V
Vichouu
Guest
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF
C'est pas moi qui l'ai fait ma belle loool
vivi superbe ton avatar t'assure trop![]()
C'est pas moi qui l'ai fait ma belle loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vivi superbe ton avatar t'assure trop![]()
Mercii Vichouupar contre, oui, ca fait un peu peur quand on lit tous les commentaires... de voir qu'il n'ya pas de suivi , qu'elle ne réponde pas aux mails et qu'on ne recoit pas la bonne marchandise... j'aimerais tester quand meme, parce qu'il y'a pas mal de bon echos, niveau qualités... en espérant que le reste suive aussi et que je ne me retrouve pas avec des clip ou autres lol... & toi qui est de Belgique, ca avait été pour l'envoi Vichouu??
Désolé mais quand je mets + de 100€ pour un produit j'attends à ce que le service soit nickel ,c 'est pour ça que j'ai dis " si tu n'es pas très exigente " .. bien sûr que les erreurs sont humaines mais pour moi les relations de vente comme celles ci se doivent d'être impécables ! C'est pourquoi je préfère acheter mes extensions aux USA , j'ai jamais eu de soucis là bas pour le moment car les sites sur lesquels je me suis fournie sont très pros.
Heu oui mais tu as déjà commandé chez instinctiff ou pas pour dire ça lol? Enfin tant mieux si tu as trouver ton bonheur aux usa,perso j'aime pas commander à l'étranger donc je me limite à la france/belgique![]()
Non j'ai pas encore pris le risque de commander , mais je comprends ton choix car de commander en france /belgique car l'inconvénient avec les USA c'est qu'on peut se prendre des frais de douane :/
ahhh ouftu m'as fais peur, me semblait bien que j'avais pas dis "si tu n'es pas exigeante" me semblait bien que ca ne venait pas de moi
sinon, nickel ca pour le délais d'envoi! c'est hyper court quand meme! je me doute qu'elle ait bcp de commande, car mise a part les commentaires négatifs qu'on voit sur le suivi, personne n'a jamais critiqué la qualité, donc, elles doivent etre super! je pense queje vais tester les loops, parce que, j'ai déja eu 2poses à chaud, et il me semble avoir perdu pas mal de cheveux, donc, ca sera peut etre mieux pour moi, et je vais tenter de faire la pose moi même,enfin, pas toute seule, je vais entrainer une de mes soeur à mon avis lol j'ai vu sur un post, de je ne sais plus qui
que la fille avait demandé à son copain de lui poser les loops, et elle a fait une photo des points! et waw quoi! il avait trop géré!
Oui j'pense aussi,ou alors on est toutes devenue trop exigeante LOL
J'ai vu sur un autre poste, que tu posais toit meme des extensions à froid normal, ca ne te prends pas plus de deux heures??? j'hésite, parce que, c'est moi ou une de mes soeur qui me les posera, donc, j'aimerais voir le plus facile... je sais que les normales, elles existent en 1gr, donc il en faudra moins... sais pas trop...