Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vanessa il me reste encore 3jours avant de mettre la photo LOL le terme n'est pas encore dépasséavec un peu de chance elle viendra avant
![]()
Ale ta vraiment de la chance j'aimerais bien avoir la même chose mais je sais que ce n'est pas possible par contre j'ai tout prevu (crème, bouts de seins) on verra si c'est efficace
savannah a dit:oui caro je sais que tu n'as pas encore dépassé le terme!!! c'est fou ça quand même, on se dit bon c'est le second donc je vais accoucher avant, que dalle pour les seconds et troisième on toutes allées proche du terme ou dépassé ...
Ale a dit:Hello les filles !!!
Mdr Alex! En même temps tu feras bien sinon taccouches chez toi la
Hum c'est bon le cododo![]()
Moi j'ai une crapule hier soir je le met dans son berceau et ben pas une pas 2 tu étais la lumière de la chambre il se réveille il nous le fait tout les soirs bas savoir pk !??!!
merci les filles pour les compliment sur ma coupec vrai que je me sens bcp mieux !!!
déja le corps c"est pas ca, alors faut au moins que la tete aille un peu !!!
bettina mon loulou à un platre car il a une malformation au pied, on va l'opérer pour couper le tendon ensuite re platre, et attelles jusqua lage de la marche 24h/24 ... on sy fait encore pas trop à cette idée mais c la vie. on accepte car on a pas le choix de tte façon faut le soigner... le pire c'est que rien n'est remboursé par la sécu les attelles sont "du confort" selon eux ... ca me tue ... 180 euro tout les mois pour l'appareillage, sans compter les scéance de kiné, le temps perdu sur la route, les chausson des attelle quil faut changer aussi svt que le pied grandit et qui elle non plus pas rembourser ... bref, on a un avenir proche pas terrible au niveau soins.
la semaine pro jai la radio des hanche pour voir si il na pas de dysplasie, car c svt le cas avec les malfo de pied... et aprè ce sera radio du bassin, pour voir aussi sil ny a rien drautre... bref que du bonheur ... mais bon c pour son avenir, quil marche correctement.