Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ton +1 soso mais je crois que si on continue a parler dukan sur ce post on va se faire taper sur les doigts non?

Coucou les filles ce matin a la pesée -300g malgrès le chinois du soir je suis contente je perd doucement mais je vais y arriver j'aimerai encore perdre 5 bon kilos , il faudrais que je bouge plus je pense , soso je te conseille de te faire les galettes dukan pour la constipation ou alors tu as des biscuit dukan au coco ou a la noisette deja tout pret en magasin puis si tu veux faire des économie essaye de te faire toi meme les galettes c'est facile et c'est meilleure, il te faut du son d'avoine moi je l'achete en magasin bio des oeufs du lait écrémé c'est tout...puis avec le son tu peux te faire pleins de recette moi ma préféré c'est les muffins a la vanille tu peux les manger en pp ou en pl. Je sais pas si tu connais le site dukanaute il est super moi je prend mes recettes la maintenant! Voila aller courage meme si je suis malade je craquerais pas! Sev pour la wii je l'ai pas c'est ma petite soeur qui l'a mais chéri a la xbox faudrai que je la comande pour noel la kinect mais je me dis est ce que ca va vraiment m'aider?!
ok les filles si ca pose pas de probleme alors on continue ici , merci sev mais je pense aussi que je serai pluss motivé avec les points et tout sinon j'ai un tapis de marche a la maison !
Je la met aussi ds les salades ça donne l'aspect huileux sans les calories, psychologiquement c'est bien lol.
Même si elle ne sent rien, non j'essaierai pas lol
Et celle à l'estragon tu l'as essayé?
Pourquoi t'as pas aimé à la noisette?
je prefere nature, pour pas avoir de mauvaises surprises..
encourager moi la semaine commence...:josubie: