elodiepapillon02
Membre Populaire
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
ah ca va!
ah ca va!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belle oui il y a une partie dermatologie!CCou les filles j'espère que vous allez bien ! aujourd'hui journée encore chargée, révisé techno+cosméto!!!
Je voulais vous demander si la dermatologie fait partie du programme au cap??
Je ne me rappel plus...
car dans mon livre il y a la biologie (générale et cutanée, la dermato, la cosméto et la techno).
Pour être vraiment sur...
gros bisous à toutes!)
Cc pour le dossier hist-géo ya qu'un dossier a monter de chaque? ou ya aussi de l'oral et des question ecrites ?pour savoir pour le dossier d'histoire et de géographie les thèmes sont sur ce lien
Programme d'enseignement d'histoire-gographie-ducation civique - MENE0925419A - Ministre de l'ducation nationale
Cc lolitea tu dis qu'il y a une partie dermatologie a l'examen ? ou reviser sur le precis ?coucou ma belle oui il y a une partie dermatologie!biz à toi!
coucou ma belle oui il y a une partie dermatologie!biz à toi!
Cc pour le dossier hist-géo ya qu'un dossier a monter de chaque? ou ya aussi de l'oral et des question ecrites ?
Coucou j'espére que tout le monde va bien , hier je n'ai pas était là , j'ai mon petit gars de 3 ans qui à fini aux urgences , rien de méchant un rhume des hanches , en gros il a le rhume te il ne marche plus jambe coté gauche qui lui fait mal , plus de peur que de mal !
Donc cette aprém je vais m'y remettre et bises à toutes !!!
Jessicallas a dit:Coucou les filles étant donné que je bosse avev les cours de "espace concours" si ça peut vous aidez que je les scan et les fasse parvenir à celles qui le veulent faites moi signe bisous et bon courage pour cette nouvelle journée de révision
rachou82 a dit:Coucou j'espére que tout le monde va bien , hier je n'ai pas était là , j'ai mon petit gars de 3 ans qui à fini aux urgences , rien de méchant un rhume des hanches , en gros il a le rhume te il ne marche plus jambe coté gauche qui lui fait mal , plus de peur que de mal !
Donc cette aprém je vais m'y remettre et bises à toutes !!!