soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

tu boit de l huile lolllllllllllllllll

fais attention avec le son d avoine faut pas depasser 2 cuilleres a café je crois

oui l'huile de parafine en cas de blocage 2 grosse cuilleres a soupe !!

ohh mais elle a aucun gout, il existe une gout noisettes beeurrkk non moi jla prend nature directe en bouche ou dans une salade crudités (elle ne se rechauffe pas) pour les petites natures ^^

Je la met aussi ds les salades ça donne l'aspect huileux sans les calories, psychologiquement c'est bien lol.
Même si elle ne sent rien, non j'essaierai pas lol

Et celle à l'estragon tu l'as essayé?
Pourquoi t'as pas aimé à la noisette?

Coucou les filles ce matin a la pesée -300g malgrès le chinois du soir je suis contente je perd doucement mais je vais y arriver j'aimerai encore perdre 5 bon kilos , il faudrais que je bouge plus je pense , soso je te conseille de te faire les galettes dukan pour la constipation ou alors tu as des biscuit dukan au coco ou a la noisette deja tout pret en magasin puis si tu veux faire des économie essaye de te faire toi meme les galettes c'est facile et c'est meilleure, il te faut du son d'avoine moi je l'achete en magasin bio des oeufs du lait écrémé c'est tout...puis avec le son tu peux te faire pleins de recette moi ma préféré c'est les muffins a la vanille tu peux les manger en pp ou en pl. Je sais pas si tu connais le site dukanaute il est super moi je prend mes recettes la maintenant! Voila aller courage meme si je suis malade je craquerais pas! Sev pour la wii je l'ai pas c'est ma petite soeur qui l'a mais chéri a la xbox faudrai que je la comande pour noel la kinect mais je me dis est ce que ca va vraiment m'aider?!

Pour le jeu zumba, ce que tu peux faire pour tester, c'est essayé avec une video sur youtube, tu vois, si ça te plait, et si ac tu transprires lol.
J'essaie de t'en trouver une bien et je te la poste.

ok les filles si ca pose pas de probleme alors on continue ici , merci sev mais je pense aussi que je serai pluss motivé avec les points et tout sinon j'ai un tapis de marche a la maison !

ok les filles si ca pose pas de probleme alors on continue ici , merci sev mais je pense aussi que je serai pluss motivé avec les points et tout sinon j'ai un tapis de marche a la maison !

C'etait juste pour que tu essayes une fois pour voir si ca te convient avant de l'acheter lol.
Mais franchement si tu le fais tout les jours ou 3X par semaine je suis sure que tu dois vite te sculpter un corps de rêve ou presque lol.

De toute façon pour maigrir rapidement et efficacement le cardio c'est top; la zumba en fait partie, le tapis, le jogging.... L'essentiel est que tu t'amuses et que tu y prennes du plaisir, autrement tu ne vas pas t'y tenir et tu vas te démotiver etc ... lol

Tiens regarde :

Qu’est ce que la Zumba ?

La Zumba, une danse originaire de Colombie, qui mélange la sensualité de plusieurs danses telles que salsa, merengue, flamenco, reggaeton… et des mouvements dynamiques de fitness. Très en vogue aux Etats Unis et au Canada, la vague latino débarque en France.

Les muscles qui travaillent :

Tous ! Mais la Zumba est avant tout un cours de cardio, c'est-à-dire qu’elle permet de travailler son rythme cardiaque. La séance alterne entre les moments cardiovasculaires et les parties plus « physiques » où tous les muscles du corps sont sollicités.
Résultat : des abdos gainés, des cuisses et des mollets allongés, des fessiers galbés, un dos et des bras renforcés. Une heure de cours de Zumba c’est environ 500 calories de perdues !

Vous apprendrez également à développer votre équilibre et à coordonner vos mouvements. Les pieds, les jambes, les bras, le buste ou encore la tête : toutes les parties du corps ont un rôle à jouer

Je la met aussi ds les salades ça donne l'aspect huileux sans les calories, psychologiquement c'est bien lol.
Même si elle ne sent rien, non j'essaierai pas lol

Et celle à l'estragon tu l'as essayé?
Pourquoi t'as pas aimé à la noisette?

je prefere nature, pour pas avoir de mauvaises surprises..
encourager moi la semaine commence...:josubie:

je prefere nature, pour pas avoir de mauvaises surprises..
encourager moi la semaine commence...:josubie:

lol tu as raison, les aromes ajoutés ça rend pas toujours :S

Dis toi que ça va être une semaine difficile mais qu'aprés ça tu auras perdu pas mal de poids, ça vaut le coup de tenir cette petite semaine !!!!!!!!
Allé allé !!!!!! Up up :kiss1::kiss1:
Tu pourras nous narguer ac ta perte de poids en plus :29-sunglasses-tongu

ohhhhh merci ma Selhma, je vais etre motiver vous serez mon essence de motivation, je penserai a vous direct quand ca ira plus..
purée en + ya un resto de prevu j'ai essayé d'esquiver mais vendredi ca commencait a insister mais je vais etre ferme NON NON NON pas de resto a chaque fois ya un truc qui fait que mais la jai pu le temps purée on rentre sur décembre je vais etre dans la merde la
jaimerai bien enchainer le sport demain direct et les 8 jours PP jen ai marre de reporter ^^

Bon beh pour moi les filles ce soir ca sera quiche au jambon dukan et j'ai rajouter de l'arome chevre dedans c'est la premiere fois que je fais cette recette il parait que c'est bon d'après les commentaires des dukanautes !! et vous vous manger quoi?

Coucou,
Ben moi je vais me preparer mon petit repas pour demain midi en espérant vraiment esquiver le resto ^^ mais ca va etre vite fait, je vais prendre 4 tranches de jambon et je vais cuire quelques oeufs pour la semaine,

pour ce soir ben jai pas trop faim donc ce soir ca va etre steak avec poulet petre dans une heure mais pour l'instant ca va

Nadia comment tu fait la pate brisé dudu ?? la quiche dukanautes m'interresse moi aussi ^^

et moi c japonais à volonté sa fait pas grossir et j'aime trop le poisson cru

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour