Fan de Vuitton

Les filles ma tante a un peu soucis aves un portefeuille il est abimé est ce que vous croyez que le SAV peut le reparer ? Le bouton est abimé.

Re : Fan de Vuitton

:34-yes: pour ebay, mais combien sont honnéte la dessus 1 sur 20, aprés faut pas pleurer si arnaque car ya aucun recour, autant allé chez vuitton ou leur boutique, quitte a attendre quelque année ou mois si vraiment on est passionné par la marque et le style de sac. perso pour moi qui les déja fait si j'achéter un faux vuitton quand je n'avais pas les moyens ct pas par amour de la marque ct pour dire "ralallalal les filles j'ai un vuitton je crane allalalalaléllélélélé" lolllll.

lol oui on a toute + ou moins acheté du faux vuitton ou burberry quand on étais plus jeune et c'était pour en avoir un comme tous le monde quoi.donc c'est pas parce qu'on achète du faux qu'on est forcement fan de la marque jss d'accord. Et j'préfère largement acheter en boutique (ou sur le site officiel mais c'est tellement mieux de le choisir en vrai) que sur ebay car comme tu dis y a plein d'arnaqueurs, ce que je voulais dire c'était de ne pas prendre les filles qui achètent sur ebay les sacs LV pour des "cruches" car il n'y a pas que des fake...

Quand aux factures jcomprend que tu les gardes, mais si la fille en question vends son sac et que sa maison se fait cambrioler... Si elle n'a plus le sac y a pas d'intérêt de garder la facture et de demander de se faire rembourser
a moins d'être malhonnête

lol oui on a toute + ou moins acheté du faux vuitton ou burberry quand on étais plus jeune et c'était pour en avoir un comme tous le monde quoi.donc c'est pas parce qu'on achète du faux qu'on est forcement fan de la marque jss d'accord. Et j'préfère largement acheter en boutique (ou sur le site officiel mais c'est tellement mieux de le choisir en vrai) que sur ebay car comme tu dis y a plein d'arnaqueurs, ce que je voulais dire c'était de ne pas prendre les filles qui achètent sur ebay les sacs LV pour des "cruches" car il n'y a pas que des fake...

Quand aux factures jcomprend que tu les gardes, mais si la fille en question vends son sac et que sa maison se fait cambrioler... Si elle n'a plus le sac y a pas d'intérêt de garder la facture et de demander de se faire rembourser
a moins d'être malhonnête

Comme tu dis si tu te fais cambrioler chez toi tu joue sur l'assurance pour qu'il te rembourse, si tu t'es réellement fait voler le sac bah sa passe quand meme bien de se le faire rembourser. Après la fille qui voulait pas te vendre le sac avec la facture c'est surement parcken le vendant elle voulait se le faire rembourser genre on lui a volé ou qu'elle avait tt simplement pas d vrai facture

Les filles ma tante a un peu soucis aves un portefeuille il est abimé est ce que vous croyez que le SAV peut le reparer ? Le bouton est abimé.

oui oui il faut qu'elle l'emmène mais je crois pas que ce soit gratuit lol ma belle mère aussi avait eu un soucis avec le portefeuille et ils le lui ont réparé ^^

Moi j'ai eu le cadenas de mes talons OH Really qui s'est cassé et ils m'ont changée la paire. Soit dit en passant, je les avais achetés à LV de Londres et à LV de Marseille ils me les ont changés, comme quoi la garantie est internationale ;)

ah c'est justement ca qui me bloquais un peu au niveau de ses chaussures ... j'ai peur d'arracher le ptit cadenas lol
et tu as du payer ??

moi je pense plutôt qu'elle à une vrai facture pour vendre SES faux sacs d'où la raison qu'elle garde la facture. Si la police débarque la facture est une vrai donc elle ne comprend pas pourquoi tu dis avoir reçu un faux. Et du coup c'est toi qui l'a s dans le c**

à bas oui c'est sa le service après vente de LV avec leur prix ils sont obligés d'être irréprochable. Une fois mon chéri est allez acheter un sac en matinée y avait presque personne dans l'magasin il lui on offert le champagne

tu as le droit de demander une coupe de champagne je crois ...
moi la dernière fois j''arrivai pas à choisir entre l'almaBB et le wilshire du coup elle m'a proposer du café et tout et elle m'a même dit d'aller faire un tour pour réfléchir et qu'elle me les gardait précieusement lol

LOL grave ! mais je pense il te propose quand y a personne dans l magasin ou si c un gros client qui débarque et qu'achète pleins de choses

et rigolais pas les filles hein??? au début je savais pas qu'est ce que ca veut dire la couleur de la carte, car on vient de passer du compte en belgique au compte en france, et je pensai que ct les nouvelles cartes a la mode en france mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Retour