Elodys26
Membre Populaire
Re : Nous au quotidien
Merci Ninia, ben en fait je vais faire dans des mini plats, mais pas trop mini non plus, donc je pense que ça devrai suffire, même si je viens encore de rajouter 2/3 trucs à la liste (calamars à la romaine, et encornet à la persillade) mdr nous aussi on va avoir des restes LOL
Je file au courses je vous mettrai des photo de la déco de table que j'aurai trouvé
Magnifique ton histoire! Je t'embrasse et aussi ton petit Nuno. J'espère qui'il va vite guérir.
Pour ce qui est des plats , oui c'est l'argement assez. Maintenant faut voir la quantité pour chaque apéro et là je ne suis malheureusement pas experte car je fais toujours de trop. D'ailleurs je suis quasi sure que dimanche je vais pouvoir inviter du monde à manger avec tout ce qui me restera de la veille lol
Merci Ninia, ben en fait je vais faire dans des mini plats, mais pas trop mini non plus, donc je pense que ça devrai suffire, même si je viens encore de rajouter 2/3 trucs à la liste (calamars à la romaine, et encornet à la persillade) mdr nous aussi on va avoir des restes LOL
Je file au courses je vous mettrai des photo de la déco de table que j'aurai trouvé