Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

voici celle du arabian maintenant reste plus qu'a tester ce week end peu être!!

celle du arabian

Pièces jointes

• DSCN2225.jpg
    DSCN2225.jpg
    27.7 KB · Affichages: 132

2

Pièces jointes

• DSCN2226.jpg
    DSCN2226.jpg
    25 KB · Affichages: 95

Cool merco Saliha.

Oh grande prêtresse Dreena, si nous pouvions avoir ton humble et sage avis, nous serions dévouée à vie!!!

ou bien une autre prêtresse de la chimie du cheveux!! Lol!!!

Merci :)

Sur la compo la kératine apparaît en 4 ° c'est pas mal, mais y a mieux, par contre je ne vois pas le formaldéhyde .. L'Arabian en a normalement...
Dites moi les filles, il pique?

Sur la compo la kératine apparaît en 4 ° c'est pas mal, mais y a mieux, par contre je ne vois pas le formaldéhyde .. L'Arabian en a normalement...
Dites moi les filles, il pique?
salut lila

la keratine est en 3eme position apres cetaryl alcool il dise quil est ss formol mais jy crois pas ca sent je trouve comme une odeur de colle glue quand jai testé le cacao sur ma mèche ca ma piqué le arabain pas encore testé

salut lila

la keratine est en 3eme position apres cetaryl alcool il dise quil est ss formol mais jy crois pas ca sent je trouve comme une odeur de colle glue quand jai testé le cacao sur ma mèche ca ma piqué le arabain pas encore testé

OK 3° position donc encore mieux, en ce qui concerne la cetaryl alcool, c'est un épaississant qui contrôle un peu la viscosité du produit ( la texture), bon il y a aussi de l'huile?? mais pas d'argan, apparemment huile vierge... le formaldéhyde certainement même si il n'est pas noté d'après ce que tu me dit ça pique.. donc il le dissimule.
Les silicones qui donnent un aspect de brillance "amothémiticone" voilà pour ce que je sais...

Eh ben moi j'ai commandé le 13 et à ce jour même pas une notification d'envoi, sur le site, c'est toujours "traitement de commande"

Ben non même pas! En plus je leur avais précisé que c'était super urgent, au fait je voyage samedi matin et j'aurai faire un LB avant mon départ.

Le site est a l'étranger il me semble? peux être que c'est plus long.. mais si ta commande est en attente, cela veut dire qu'il ne l'on même pas encore traitée.
Essaye via leur formulaire de contact pour relancer.

Ah bon? À l'étranger? Sur le site il y a une adresse en France pourtant! Et puis ils envoient en colissimo et il y a le logo de notre bonne vielle poste lol
Mais bon, si je reçois pas demain, c'est foutu, après ils peuvent prendre tout leur temps puisque je pars en voyage!
Grrr je voulais vraiment me la peter pendant mes tites vacances moi!

oui le site en est france ds le 92 tu na meme pas recu de suivi de colissimo javais envoye un email moi il mavair repondu ca

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Madame,

Nous vous remercions pour votre demande.

Votre commande 4566236 est actuellement en préparation, vous serez notifié de son expédition cette semaine.
Un délai de préparation de 3 à 6 jours est constaté pour les commandes contenant l'un des kits de lissages, en effet ces produits sont en forte demande et la préparation et expédition des commandes se font de manière chronologique.

Votre colis contiendra en supplément offert : un échantillon et un bon de réduction.

Nous vous remercions pour votre compréhension, notre équipe reste à votre disposition

A très bientôt

[/FONT]

SALIHA44 a dit:
oui le site en est france ds le 92 tu na meme pas recu de suivi de colissimo javais envoye un email moi il mavair repondu ca

Madame,

Nous vous remercions pour votre demande.

Votre commande 4566236 est actuellement en préparation, vous serez notifié de son expédition cette semaine.
Un délai de préparation de 3 à 6 jours est constaté pour les commandes contenant l'un des kits de lissages, en effet ces produits sont en forte demande et la préparation et expédition des commandes se font de manière chronologique.

Votre colis contiendra en supplément offert : un échantillon et un bon de réduction.

Nous vous remercions pour votre compréhension, notre équipe reste à votre disposition

A très bientôt

Bon ben j'attends alors.
On se retrouve sur le jeu? Je t'ai écrit un truc tt à l'heure mais t'as pas du voir!

pareil no news de ma commande faite le 14/11. :(
bon vais envoyé un mail.
lila magnifique tes cheveux sur ton avatar!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour