Salut mes cocottes ! J'ai vu hier que c'était déclaration d'amour et d'amitié : Moi aussi je vous zaime :wub:
Emilie : c'est normal au début d'être perdue. On apprend à être maman, les geste à faire etc. C'est ton premier , et j'ai souvent entendu d'amies qui ont plusieurs enfants qu'on panique souvent au premier. Mais t'inquiètes pas , tu as tant d'amour à lui donner , ça se sent dans ta manière d'écrire. Je suis sure que tu seras une maman merveilleuse. Et pour ton zhom , t'inquiètes pas non plus. Pour le moment il découvre aussi la sensation d'être papa, donc il est sur son petit nuage. Après ça sera bien sûr à vous deux de retravailler à votre intimité, mais ça se fera tout seul, j'en suis sûre aussi.
Hier , j'ai douillé grave : j'ai épilé les aisselles et le maillot... Faut bien que ça se fasse hein lol
Sinon , aujourd'hui je reçois mon vaccin contre la grippe. L'année passée j'en était pas bien dans le courant de l'aprs midi donc cette fois çi j'ai pris congé. Au cas ou je devrais aller me coucher lol.
Sinon ,zhom m'a fait une confession hier qui me laisse un peu troublée : il m'a avoué que ces derniers temps il a de plus en plus envie d'un bb. En même temps , il a 30 ans. Je sais que c'est souvent l'age ou les hommes ont ce déclic...