soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

en fait j'ai toujours eu les cheveux longs (apres ma rupture j'ai oublié le coiffeur et mon poids aussi) depuis 2002 voila ma tronche sans aucun lissage sur ma tof de profil

Tu es trés belle Soso! Même avec tes kg !
Je préfére tes cheveux sur cette photo, mais c'est mes gouts lol je préfére le bouclé ^^

Tu copies colle le lien de youtube c'est tout, ça se fait automatiquement

contente que la quiche t'es plus soso Selmha a raison tu as un un objectif ton mariage a lala quand viendra mon tour :( Félicitation a toi en tout cas jespere que tu nous montreras tes photos toute mince dans ta robe :)

In challah,merci ca me touche bikette, ben pour toi j'espere tres tres vite, parfois ca arrive plus tot quon croit...la preuve j'y croyais plus et BOUM a partir d'un texto tout a commencé puis 3 ans apres me voila a parler de robe qui aurai cru lustucru

merci Selhma ahh bah moi je trouve que j'ai une grosse tete MDR

regarder moi cette photo horrible !!! LA GROSSE ET LA MAIGRE ELLE SAPPELLE DANS MON ALBUM MDR

j'essayait de la tuer avec mon poids cette craneuse ^^ lol

mdrr t'es folle toi !
Tu as de la chance d'être une belle femme, avec ou sans kg en trop, c'est une chance vraiment je t'assure ! Dis toi que ces kg tu les perds quand tu veux ! ( ac du temps bien sur :P )

ahh bah ca cest fait naturellement en fait, vu quon a + de 30 ans et pas d'enfants ni l'un ni l'autre au bout de 3 ans la question s'est posé et j'ai rencontré ses parents, mais justement n'étant plus trop jeunes ca pas été évident mais la ca va mieux.. on est beaucoup plus serein qui ya un an, on se prenait encore la tete, lui savait plus, apres c moi qui savait plus maintenant les chronos sont accordé on sait tout les deux OUF cest pas de la tarte

OHHH je vous aime, vous etes trop gentilles bon par contre je vais changer de photo je voulais vous monter mes delires.. mais bon on ne saime jamais je pense..

derniere choses, honnetement quand jai vu cette photo j'ai peter un cab, franchement jai des bras de boxeuses, jaime pas du tout, je voulais et je tenait a vous montrer comment
je suis ben je me trouve affreuse bras de ouf honnetement je m'aime pas.. bref
voila, je sus surement eduqué a la magazine de mode, chépa mais quand jai vu ca jme suis mise au regime direct..

ah d'accord beh c'est bien que tout soit rentrée dans l'ordre :) je te souhaites pleins de bonheur avec ton cheri vous former un beau couple

ohh merci je lui dirait ^^ mon petit bibouche, bon cetait pour vous monter mais bon
je suis contente HMDLE la santé dabord, Dukan ensuite

et toi Nadia tu continue donc ton PL/PP jusqua quand ?

Selhma => en bourgogne, il vient de la Pépé jeans !! lol

on se soutiens ma belle, tu as raison tas le temps 5 k cest rien comparé a ce que je dois perdre tu va y arrivé !!!

bon bonne nuit mes poulettes, demain est un grand jour, nouvelle semaine, nouvelle vie !! <3 aller on y crois C PARTI POUR LE SHOW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour