ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Mercii Vichouu ;) par contre, oui, ca fait un peu peur quand on lit tous les commentaires... de voir qu'il n'ya pas de suivi , qu'elle ne réponde pas aux mails et qu'on ne recoit pas la bonne marchandise... j'aimerais tester quand meme, parce qu'il y'a pas mal de bon echos, niveau qualités... en espérant que le reste suive aussi et que je ne me retrouve pas avec des clip ou autres lol... & toi qui est de Belgique, ca avait été pour l'envoi Vichouu??

Bah écoute j'en ai testé beaucoup des marques d'extensions et c'est celle que je préfère,mais ce n'est qu'une question de gout!

J'ai tjs reçu mon colis 3 jours après ma commande,sauf deux fois à cause d'un jour férié et l'autre à cause d'un retard avec la poste,et je reçois tjs des réponses à mes mails au plus tard trois jours après

Après aller dire "si tu n'es pas très exigeante" c'est pas vrmt correct car l'erreur est humaine et vu le nombre de commande qu'à Nathalie ça peut tout à fait arriver qu'elle se trompe,faut pas oublier qu'elle est comme nous lol

Niveau qualité j'ai déjà fait du majicontrast rouge sur des extensions à clip,et plusieurs colo et déco sur les excellences et luxury,et j'ai également testé il y a pas longtemps les brazil supreme qui sont une pure merveille mais bon mes cheveux sont maintenant trop clair que pour trouver la même nuance en cheveux vierge hélas :) donc je me rabats sur les excellences (j'adore leur ondulation)

Donc voilà libre a toi de faire ton choix :) mais personnellement j'ai trouvé mon bonheur là

Désolé mais quand je mets + de 100€ pour un produit j'attends à ce que le service soit nickel ,c 'est pour ça que j'ai dis " si tu n'es pas très exigente " .. bien sûr que les erreurs sont humaines mais pour moi les relations de vente comme celles ci se doivent d'être impécables ! C'est pourquoi je préfère acheter mes extensions aux USA , j'ai jamais eu de soucis là bas pour le moment car les sites sur lesquels je me suis fournie sont très pros.

Désolé mais quand je mets + de 100€ pour un produit j'attends à ce que le service soit nickel ,c 'est pour ça que j'ai dis " si tu n'es pas très exigente " .. bien sûr que les erreurs sont humaines mais pour moi les relations de vente comme celles ci se doivent d'être impécables ! C'est pourquoi je préfère acheter mes extensions aux USA , j'ai jamais eu de soucis là bas pour le moment car les sites sur lesquels je me suis fournie sont très pros.

Heu oui mais tu as déjà commandé chez instinctiff ou pas pour dire ça lol? Enfin tant mieux si tu as trouver ton bonheur aux usa,perso j'aime pas commander à l'étranger donc je me limite à la france/belgique :)

Heu oui mais tu as déjà commandé chez instinctiff ou pas pour dire ça lol? Enfin tant mieux si tu as trouver ton bonheur aux usa,perso j'aime pas commander à l'étranger donc je me limite à la france/belgique :)

Non j'ai pas encore pris le risque de commander , mais je comprends ton choix car de commander en france /belgique car l'inconvénient avec les USA c'est qu'on peut se prendre des frais de douane :/

Non j'ai pas encore pris le risque de commander , mais je comprends ton choix car de commander en france /belgique car l'inconvénient avec les USA c'est qu'on peut se prendre des frais de douane :/

Ha ok je pensais que tu avais eu une mauvaise expérience avec le site :)
Ha oui c'est sur! Puis les délais de livraison sont plus longs..

ahhh ouf ;) tu m'as fais peur, me semblait bien que j'avais pas dis "si tu n'es pas exigeante" me semblait bien que ca ne venait pas de moi :) sinon, nickel ca pour le délais d'envoi! c'est hyper court quand meme! je me doute qu'elle ait bcp de commande, car mise a part les commentaires négatifs qu'on voit sur le suivi, personne n'a jamais critiqué la qualité, donc, elles doivent etre super! je pense queje vais tester les loops, parce que, j'ai déja eu 2poses à chaud, et il me semble avoir perdu pas mal de cheveux, donc, ca sera peut etre mieux pour moi, et je vais tenter de faire la pose moi même,enfin, pas toute seule, je vais entrainer une de mes soeur à mon avis lol j'ai vu sur un post, de je ne sais plus qui :( que la fille avait demandé à son copain de lui poser les loops, et elle a fait une photo des points! et waw quoi! il avait trop géré!

ahhh ouf ;) tu m'as fais peur, me semblait bien que j'avais pas dis "si tu n'es pas exigeante" me semblait bien que ca ne venait pas de moi :) sinon, nickel ca pour le délais d'envoi! c'est hyper court quand meme! je me doute qu'elle ait bcp de commande, car mise a part les commentaires négatifs qu'on voit sur le suivi, personne n'a jamais critiqué la qualité, donc, elles doivent etre super! je pense queje vais tester les loops, parce que, j'ai déja eu 2poses à chaud, et il me semble avoir perdu pas mal de cheveux, donc, ca sera peut etre mieux pour moi, et je vais tenter de faire la pose moi même,enfin, pas toute seule, je vais entrainer une de mes soeur à mon avis lol j'ai vu sur un post, de je ne sais plus qui :( que la fille avait demandé à son copain de lui poser les loops, et elle a fait une photo des points! et waw quoi! il avait trop géré!

Miss plein de gens ont critiqué la qualité :( Moi y compris & ont était pas mal dans c'cas la :(

Oui y a pas mal de personne qui ont eu des soucis,quoi qu'il en soit ça peut pas convenir à tout le monde lol,donc à toi de voir si tu veux tester ou pas car sans ça tu sauras pas te faire une idée juste en regardant des photos et lire des avis sur un forum...

Tout a fait comme l'a dit Vivi (j'arrive pas a m'habituer a vichou lol) tu ne saura pas te faire une idée en regardant une photo car sa va t'influencer mais bon une photo sa te montre pas la douceur ou la qualité appropprement dit lol ^^
Après j'ai l'impression quand même que vers debut septembre on a eu droit a une vague de mauvais lot provenant de divers fournisseurs donc bon :(

Oui j'pense aussi,ou alors on est toutes devenue trop exigeante LOL

Oui j'pense aussi,ou alors on est toutes devenue trop exigeante LOL

MDR Peu être !!
Naaaaah j'pense pas quand même sinon c'est qu'on a évoluer puissance 1000 en peu de temps mdrrr :D

L'important quelque soit l'fournisseur c'est de trouver notre bonheur après l'reste on s'en fouuu ;)

Bonjour!

Je fais remonter ce post concernant les extensions Instinctiff aprés ma dernière experience toute récente!

Je suis coiffeur à domicile, et c'est la 3ème fois que je commande chez Instinctiff:

D'abord un kit d'extensions à clip, il y'a déjà un petit moment, pour une de mes clientes: qualité satisfaisante et qui dure dans le temps, avec les soins appropriés, ma cliente était ravie de son achat, j'avais posté des photos du résultat.

Plus récemment, j'ai commandé des mèches à chaud 0,8gr platine (60) pour créer un effet plongeant sur une base assez courte naturellement gris argent. J'ai donc coloré et modifié (ajout de quelques cheveux chatains dans chaque mèche) les extensions pour recréer le gris de ma cliente: elle porte les mèches (50, au total) depuis plus d'un mois et demi, la kératine se travaille facilement, comparé aux mèches d'autres fournisseurs, aucune n'est tombé, la coloration est bien resté sur les mèches et leur aspect est resté niquel: cliente ravie aussi.

