Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est nickel que tu ai pu les échanger! bon appetit, a tout à l'heure, bisousA y est je suis allée au leclerc faire l'échange des boxers au moins je suis tranquille. Ya pas eu de souci pour l'échange!!
On va manger tot mon copain a faim, il veut se coucher tot, il est naze avec sa creve, je reviens après
Des bisous
Coucou Chris
Ta journée s'est bien passée... Les travaux ont bien avancé aujourd'hui???
la journée s'est bien passée, les travaux avancent bien, mais il y a des trucs qui vont pas, ça me soule, du coup cet après midi pour me défouler j'ai fais le ménage dans ma salle a manger!lol
De mon côté suis rentrée... 48h top chrono c'est pas assez pour voir tout le monde... mais c'était bien quand même
Et puis je suis contente de rentrer voir Chéri & Gucci
48 h c'est vrai que c'est cour, mais tu retrouve ton amoureux et ton Gucci!!!
Oui pas de news de Fanya depuis l'autre matin où elle n'avait pas trop le moralJ'espère que ça va quand même et qu'on aura bientôt des nouvelles...
Oui j'espère qu'elle va bien, c'est rare qu'elle ne vienne pas
Pour Enza, j'espère qu'elle reviendra faire un ptit tour rapidement:::
Coucou Chris
Ta journée s'est bien passée... Les travaux ont bien avancé aujourd'hui???
De mon côté suis rentrée... 48h top chrono c'est pas assez pour voir tout le monde... mais c'était bien quand même
Et puis je suis contente de rentrer voir Chéri & Gucci
Oui pas de news de Fanya depuis l'autre matin où elle n'avait pas trop le moralJ'espère que ça va quand même et qu'on aura bientôt des nouvelles...
Pour Enza, j'espère qu'elle reviendra faire un ptit tour rapidement:::
coucou ma cherie contente que tu penes a moi ça fait plaisir lol, moi je vais bien, aujourd'hui j'ai été voir la nouvelle maison de ma tante la famille sera tranquille et très bien installé lol, et puis corvé courses lol, et j'ai oubliée d'acheter quelques truc j'ai plus de tete moi lol.
et vous mes belles comment ça va? ben marine je suis désolée pour toi courage je trouve aussi le comportement de ton mec bizarre j'espère que ce n'est qu'une dipute passagère et que tout rentrera dan l'ordre, tu sais on est la ma belle tu n'es pas seule gros bisous.
Coucou Chris!!!
Oui cordon bleu & purée... tout simple et vite fait... pas trop envie de faire ce soir...
Et toi???
ben je dors toujours mal je me reveille plusieurs fois la nuit mais je m'endors vite ouf lol je reste plus pendant des heures lol, mais bon toujours me reveillée grrr.
dites les filles demain je vais chez la coiffeuse j'ai envie de couper vou croyez que ça m'irais bien un carré plongeant je l'avais fais une fois et je voulais tellement qu'ils poussent et la qu'ils sont long je veux les couper suis je folle lol.
ben je dors toujours mal je me reveille plusieurs fois la nuit mais je m'endors vite ouf lol je reste plus pendant des heures lol, mais bon toujours me reveillée grrr.
dites les filles demain je vais chez la coiffeuse j'ai envie de couper vou croyez que ça m'irais bien un carré plongeant je l'avais fais une fois et je voulais tellement qu'ils poussent et la qu'ils sont long je veux les couper suis je folle lol.
Nous aussi vite fait: Paëlla surgelé lol
Je veux prendre rdv avec un gynéco mais vu que je connais personne par ici je sais pas où trouver des avis sur les médecins? le net?