referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Coucou les filles !!! ça fait un petit moment que je n'ai plus participé mais je vous suis tjs !!!

Pour les sport j'ai mis dispensé, la raison ben tout simplement trop sujette à la sciatique qui peut débarquer n'importe quand et surtout depuis que j'ai eu mon fils je sens un gros vide dans le bas du ventre et courir ou sauté c'est hors de question j'ai l'impression que tout va lacher et donc je me contracte pour rien donc NON !!!! J'avoue que je n'ai pas fait ma réeducation des abdominos !!! Pour la dispense j'attends qu'on me la demande pour le moment mais je pense que c'est mieux de les appeler comme ça c'est clair. Et si jamais pour l'anglais je ne prends pas de risque !!! L'ecrit ok mais l'oral c'est carrément autre chose. Mais si vous avez des info alors c'est le moment je renvoie ma confirmation d'inscription debut de semaine prochaine !!! Donc je peux toujours réctifier.

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

l'anglais c'est facultatif donc il n'y a que les note au dessus de 10 qui compte donc si ta une mauvaise note tu ten fou c'est pas pris en compte moi je tente comme je fé pas de sport si j'ai un 15 en anglais ben j'ai 5 point en plus donc c cool =)

cc les filles moi pour l'anglais sur la pre inscription du net j ai mis nonn mais est ce que je peu changer d avis sur la feuille que je vais recevoir?

oui tu peut même modifier sur internet tu refé la démarche que tu as faite é il te dise modifier

CCou les filles j'espère que vous allez bien ! aujourd'hui journée encore chargée, révisé techno+cosméto!!!
Je voulais vous demander si la dermatologie fait partie du programme au cap??
Je ne me rappel plus...
car dans mon livre il y a la biologie (générale et cutanée, la dermato, la cosméto et la techno).
Pour être vraiment sur...
gros bisous à toutes! :-))
coucou ma belle oui il y a une partie dermatologie! :) biz à toi!

Coucou les filles étant donné que je bosse avev les cours de "espace concours" si ça peut vous aidez que je les scan et les fasse parvenir à celles qui le veulent faites moi signe bisous et bon courage pour cette nouvelle journée de révision

Coucou j'espére que tout le monde va bien , hier je n'ai pas était là , j'ai mon petit gars de 3 ans qui à fini aux urgences , rien de méchant un rhume des hanches , en gros il a le rhume te il ne marche plus jambe coté gauche qui lui fait mal , plus de peur que de mal !
Donc cette aprém je vais m'y remettre et bises à toutes !!!

coucou ma belle oui il y a une partie dermatologie! :) biz à toi!

CCou miss je te remercie de m'avoir répondue ok et bien ça me semblait logique de toute façon lol mais je voulais être sur.
sinon j'espère que ça va et que tu n'as pas trop froid dans les Ardennes ^^lol.
je pense remonter pour les fêtes.
Gros bisous:51-rainbow:

Cc pour le dossier hist-géo ya qu'un dossier a monter de chaque? ou ya aussi de l'oral et des question ecrites ?

oui tu as 2 dossier à faire un en histoire un en géographie, le jour de l'oral le jury choisira soit la géo soi l'histoire et tu devra parler de ton dossier et répondre au question. Régard dans ton référentiel c'est marqué a la fin =) Bisous

Coucou j'espére que tout le monde va bien , hier je n'ai pas était là , j'ai mon petit gars de 3 ans qui à fini aux urgences , rien de méchant un rhume des hanches , en gros il a le rhume te il ne marche plus jambe coté gauche qui lui fait mal , plus de peur que de mal !

CC, j’espère que ton petit bonhomme va guérir vite ! j'ai un peu continué mon vieux précis hier ; ce we pause dans les révisions,pas trop le temps (aujourd'hui anniv a mon homme et demain anniv a ma cousine), je reprendrais le travail sérieusement lundi.
Bonne révision et bon we a tous !

Bonjour les Filles,

Juste un petit coucou, pour vous souhaiter de bonnes révisions.
Je vous laisse je retourne plancher sur les cours, car le temps passe si vite que j'ai l'impréssion que je n'aurrais jamais le temps pour étre préte pour le jour J, mais bon on y croie il le faut.

Bonne aprés-midi à vous toutes.

Jessicallas a dit:
Coucou les filles étant donné que je bosse avev les cours de "espace concours" si ça peut vous aidez que je les scan et les fasse parvenir à celles qui le veulent faites moi signe bisous et bon courage pour cette nouvelle journée de révision

Coucou moi je veut bien :)

rachou82 a dit:

bon rétablissement moi c'était ya 2 semaine pour mon fils de 3 mois

Merci les filles , bonne révision et bon week end ! à fond à fond !

Nailsandlove pas de problème envoie moi ton email et je t'enverrai ça dossier par dossier par contre pas tout d'un coup parce que ça fait un gros morceau et que ça va me demander un peu de boulot mais dès demain je démarre ça pour toi!!!
Et bon courage a toutes les autres pour les révision

Retour