Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A y est je suis allée au leclerc faire l'échange des boxers au moins je suis tranquille. Ya pas eu de souci pour l'échange!!
On va manger tot mon copain a faim, il veut se coucher tot, il est naze avec sa creve, je reviens après
Des bisous

A y est je suis allée au leclerc faire l'échange des boxers au moins je suis tranquille. Ya pas eu de souci pour l'échange!!
On va manger tot mon copain a faim, il veut se coucher tot, il est naze avec sa creve, je reviens après
Des bisous

Des bisous

Re : Nous au quotidien

Des bisous
c'est nickel que tu ai pu les échanger! bon appetit, a tout à l'heure, bisous

Coucou Chris :)
Ta journée s'est bien passée... Les travaux ont bien avancé aujourd'hui???
la journée s'est bien passée, les travaux avancent bien, mais il y a des trucs qui vont pas, ça me soule, du coup cet après midi pour me défouler j'ai fais le ménage dans ma salle a manger!lol

De mon côté suis rentrée... 48h top chrono c'est pas assez pour voir tout le monde... mais c'était bien quand même :)
Et puis je suis contente de rentrer voir Chéri & Gucci :)
48 h c'est vrai que c'est cour, mais tu retrouve ton amoureux et ton Gucci!!!

Oui pas de news de Fanya depuis l'autre matin où elle n'avait pas trop le moral :( J'espère que ça va quand même et qu'on aura bientôt des nouvelles...
Oui j'espère qu'elle va bien, c'est rare qu'elle ne vienne pas

Pour Enza, j'espère qu'elle reviendra faire un ptit tour rapidement:::
;)

Coucou Chris :)
Ta journée s'est bien passée... Les travaux ont bien avancé aujourd'hui???

De mon côté suis rentrée... 48h top chrono c'est pas assez pour voir tout le monde... mais c'était bien quand même :)
Et puis je suis contente de rentrer voir Chéri & Gucci :)

Oui pas de news de Fanya depuis l'autre matin où elle n'avait pas trop le moral :( J'espère que ça va quand même et qu'on aura bientôt des nouvelles...

Pour Enza, j'espère qu'elle reviendra faire un ptit tour rapidement:::

coucou ma cherie contente que tu penes a moi ça fait plaisir lol, moi je vais bien, aujourd'hui j'ai été voir la nouvelle maison de ma tante la famille sera tranquille et très bien installé lol, et puis corvé courses lol, et j'ai oubliée d'acheter quelques truc j'ai plus de tete moi lol.

et vous mes belles comment ça va? ben marine je suis désolée pour toi courage je trouve aussi le comportement de ton mec bizarre j'espère que ce n'est qu'une dipute passagère et que tout rentrera dan l'ordre, tu sais on est la ma belle tu n'es pas seule gros bisous.

Ca y est sabrina t'as retrouvé ton chéri?

Bon moi du coup on est retournée à leclerc changer les boxers, je me suis dis que si j'allais le jour même, ils feront pas d'histoire pour l'échange, et en effet ya pas eu de problème, cool

Désolé pour le doublon, c'est mon tél qui bug, du coup je me répète, je pense que vous avez compris que j'ai pu échanger loooooooooooooool

coucou ma cherie contente que tu penes a moi ça fait plaisir lol, moi je vais bien, aujourd'hui j'ai été voir la nouvelle maison de ma tante la famille sera tranquille et très bien installé lol, et puis corvé courses lol, et j'ai oubliée d'acheter quelques truc j'ai plus de tete moi lol.

et vous mes belles comment ça va? ben marine je suis désolée pour toi courage je trouve aussi le comportement de ton mec bizarre j'espère que ce n'est qu'une dipute passagère et que tout rentrera dan l'ordre, tu sais on est la ma belle tu n'es pas seule gros bisous.

Coucou Enza, ça va?

Elo : eh oui ça y est suis rentrée dans mes montagnes ;)
bien préparé mes papiers pour le rdv de demain au Pôle Emploi et voilà!
tant mieux si tu as pu changer, en général ils ne posent pas de pb surtout quand c'est le jour même!!!

Enza : ben oui on pense à toi! tu nous manques quand tu ne passes pas faire un tour!!!
j'aime bien aller visiter et découvrir de nouvelles maisons ou apparts ;)
t'inquiètes pas pour ta tête moi je la perds aussi si ça peut te rassurer...
et tes problèmes de sommeil ça s'est arrangé? bisouxxx

ben je dors toujours mal je me reveille plusieurs fois la nuit mais je m'endors vite ouf lol je reste plus pendant des heures lol, mais bon toujours me reveillée grrr.

dites les filles demain je vais chez la coiffeuse j'ai envie de couper vou croyez que ça m'irais bien un carré plongeant je l'avais fais une fois et je voulais tellement qu'ils poussent et la qu'ils sont long je veux les couper suis je folle lol.

Nous aussi vite fait: Paëlla surgelé lol

Je veux prendre rdv avec un gynéco mais vu que je connais personne par ici je sais pas où trouver des avis sur les médecins? le net?

ben je dors toujours mal je me reveille plusieurs fois la nuit mais je m'endors vite ouf lol je reste plus pendant des heures lol, mais bon toujours me reveillée grrr.

dites les filles demain je vais chez la coiffeuse j'ai envie de couper vou croyez que ça m'irais bien un carré plongeant je l'avais fais une fois et je voulais tellement qu'ils poussent et la qu'ils sont long je veux les couper suis je folle lol.

Oui on est comme ça quand ils sont long ou on veut couper, et quand ils sont courts on les veut long!! J'aime bien les carrés plongeants!! Je pense que ça peut t'aller, t'es toute belle !

moi aussi je les avaient longs et j'ai coupé pour un carré plongeant

Nous aussi vite fait: Paëlla surgelé lol

Je veux prendre rdv avec un gynéco mais vu que je connais personne par ici je sais pas où trouver des avis sur les médecins? le net?

je pense que tu peux regarder les avis sur le net, après je ne vois pas où trouver d'autres avis

oh merci elodys mai je crois que tu confond de photos mdr car moi toute belle je pense pas que ça soit moi, mais j'ai trop envie de changement j'en ai marre de mes cheveux ils veulent plus bouclée ils sont sec donc ça leur fera du bien je pense, et je vais aussi faire la couleur mai laquel aucune idée lol on verra bien lol, mais avec mes boucles si j'ai pas envie de resembler a un mouton j'ai interet a faire un long carré plongeant lol.

Ma enza t'es trop belle moi je le dis, je le redirais et je l'affirme !!

Moi ce soir sa a était saumon a l'oseille & riz :)

Je me rappelle très bien des photos enza!!!!!!!
Oui dis lui qu'elle fasse long car avec les boucles ca va remonter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour