ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Au fait, tant que tu es la Vichou , comment faire pour que les extensions ne soient pas sèches 3/4 jours après les avoir lavées ? :/

Au fait, tant que tu es la Vichou , comment faire pour que les extensions ne soient pas sèches 3/4 jours après les avoir lavées ? :/

Moi en général je les lavais max 1 fois par semaine,elles étaient pas sèche du tout ._. c'est peut être dû à ta déco.. Essaye un spray hydratant pendant quelques semaines tous les jours ou quand tu les laves n'utilise que de l'après shampoing et un soin/masque,comme ça tu évites de les assécher encore plus avec du shampoing :gni:

Le shampooing et l'apres shampooing, c'est des trucs spécial colo pour que la couleur se barre pas (du scharzkopf professionnel) , et en masque pareil, pour cheveux colorés ! Mais ya quoi comme pschit hydratant pas trop cher ? T.T

Moi j'utilise celui là de chez garnier et en plus un thermoprotecteur de franck provost :P ensuite un peu de sérum et voilà :)

Pièces jointes

• 1303058770911.jpg
    1303058770911.jpg
    16.7 KB · Affichages: 102
  • img46983.jpg
    img46983.jpg
    8.5 KB · Affichages: 92

Et question prix, ca coute combien ? Et ca s'utlise sur cheveux secs ou mouillés ? (J'ai une espèce de sérum "gouttes de cristal" , mais je sais pas l'uitlisation T.T)

Ca coute pas très cher,environs 5 euros le flacon ^^
Moi je les utilise sur cheveux humide et je laisse secher naturellement ou au sèche cheveux,mais je trouve que le thermoprotecteur rend les cheveux super doux donc meme quand j'utilise pas de lisseur ou sèche cheveux j'en mets :P
Pour le sérum tu en mets juste quelques gouttes sur le bout de tes doigts,tu l'étales puis tu glisses tes doigts entre tes cheveux et tu malaxes les pointes :)

Tu peux le trouver en grande surface,pas chez un grossiste x)

Isa c'est pas top un kit nuque sa fait un
Effet très effiler sauf si c'est ton but qa fait
Coupe emo en faite

ha ok c etait tu sais pour faire de la longueur tu vois le rajouter a mon kit que j ai deja et faire plus long
mon kit et de 43 cm si je met en plus tu penses que sa ferai queue de rat ??

Oui comme a dit françoise c'est juste pour de la longueur très effilé quoi

ATTENTION : gros problème avec les extensions INSTINCTIFF ....
...On ne peut plus s'en passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 <3 <3

coucou, vous parlez toutes des kits à clip, mais, avez-vous déja commandé des extensions autres qu'a clip chez instinctiff?? j'ai déja fais deux poses à chaud sur moi, j'aimerais tester la pose à froid, parce que j'avais perdu pas mal de cheveux, mais, est ce que quelqu'un connait les loop de chez instinctiff?? mercii d'avance ;)

coucou, vous parlez toutes des kits à clip, mais, avez-vous déja commandé des extensions autres qu'a clip chez instinctiff?? j'ai déja fais deux poses à chaud sur moi, j'aimerais tester la pose à froid, parce que j'avais perdu pas mal de cheveux, mais, est ce que quelqu'un connait les loop de chez instinctiff?? mercii d'avance ;)

J'ai testé les luxury et les excellences à froid elles sont impec j'ai jamais eu de soucis de mon coté :)

Peur car tu as vu des avis négatif? Il ne faut pas se fier à ce que tu peux lire,mais à ta propre expérience.. De toute manière,Nathalie est là en cas de besoin et si tu as un soucis avec ton kit elle trouvera tjs une solution (comme la plupart des autres fournisseurs du forum bien entendu)

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point là , je viens de lire les 10 dernieres pages de ce topic et ce que j'y vois ne me convainc pas du tout d'acheter chez Instinctiff .. Entre la gérante qui ne répond pas aux emails car elle est "occupée" d'après les dires de certaines (désolé mais business is business) , l'histoire du mauvais site ou du bon site (bonjour le professionnalisme) , les filles qui reçoivent pas leurs colis et celles qui se retrouvent avec des kits différents de ceux commandés , moi je dis NON ne commandez pas car à ce prix tu peux trouver de la meilleure qualité et surtout un bien meilleur service !

Mercii Vichouu ;) par contre, oui, ca fait un peu peur quand on lit tous les commentaires... de voir qu'il n'ya pas de suivi , qu'elle ne réponde pas aux mails et qu'on ne recoit pas la bonne marchandise... j'aimerais tester quand meme, parce qu'il y'a pas mal de bon echos, niveau qualités... en espérant que le reste suive aussi et que je ne me retrouve pas avec des clip ou autres lol... & toi qui est de Belgique, ca avait été pour l'envoi Vichouu??

Mercii Vichouu ;) par contre, oui, ca fait un peu peur quand on lit tous les commentaires... de voir qu'il n'ya pas de suivi , qu'elle ne réponde pas aux mails et qu'on ne recoit pas la bonne marchandise... j'aimerais tester quand meme, parce qu'il y'a pas mal de bon echos, niveau qualités... en espérant que le reste suive aussi et que je ne me retrouve pas avec des clip ou autres lol... & toi qui est de Belgique, ca avait été pour l'envoi Vichouu??

Oui fais comme tu veux, si tu n'es pas très exigeante ça peut te plaire car il y a eu des avis positifs aussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour