stylettos aquarellés

Re : stylettos aquarellés

oui j'ai vu moi les 2 couleurs;) je trouve que tu t'améliore en aquarelle vraiment sympa!
la forme j'ai pas de conseil a te donner vu que je suis novice de ce coté la!
biz

Petit à petit tu maîtriseras l'aquarelle, vu que c'est déjà grave maitrisé quand tu maitriseras encore plus tu feras des pas à pas ok?

de chez magnetic ?? cette expression de limage en portefeuille, je l'entendais dejà il y a des années et pas specifiquement chez magnetic ............................................................................................

ah ben si t'as un conseil, je veux bien :) un tit truc ,lol..:46-heart:

Gérer ta matiere ........
Apprendre à doser la bonne quantité de résine pour ne pas avoir trop de limage. Poser la matière au bon endroit et modeler directement la forme souhaitée sur le chablon pour n'avoir qu'à rectifier d'un coup lime...
Au bout d'un moment on se fatigue à limer et on arrête alors qu il y a encore matiere à limer....

En résumé poser de telle sorte qu'il n y ait quasiment pas de limage et pour ça y a pas de "truc" c'est l'entrainement.....

c'est grosso modo le "limage en mur" des formatrices de l'est. ou encore la "mise en forme" d'écoles plus classiques.

c'est grosso modo le "limage en mur" des formatrices de l'est. ou encore la "mise en forme" d'écoles plus classiques.

Pas tout à fait....
Le limage en porte feuille permet de limer uniformément chaque facette de l ongle, il permet de gérer le limage , c'est top pour les novices qui ne voient pas forcément là où elles doivent limer.....
alors que le limage "à la russe" pour une novice, c'est pas si simple !

oui, c'est un poil plus arrondi, comme chez beautynails ou ils appellent ça "faire le galbe", mais c'est quand même sensiblement le même principe d'affinage en conservant l'epaisseur au centre.