Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Lulu ! Hâte de voir ton bidon !!!
Mimiche c'est clair que à l'air d'être un ange ta puce ! Et non non c'est pas la semaine pro que je vais galerer mon homme est la jusqu'au 5/12 il ne reprend qu'une semaine et re vac jusquau 7/01donc ça va ^^ pi je pense que la semaine du 5 Loulou ira à l'école que le matin et pi s'il neige il ira pas du tout lol
Sophie c'est pt pck il commence à comprendre la nuit ? Et oui des fois ya des trucs faut pas chercher à comprendre ...
Bettina en plus ta copinaute n'a pas la vie facile avec son mari ... Ça va être très dur ... Vraiment bon courage à elleça met un coup quoi :/
Ah non on attend pas l'écho officiel on veut pas leurs dire du tout.
je sens une nenette.

Oui j'aimerais trop une tit soeur pour Ashley. Mais le plus dur j'y pense déjà sasera d'en parler a bébé 2 de Ashley car je veux pas que sa soit cacher.
Alors mes beaux parents la dernière fois que chéri les as vu sa remonte au 25 aout et moi au 2 novembre, on a pas remis les pieds chez eux depuis plus de 3 mois, jamais d'appel pour savoir comment on va rien de rien, et comme on se voit tout les 36 de chaque mois et ba y me verront que j'aurait accoucher lol.
Oui sa leurs feras les pieds et si y m'agace plus et ba interdiction de venir a la mat.
savannah a dit:Hello les filles!!!
ale, je te rassure moi c'est pareil, j'ai quasi rien eu durant ma grossesse pour le petit...tout le monde s'en fout et comme tu dis t'as droit à des cadeaux pourris!!!
Ma bm faisait pareil pour ma fille, bodies, etc ... et pour mon fils j'ai quasi rien eue... bon bref les gens s'en foutent en gros du second!!! enfin c'est comme ça que je l'ai ressentie!!!
Lulu, ohhhhhhhhhhhhhhhh il doit te tarder de voir ta tite crevette!!!
comment vas tu?
bettina, mais la pauvre c'est une sacré histoire ce qu'il lui est arrivée... la pauvre c'est terrible!!!
Mimiche, sacrée poupette toute gentille que tu as là!!!
Caro, ah mince, tu vois hier je te disais un faux travail... je l'ai vécue aussi
bon alors j'espère que tu nous enverras vite un ti message pour nous dire que léa est enfin arrivée!!!
Bon ben ça y est j'ai fais le tour de mon bocal!!! lol j'ai tout oublié alors je vous fais de gros bisous à toutes