Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

Coucou les filles ! auj j'étais trop fier j'ai reçu le catalogue de LV dans ma boite au lettres !! ils ont fait un beau catalogue cartonné avec de belle image, vous savez quand les enfants recoivent les catalogues de jouets pour Noel et qu'il bave dessus, lol bah c'était un peu moi :D il y avait un model de bréa façon tout en vernis noir type un peu croco/serpent magnifiqueeeeee !! je regarde le prix à la fin 22'000.- !!!! c'était une édition spéciale en vrai croco loooool mais sublimissime

Aaaahhh je suis prêt du but! Il me manque que 300€ pour acheter mon alma MM en vernis!!! Est ce que je vai résister et attendre de les avoir ou craquer pour un autre Vuitton moins cher mais que je pourrai avoir pour noel...trop dur!!!

Je vai essayer de resister...ca va etre dur, au passage je vous met une photo du monogram vernis terre d'ombre (en plein soleil) que j'ai trouver sur google, on y voit bien les reflets

Pièces jointes

• alma terre d'ombre.jpg
    alma terre d'ombre.jpg
    70.7 KB · Affichages: 107

Il est super beau mai si tu as trouvé sur google tu es sur que c'est un vrai ? en magasin je le voyait bcp plus foncé mais c'est peu etre parcke j'étais à l'intérieur on voyait pas autant les reflets. Si c'est vrmt comme ça c'est carrément mieu car en magasin le terre d'ombre, bleu infini et amarate je les voyait quasiment tous noir avec des relflets super légers

HS mais l'autre jour j'ai vu une fille avec un Alma Beige, mais plus foncé que le blanc corail, la couleur était belle mais puiske je ne l'ai jamais vu en magasin je me suis demandé si c était peu etre un faux (mais sa avait pas l'air) ou si c'était une édition spéciale ou un ancien. Il était trop beau en tout cas en cette couleur, ça vous dit rien ?

Non Yasmine je vois pas...
Blingbling c'est vrai que comme dit Yasmine si c'est un vrai les reflets sont très beaux

Oui attends et prends celui qui te plait réellement !!

yasmine207 a dit:
Il est super beau mai si tu as trouvé sur google tu es sur que c'est un vrai ? en magasin je le voyait bcp plus foncé mais c'est peu etre parcke j'étais à l'intérieur on voyait pas autant les reflets. Si c'est vrmt comme ça c'est carrément mieu car en magasin le terre d'ombre, bleu infini et amarate je les voyait quasiment tous noir avec des relflets super légers

Je pense qu'il est vrai, a voir la photo en gros sur mon pc il a pas de défaut...et sur la droite de la photo, la zone qui est dans l ombre, on dirait que le sac est assez foncé. C'est a vérifier en tout cas si c'est un vrai j'aime bien la couleur

je pense aussi que tu dois attendre ile st très beau en cette couleur !

et pour le beige je pense que c'est un blanc corail mais quand il vieillit il devient un peu beige ...

Retour