Iphone 4s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
Re : Iphone 4s

je sais pas pour internet si je vais chez sfr! j'ai pas de soucis avec orange j'ai un peu peur de changer

hi hi j'avais le 3gs en blanc il etait tellement beau
le 4 est trop carré a mon gout mais je l'aime quand meme mon tit iphone
je suis accroooo meme je suis toujours collée dessus je fais tout tout tout dessus
mes mails
mes recherche google
le fofo
facebook
tout

c'est pour ça que je garde mon 3gs, j'aime pas le design du 4 et du 4s, mais s'ils avaient été arrondi comme le 3gs j'aurais pri le 4s mais je me dis qu'au prochain je le prendrais! ^^ après c'est vrai que les photos sont pourris et y'a pas de flash mais bon c'est pas ça ma priorité. les photos du 4s sont trop belle!

pouvez vous me donner le prix de vos abonnements et opérateurs s'il vous plait? je trouve qu'on s'y perd sur les sites! merci

alors moi comme je l'ai dit j'ai le 3gs 32giga (giga c'est ça? bref) je l'ai acheté 190€ avec abonnement en 2009 je crois ou 2010 j'sais plus.
je suis chez bouygues et j'ai une offre quadriple play: j'ai la tv,internet sms et mms illimités 3h d'appel et illimité à partir de 19h jusqu'à 8h du matin + internet sur pc et tv sur tv lol et téléphone fixe avec appel illimité sur fixe. je paye 69€ par mois.

chez orange,certaines appli c'est payant(censé être gratuite) et la connexion internet aussi. c'est ma belle soeur qui m'a dit ça, j'lui ai dit que c'était pas normal... lol

La qualité des photos sont top !!! Regardez, photo prise hier soir...

Pièces jointes

• image-3174466686.jpg
    image-3174466686.jpg
    22.8 KB · Affichages: 144

c'est pour ça que je garde mon 3gs, j'aime pas le design du 4 et du 4s, mais s'ils avaient été arrondi comme le 3gs j'aurais pri le 4s mais je me dis qu'au prochain je le prendrais! ^^ après c'est vrai que les photos sont pourris et y'a pas de flash mais bon c'est pas ça ma priorité. les photos du 4s sont trop belle!

alors moi comme je l'ai dit j'ai le 3gs 32giga (giga c'est ça? bref) je l'ai acheté 190€ avec abonnement en 2009 je crois ou 2010 j'sais plus.
je suis chez bouygues et j'ai une offre quadriple play: j'ai la tv,internet sms et mms illimités 3h d'appel et illimité à partir de 19h jusqu'à 8h du matin + internet sur pc et tv sur tv lol et téléphone fixe avec appel illimité sur fixe. je paye 69€ par mois.

chez orange,certaines appli c'est payant(censé être gratuite) et la connexion internet aussi. c'est ma belle soeur qui m'a dit ça, j'lui ai dit que c'était pas normal... lol

lol! moi jamais eue de soucis quand j'avais l iphone j'en suis contente d orange mais bon si je peux avoir moins cher chez sfr...

lol! moi jamais eue de soucis quand j'avais l iphone j'en suis contente d orange mais bon si je peux avoir moins cher chez sfr...

en forfait mobile j'avais des soucis, 50€ par ci par là on sait pas d'où ça sortait, tous les mois sur les factures et c'est toujours d'actualité plusieurs amis ou membres de ma famille ont des soucis, j'ai un pote qu'a été gueulé et ils l'ont remboursé ou fait un espèce d'avoir sur facture et comme je te dis ma belle soeur paye des trucs gratuits et la connexion internet!!! chelou! alors quel a prit l'illimité 24/24.

sinon avant de prendre cette offre que j'ai en ce moment chez bouygues, je n'avais pas de tél ni de forfait depuis quelques années mais j'étais chez orange pour internet et c'est vrai que j'ai jamais eu de soucis, très bonne connexion.

Pareil que vegasou je suis sur iPhone avec orange et aucuns souci de hors forfait ni pour le net ni pour les applis ( surtout que les applis n'ont rien a voir avec orange mais Apple store )
Ta belle sœur a ptetre le 24/24 mais sans connexion comprise. Il faut qu'elle réactualise son abo jpense.

désolée pour le retard les filles, alors vegasou j'ai pris le forfait carré absolue, je l'ai eu à 67€ au lieu de 79€ car j'ai la neuf boxe à la maison..
j'ai pris le 16 go, ils étaient en rupture début de semaine dernière mais ils m'ont rappelé le samedi pour me dire qu'ils en avaient reçu et je l'ai eu aujourd'hui!!!!
il est booooooooooo!! il faut juste que j'attende jusqu'à mardi pour le mettre en route, le temps d'activer ma ligne et de résilier chez orange...

Pareil que vegasou je suis sur iPhone avec orange et aucuns souci de hors forfait ni pour le net ni pour les applis ( surtout que les applis n'ont rien a voir avec orange mais Apple store )
Ta belle sœur a ptetre le 24/24 mais sans connexion comprise. Il faut qu'elle réactualise son abo jpense.

le pire c'est que c'est orange qui lui que les appli,lorsqu’elle les chargeait des fois ça pouvait être payant. j'ai pas cherché à comprendre parce que comme j'ai dis plusieurs personnes s'en plaignent...

Sinon bouygues a sorti une nouvelle offre B and you, vais aller voir ça! :)

vous pensez que je peux revendre combien mon iphone 3gs? j'ai pas envie de le vendre mais bon faudrait que je le fasse avant qu'il ne vale vraiment plus rien! ça me fait chier... mon 'ti iphone je l'aime! lol

Ça dépend de son âge mais je pense qu'une petite centaine d'euro et débloqué ça devrait le faire ou genre 80€... Quoique sans abo il reste encore cher. Moi jle garde mon 3 je suis une grande sentimentale LOL j'ai tous mes mobiles ;-)

ah ça c'est une bonne idée!! je vais le garder et m'en acheter un l'année prochaine! > < lol

t'en fais quoi de ton 3? tu l'utilises encore?

Retour