babeth99
Elis' Touch
Re : Produit Organic nails et astuces
Coucou tout le monde,
Comment allez-vous ?? et petit Léo, s'habitue-t-il à sa nouvelle maison ?
Hihihi, d'ici quelques jours, tu aura une superbe main d'entrainement !!!
J'ai ouvert les paquets .... et elle est géniale !!!!
Oui, oui, forcément il y a un truc !!!!
Je vous joins quelques photos, maintenant que j'ai retrouvé ma liberté de parole.
Car en Chine tout est surveillé, censuré au besoin. Mais est-ce la censure ou autre chose, impossible d'envoyer les photos.
Nous avons présenté nos vins avec mes collègues et nous avons eu deux jours libres. Donc sorties dans les rue de Pékin et Dimanche nous avons fait la Cité Interdite qui est vraiment superbe. Il faut au moins 3 jours pour la visiter.
52 hectares d'étendue.
Allez place aux photos !!!
Coucou tout le monde,
Comment allez-vous ?? et petit Léo, s'habitue-t-il à sa nouvelle maison ?
Magnifique ce petit léo Ale. Tu en as de la chance et surtout que tout se termine bien.
Moi ce week end donc j'ai été danser la linedance country samedi, et hier chez belle maman.
Je vais essayer de m'entrainer sur mon pauvre doigt d'entrainement au pinschage, parce que pour ma premiere pose sur moi, j'y suis pas arrivée, le cover etait deja dur quand j'ai eu fait la french et attendue un peu pour pas que celle ci parte ...
Hihihi, d'ici quelques jours, tu aura une superbe main d'entrainement !!!
J'ai ouvert les paquets .... et elle est géniale !!!!
C'est super Anne -Laure, très très heureuse pour toi ton petit bonhomme est vraiment adorable, et toi tu vas bien?
Tu fais des bébés magnifiques, des poses top du top, mais je suis sûre que tu cuisines comme un pied, y tout de même un truc que tu ne sais pas faire .....LOL
Bonne rentrée à vous la petite famille
Bisous
Oui, oui, forcément il y a un truc !!!!
Je vous joins quelques photos, maintenant que j'ai retrouvé ma liberté de parole.
Car en Chine tout est surveillé, censuré au besoin. Mais est-ce la censure ou autre chose, impossible d'envoyer les photos.
Nous avons présenté nos vins avec mes collègues et nous avons eu deux jours libres. Donc sorties dans les rue de Pékin et Dimanche nous avons fait la Cité Interdite qui est vraiment superbe. Il faut au moins 3 jours pour la visiter.
52 hectares d'étendue.
Allez place aux photos !!!