Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Magnifique ton histoire! Je t'embrasse et aussi ton petit Nuno. J'espère qui'il va vite guérir.

Pour ce qui est des plats , oui c'est l'argement assez. Maintenant faut voir la quantité pour chaque apéro et là je ne suis malheureusement pas experte car je fais toujours de trop. D'ailleurs je suis quasi sure que dimanche je vais pouvoir inviter du monde à manger avec tout ce qui me restera de la veille lol

Merci Ninia, ben en fait je vais faire dans des mini plats, mais pas trop mini non plus, donc je pense que ça devrai suffire, même si je viens encore de rajouter 2/3 trucs à la liste (calamars à la romaine, et encornet à la persillade) mdr nous aussi on va avoir des restes LOL

Je file au courses je vous mettrai des photo de la déco de table que j'aurai trouvé

Sex and the city je suis une grande accro, j'ai eu l'intégrale Noël dernier, j'adore !!!
Mais bon ça fait trop réver en fait: leurs fringues, la vie new yorkaise etc...
Bon faut que je motive à aller faire les magasins (courses, déco, cadeau), j'adore ça, mais bizarre aujourd'hui j'ai envie de faire une sieste, pourtant levée à 9h30. Plus je dors plus je suis crevée (de rien faire en plus :S)
A toute à l'heure les filles !!!
Des bisous

Parfois tu es tellement crevée que tu n'arrives pas à dormir comme il faut. Se sont alors tes nerfs qui te tiennent debout. Et puis une fois que tu te laisses aller à dormir , ton corps réclame plus .
Moi aussi je suis fan d'un tas de séries, mais dû à un manque de temps il y en a tout plein que je n'ai même pas commencé à regarder en entier ou bien ou je suis à la traine depuis des lustres ...Bonnes courses

Merci Ninia, ben en fait je vais faire dans des mini plats, mais pas trop mini non plus, donc je pense que ça devrai suffire, même si je viens encore de rajouter 2/3 trucs à la liste (calamars à la romaine, et encornet à la persillade) mdr nous aussi on va avoir des restes LOL

Je file au courses je vous mettrai des photo de la déco de table que j'aurai trouvé

Ah bonne idée ça. Tu décores ta table et tu mets une photo. Je vais faire ça aussi dès que j'aurais mis la table. Je vais probablement déjà la dresser demain , car vendredi je ne suis pas à la maison le soir et samedi matin j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo donc j'aurais pas beaucoup de temps

Fusion'Nails a dit:
Superbe histoire d'accouchement! bisous ma belle

Merci. :) bisous

ninia a dit:
Magnifique ton histoire! Je t'embrasse et aussi ton petit Nuno. J'espère qui'il va vite guérir.

Pour ce qui est des plats , oui c'est l'argement assez. Maintenant faut voir la quantité pour chaque apéro et là je ne suis malheureusement pas experte car je fais toujours de trop. D'ailleurs je suis quasi sure que dimanche je vais pouvoir inviter du monde à manger avec tout ce qui me restera de la veille lol

Merci. :) jespers aussi cest pas facile

Merci. :) bisous

Merci. :) jespers aussi cest pas facile

Je me doute que ça ne doit pas être facile. C'est tellement petit et fragile. Que dit le pédiatre? Pense-il qu'il va pouvoir sortir bientôt?
En tout cas si tu as besoin de vider ton sac, nous sommes la hein!

Parfois tu es tellement crevée que tu n'arrives pas à dormir comme il faut. Se sont alors tes nerfs qui te tiennent debout. Et puis une fois que tu te laisses aller à dormir , ton corps réclame plus .
Moi aussi je suis fan d'un tas de séries, mais dû à un manque de temps il y en a tout plein que je n'ai même pas commencé à regarder en entier ou bien ou je suis à la traine depuis des lustres ...Bonnes courses

Ah bonne idée ça. Tu décores ta table et tu mets une photo. Je vais faire ça aussi dès que j'aurais mis la table. Je vais probablement déjà la dresser demain , car vendredi je ne suis pas à la maison le soir et samedi matin j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo donc j'aurais pas beaucoup de temps

Me revoilà, alors j'ai pas acheté grand chose en déco, j'ai pas trouvé grand chose ou alors si mais bon pour une déco éphèmère ya certains trucs qui restent cher je trouve. Je vous mettrai une photo tout à l'heure avec mon téléphone.
Je suis tête en l'air parfois, mon copain m'a demandé de lui offrir des boxers car il n'avait pas d'autres idées (il a les dernières consoles, les derniers jeux, bien assez de vêtements...) et donc j'en ai profité au Leclerc yavait une promo sur les DIM, j'en ai donc pris 3 lots mais je crois mettre trompée dans la taille et je ne sais pas si je vais pouvoir les changer si je les ramène demain. Même si c'est pas ouvert je sais pas si ils échangent les sous vetements...

Me revoilà, alors j'ai pas acheté grand chose en déco, j'ai pas trouvé grand chose ou alors si mais bon pour une déco éphèmère ya certains trucs qui restent cher je trouve. Je vous mettrai une photo tout à l'heure avec mon téléphone.
Je suis tête en l'air parfois, mon copain m'a demandé de lui offrir des boxers car il n'avait pas d'autres idées (il a les dernières consoles, les derniers jeux, bien assez de vêtements...) et donc j'en ai profité au Leclerc yavait une promo sur les DIM, j'en ai donc pris 3 lots mais je crois mettre trompée dans la taille et je ne sais pas si je vais pouvoir les changer si je les ramène demain. Même si c'est pas ouvert je sais pas si ils échangent les sous vetements...

Essaie quand même de les échanger, je pense qu'ils vont voir que les paquets n'ont pas été ouverts

Ca dépend. Que veux tu faire comme style?

Pour les boxers , si tu as le tickets de caisse et qu'ils sont encore emballés , ça devrait être bon ;Fin , un jour mon beau frere s'était trompé en achetant des culottes pour sa femme et ils ont quand même accepté l'échange...

Émilie j'espère que ton bout de chou ira vite mieux j'ai lu ton accouchement je te jure c'est sublime j'avais les larmes aux yeux tout cet amour olala c'est juste magnifique. J'espère que notre petite mascotte va vite se remettre.
Grosses pensées pour toi ma chérie.

Ninia oh oui jadore tes bottes et surtout ta belle bouille olala un canon de plus ici :)
Sava toi ?

Elody merci pour le petit résumer moi aussi jadore les séries et manger olala je suis trop gourmande moi sa craint trop mais bon j'avoue que d' avoir fait les boutiques sa donne envie de faire gaffe mais bon qui peut résister a de la bonne bouffe ?! En tout cas ravie que tu nous ai rejoins tu as l air top :)

Je verrai demain en fait faut que je compare avec un des siens au niveau de la taille (niveau des hanches), mais du coup j'ai peur que si jouvre pour comparer, ça soit plus bon. Même si en fait le paquet peut s'ouvrir et se refermer car la caissière les a ouvert pour enlever les anti_vols...

Jai vraiment pas acheté grand chose, je vais faire la déco noire/blanche/argent. Faut je trouve un chemin de table noir et je parsemerai juste mes 2/3 babioles. De toute facon avec tous les plats il restera plus bcp de place lol!!

Pièces jointes

• image-3318260184.png
    image-3318260184.png
    228.6 KB · Affichages: 32
A mon
Avis ya pas de raison que tu puisse pas être remboursée si ta le ticket :)
J'aime bien tes achats surtout les petites billes grises j'adore :)
Ils ont de la chance tes invites dis donc !!

Oh n'empêche les filles si on avaient toute étaient plus pres on aurait fait un gros repas avec toute les copines et leur chéri et enfant sa aurait était trop bien sérieux.

Oui c'est clair ça aurait été trop bien!!! Ou un jour qu'on puisse toutes se rejoindre dans une grande ville, passer une journée toute ensemble!! Vous êtes loin de Lyon les filles qui sont du coté Est de la france?

ninia a dit:
Je me doute que ça ne doit pas être facile. C'est tellement petit et fragile. Que dit le pédiatre? Pense-il qu'il va pouvoir sortir bientôt?
En tout cas si tu as besoin de vider ton sac, nous sommes la hein!

Le medecin dit quil va bien il recupere petit a petit. Nous devrons sortir samedi ou lundi. Merci cest gentil.

Francoise10.11.2007 a dit:
Émilie j'espère que ton bout de chou ira vite mieux j'ai lu ton accouchement je te jure c'est sublime j'avais les larmes aux yeux tout cet amour olala c'est juste magnifique. J'espère que notre petite mascotte va vite se remettre.
Grosses pensées pour toi ma chérie.

Ninia oh oui jadore tes bottes et surtout ta belle bouille olala un canon de plus ici :)
Sava toi ?

Elody merci pour le petit résumer moi aussi jadore les séries et manger olala je suis trop gourmande moi sa craint trop mais bon j'avoue que d' avoir fait les boutiques sa donne envie de faire gaffe mais bon qui peut résister a de la bonne bouffe ?! En tout cas ravie que tu nous ai rejoins tu as l air top :)

Merci cest gentil oui cetait super enfin je dit sa apres y etre passer car sur le moment cetait pas la joie lol sa fait trop mal.

Courage Emilie c'est pas facile d'avoir son bébé malade, surtout pour le premier! Tu as le droit d'y rester la nuit ? Je me rappelle ma belle soeur n'avait pas eu le droit de rester dormir quand sa petite avait été hospitalisé, bon c'était qu'une nuit, mais je trouve c'est dur quand ils sont bébé de les laisser seuls.

J'imagine Meme pas la douleur et tout et tout mais j'imagine pas non plu ce bonheur quand on te présente ton fils mon dieu quoi !! Bon sil récupére sava alors :)

Elody moi je suis a 4-5 h de Lyon pas tout proche proche quoi :(

Re-coucou les filles!!!

Emilie : plein de gros bisous à toi & ton ptit bout et au papa aussi bien sûr ... faut absolument que j'aille lire ton histoire!!!

Françoise : c'est le retour après ton super we... J'ai lu un petit peu, suis contente que tout se soit bien passé et que tu en ai profité un maximum!!!

Marine : suis du même avis que les filles.. c'est vraiment bizarre cette attitude! si tu peux, laisse le sans nouvelles je crois qu'effectivement c'est une bonne chose à faire même si c'est très difficile...

Et un coucou à toutes celles qui passent par ici...

Quelqu'un a des nouvelles de Fanya???
Et où est notre Enza???

Coucou Sab, ça va?
Non pas de nouvelles de Fanya, Enza est passé recemment

Coucou Chris :)
Ta journée s'est bien passée... Les travaux ont bien avancé aujourd'hui???

De mon côté suis rentrée... 48h top chrono c'est pas assez pour voir tout le monde... mais c'était bien quand même :)
Et puis je suis contente de rentrer voir Chéri & Gucci :)

Oui pas de news de Fanya depuis l'autre matin où elle n'avait pas trop le moral :( J'espère que ça va quand même et qu'on aura bientôt des nouvelles...

Pour Enza, j'espère qu'elle reviendra faire un ptit tour rapidement:::

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour