Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Oui c'était juste le temps qu'il trouve son sommeil
coucou les filles, nuit plutot calme, quelque pleurs, et puis réveil bib" mais ds l'ensemble mon homme na pas eu trop de tracas.
par contre à 8 h au bib, monsieur ma laissé faire et est parti se recouché, réveil à midi mat-il dit car c'est trooop crevant !!! "ahh bon??? " lool c cool qui ai remarqué qd mm que cété pa si "choux génial..." de s'occuper dun bb la nuit !!!
sinon clark à 1 mois demain...
pour celes qui ont eu des césa, est-ce que au bout dun mois vous aviez encore mal ?? car en fait hier on a bcp marché etc... et jai mon ventre qui ma pas mal tiré !! et ce matin javoue (mais jai un peu honte lool) jai des courbature partt !!!
bon dimanche les filles
Hello toilol c'est dommage qu'il en ai pas bavé un peu plus histoire de bien comprendre et pouvoir + compatir pour toi par la suite quand c'est ton tour ! Mais ça viendra j'en suis sûre
![]()
Peut être que ton corps à plus l'habitude et qu'il faut le temps de se remettre ? (pour les courbatures)
1 mois déjà !!!!!
miss64 a dit:Coucou les filles vous allez bien?
Je pointe J-1 et pour pas changer toujours la
Pour celles qui ont ete déclenché comment ca c'est passé? Comment il procède? Il perce la poche des eaux puis on attend? Il nous décolle une partie du placenta? Il nous donne quelque chose pour activer les contractions? Si vous pouvez m'éclairer un petit peumerci d'avance j'avoue que ça me stress et je serai un peu déçu si on est obligé de la déclenché et j'aimerais que le travail se fasse tout seul cest ma dernière grossesse et je voudrais la vivre a fond jusqu'à la naissance mais bon on le décide pas
![]()
miss64 a dit:Coucou les filles vous allez bien?
Je pointe J-1 et pour pas changer toujours la
Pour celles qui ont ete déclenché comment ca c'est passé? Comment il procède? Il perce la poche des eaux puis on attend? Il nous décolle une partie du placenta? Il nous donne quelque chose pour activer les contractions? Si vous pouvez m'éclairer un petit peumerci d'avance j'avoue que ça me stress et je serai un peu déçu si on est obligé de la déclenché et j'aimerais que le travail se fasse tout seul cest ma dernière grossesse et je voudrais la vivre a fond jusqu'à la naissance mais bon on le décide pas
![]()