Cette semaine, j'ai posé 100 mèches loop à froid 55cm, 1gr. J'aurais préféré en poser 125, au moins, ayant peur que le résultat soit quand même un peu maigre (par experience avec d'autres fournisseurs): par souci d'économie, ma cliente n'a pas voulu qu'on commande plus de 100 mèches même si j'ai insisté en lui disant que le résultat risquait d'être trop fin, sachant qu'elle a des cheveux assez fins mais trés nombreux et une base assez courte: carré dégradé arrivant à peine à l'épaule... Et en réalité, le résultat avec 100 mèches était parfait, donnant l'impression d'une belle chevelure bien fournie. Je n'ai malheureusement pas pris de photo car, je vous passe les détails, on a du travailler vite...
Pour cette dernière commande, j'ai quand même eu peur: j'ai du renvoyer les mèches recues initialement, les coloris ne convenant pas suite à une erreur de ma part, le nuancier extensions et coloration (auquel je suis habitué) étant trés différent...
L'échange a été convenu par mails, auquels j'ai toujours eu une réponse dans la journée, sauf un ou je l'ai eu le lendemain...
Seulement voilà, le 2eme envoi d'Instinctiff, avec les bons coloris s'est fait attendre plus d'une semaine: commencant à m'inquiéter, je les ai appellé, j'ai toujours réussi à les joindre, et on m'a confirmé que les mèches avaient été envoyé... Ne voyant toujours rien arriver, et ma cliente étant trés impatiente, je laisse, au final, un mail assez grincheux pour savoir s'il y'avait un problème et si les mèches avaient réellement été envoyé. J'ai obtenu rapidement une réponse: par rapport à cet envoi, Instinctiff a contacté les services postaux, avec le numero de suivi, et il s'est révélé que l'envoi était introuvable, perdu?! (ça m'est déjà arrivé pour un envoi suivi), et là, dans la journée, Instinctiff m'a réadressé un nouvel envoi en chronopost, pour que j'attende le moins possible, que j'ai reçu le lendemain, avec les bon coloris et un cadeau accompagnant les mèches, ce que bien des fournisseurs que j'ai testé n'auraient pas fait!!!

Pour ma part, je suis conquis: par le suivi et le service d'instinctiff, et par la qualité des mèches: pour ces mèches loops à froid, il m'a fallu en colorer une partie, ma cliente ayant naturellement une base 8.01, nuance difficilement trouvable en extensions: j'ai fait l'essai d'en sécher une partie sans même avoir appliqué de soin post colo, just un shampoing, pour tester un peu leur résistance: les mèches étaient parfaites, plus belles que la plupart des chevelures naturelles sur lesquelles on aurait appliqué une colo sans faire de soin derrière!

Voilà mon avis et mon experience avec Instinctiff. Des que j'ai une nouvelle demande d'extensions, je recommanderais chez eux, sans la moindre hésitation!

J'aime ce commentaire Jean Philippe!! Par contre, tu as trouvé des Loop en 1gr chez instinctiff?????? moi sur le site, je ne vois que les loop en 55cm mais en 0.8 gr.. ou as tu fais une demande spéciale??

je viens de regarder encore une fois, mais, dans la catégorie extensions à froid, dans les loop, je ne vois que du 0.8 et non du 1gr...

Ha zut oui je pensais à froid normale :P non en loop il n'y a que des 0.8 je pense :/

J'ai vu sur un autre poste, que tu posais toit meme des extensions à froid normal, ca ne te prends pas plus de deux heures??? j'hésite, parce que, c'est moi ou une de mes soeur qui me les posera, donc, j'aimerais voir le plus facile... je sais que les normales, elles existent en 1gr, donc il en faudra moins... sais pas trop...

J'ai vu sur un autre poste, que tu posais toit meme des extensions à froid normal, ca ne te prends pas plus de deux heures??? j'hésite, parce que, c'est moi ou une de mes soeur qui me les posera, donc, j'aimerais voir le plus facile... je sais que les normales, elles existent en 1gr, donc il en faudra moins... sais pas trop...

Oui oui je fais ça en deux heures environs ça dépend du nombre de mèches :)
Après je pense pas qu'il y a vrmt une grande différence de temps entre poser des 1g et des 0.8g,tout dépend si ta soeur a l'habitude de le faire ou du moins prend rapidement le coup de main ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour