de formatrice a des limites, j'ai été instit dix ans et c'est pareil avec les enfants... alors comme dit Tiphaine, il ne faut pas tirer trop vite des conclusions, après effectivement c'est plus facile de juger avec un support photo, mais là... c'est chacun comme il veut!

bsr si tu peux me dire ou sur face book car j'aimerais bien les voires je suis quand même la 1 ere concernée merçi d'avance et en se qui me concerne tu peux verifier dans mon profil tous les messages que j'ai posté sur le forum je pense ne rien avoir fait de méchant ! jusque la mais me faire voler de la sorte si je peux l'éviter à d'autre c'est bien volontier

je ne te connais pas dans la vie, les quelques messages ne me diront pas grand choses.

par contre les élèves d'eli en sont contentes et le postent ici.

maintenant on n'y arrive pas avec toutes, et quelques fois aussi on se fait agresser par des élèves qui petent les plombs. en école ça se gère. chez élèves je pense que la seule solution doit effectivement être de partir.

et si une formatrice a engagé des frais de deplacement et d'hotel et qu'elle se fait agresser, elle va pas non plus rembourser tout, c'est normal.

Je pense qu'il faudrait faire la part des choses aussi... Eli est certes réputée sur le forum mais je pense pas qu'il faille mettre en doute le témoignage de lemaytis pour autant. C'est en partie ce que je reproche à ce forum. Sous prétexte qu'une formatrice est connue sur le forum, elle n'a plus aucun soucis à se faire et n'a plus de preuves à faire.... Bref, lemaytis, quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas pouvoir enfin faire une formation où tu apprendras réellement le métier.

ah je ne dis pas qu'elle a tord, mais je mets en evidence qu'elle peut trs bien aussi faire cosette et etre en tord.
le truc c'est qu'on ne sait aps, donc on est absolument pas obligées de la croire ELLE.
on voit des dizaines de post "coup de gueule" contre tel fournisseur ou formatrice, et on se rend compte ensuite que le responsble du post etait completement en tord. c'est trop facile aussi de considerer que celui qui parle est forcement celui qui a raison.

le mieux pour lemaytis serais de venir ici et de raconter vraiment se qui s est passe pour savoir sur les on dit , car je l'est u 2h au téléphone et des chose qu'elle ma dit elle n pas pu les inventer, ely est peux etre tres bonne en cil mais niveau ongles on ne connais pas sont travail s est pour cela que les filles pose ses question

il aurais fallu y être pour juger meme avec sa version ça veut pas dire qu'elle a raison ou tord. moi je ne participe plus à la conversation bonne fin de journée les filles

Moi, je veux voir des photos!!!!! Les photos des poses faite par la formatrice, il n'y a pas de mais ou je ne sais quelle raison !!!!!

Retour