stylettos aquarellés

Re : stylettos aquarellés

oui j'ai vu moi les 2 couleurs;) je trouve que tu t'améliore en aquarelle vraiment sympa!
la forme j'ai pas de conseil a te donner vu que je suis novice de ce coté la!
biz

Petit à petit tu maîtriseras l'aquarelle, vu que c'est déjà grave maitrisé quand tu maitriseras encore plus tu feras des pas à pas ok?

de chez magnetic ?? cette expression de limage en portefeuille, je l'entendais dejà il y a des années et pas specifiquement chez magnetic ............................................................................................

ah ben si t'as un conseil, je veux bien :) un tit truc ,lol..:46-heart:

Gérer ta matiere ........
Apprendre à doser la bonne quantité de résine pour ne pas avoir trop de limage. Poser la matière au bon endroit et modeler directement la forme souhaitée sur le chablon pour n'avoir qu'à rectifier d'un coup lime...
Au bout d'un moment on se fatigue à limer et on arrête alors qu il y a encore matiere à limer....

En résumé poser de telle sorte qu'il n y ait quasiment pas de limage et pour ça y a pas de "truc" c'est l'entrainement.....

c'est grosso modo le "limage en mur" des formatrices de l'est. ou encore la "mise en forme" d'écoles plus classiques.

c'est grosso modo le "limage en mur" des formatrices de l'est. ou encore la "mise en forme" d'écoles plus classiques.

Pas tout à fait....
Le limage en porte feuille permet de limer uniformément chaque facette de l ongle, il permet de gérer le limage , c'est top pour les novices qui ne voient pas forcément là où elles doivent limer.....
alors que le limage "à la russe" pour une novice, c'est pas si simple !

oui, c'est un poil plus arrondi, comme chez beautynails ou ils appellent ça "faire le galbe", mais c'est quand même sensiblement le même principe d'affinage en conservant l'epaisseur au centre.

de chez magnetic ?? cette expression de limage en portefeuille, je l'entendais dejà il y a des années et pas specifiquement chez magnetic ............................................................................................

Ca ne doit pas être la même technique partout pour le même terme car le résultat n'est pas le même !!!!
Avec Nita, on a vu la pose du stillet en résine et le limage en porte-feuille et franchement, c'est top !!!!

comme dirais poly ils sont obéses mais très beaux. c'est dur de les faire fiiiiin

oui, je vois bien qu'ils sont obèses, lol..........moi ce que je voudrais comprendre c'est comment faire pour avoir ce rendu de finesse..........de toutes façons je vais les retravailler dejà avec un rallongement nettement plus grand (que j'avais dejà travaillé sur mes amandes, je sais pas pourquoi j'ai zappé sur cette pose, je crois que je rigolais trop avec ma modèle,,grrr). mais je sens qu'il y a autre chose dans la façon de poser que j'ai pas assimilé et qui fait la diffence !!
ça m'énerveuuuuu !!

oui, mais j'ai prevu un perfectionnement pour l'annee prochaine, passke sur les formes, clairement j'ai des manques. sur un travail quotidien, aucun soucis, je suis total raccord avec la realité de notre travail. mais sur la partie artistique, j'ai des failles, hors c'est cette partie là qui m'amuse ,lol ...............faut aussi que trvailler soit un vrai plaisir ;)

shoesaddict a dit:
Gérer ta matiere ........
Apprendre à doser la bonne quantité de résine pour ne pas avoir trop de limage. Poser la matière au bon endroit et modeler directement la forme souhaitée sur le chablon pour n'avoir qu'à rectifier d'un coup lime...
Au bout d'un moment on se fatigue à limer et on arrête alors qu il y a encore matiere à limer....

En résumé poser de telle sorte qu'il n y ait quasiment pas de limage et pour ça y a pas de "truc" c'est l'entrainement.....

C clair!!! Trop de limage tue le limage!!!! LOL...
Et c vrai que le limage en portefeuille de chez magnetic c de la bombe!
Sinon tout a été dit, dommage pour tes rallongements... Ca reste très jolie!

Retour