En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Léa est arrivé a 13h12 elle pèse 3k690g un beau bébé pour le moment elle n'a pas encore été mesuré

Un joli accouchement même si la péridural n'a pas eu le temps de faire son effet donc j'ai tout senti mais c'était magique :)

A bientôt

Félicitations Caro !!!!! C'est super !!!! Hâte que tu nous raconte tout tout ! J'attendais mon SMS moi :)
Joli bb en tout cas hâte de voir sa bouille !!!! Gros bisous à vous 4!

Coucou les filles

Léa est arrivé a 13h12 elle pèse 3k690g un beau bébé pour le moment elle n'a pas encore été mesuré

Un joli accouchement même si la péridural n'a pas eu le temps de faire son effet donc j'ai tout senti mais c'était magique :)

A bientôt

Félicitations et bienvenue à Léa....bisous

Félicitations caro et bienvenue à léa!!! jolie bebe dis donc, hâte de voir sa frimousse aussi...

les filles rien à voir, je vous mets le lien d'un post, est ce que vous auriez la gentillesse d'y faire un tour et signer la pétition, il s'agit d'un jeune qui s'est lâchement fait tuer et surtout du combat de ses parents... et si vous pouviez aussi faire tourner la vidéo ou le lien sur les différents posts ou même à votre entourage... merci les filles
http://forum.manucure.info/sante-et...-de-tous-pour-que-ca-narrive-plus-jamais.html ou http://pacte2012.fr/video.html

merci Emilie
ok pour le malus ouai je savais mais tant pis j'avais qu'à faire gaffe je veux pas que ma mere paye mes conneries
et donc pour la voiture a ma mere moi j'aurai du malus mais j'aurais pas à payer ma franchise ???
J y connais rien pffff

Bon j'y vais Loane appuie sur ttes les touches grrrr

Ma belle fais bien tes calculs avant de faire fonctionner ton assurance...
Tu vas prendre 25% de malus, c'est à dire que l'année prochaine ta facture va drôlement s'alourdir!!!
Ta mère ne paiera rien, vue qu'elle n'est pas responsable mais en revanche toi tu vas payer ta franchise si tu fais réparer ton véhicule...
De toute façon tout est fait pour que d'une manière ou d'une autre, nous soyons perdant à la fin :10-sad:

miss64 a dit:
Coucou les filles

A bientôt

Super caro félicitation !!!!!

savannah a dit:
Félicitations caro et bienvenue à léa!!! jolie bebe dis donc, hâte de voir sa frimousse aussi...

les filles rien à voir, je vous mets le lien d'un post, est ce que vous auriez la gentillesse d'y faire un tour et signer la pétition, il s'agit d'un jeune qui s'est lâchement fait tuer et surtout du combat de ses parents... et si vous pouviez aussi faire tourner la vidéo ou le lien sur les différents posts ou même à votre entourage... merci les filles
http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/306054-changer-la-justice-est-laffaire-de-tous-pour-que-ca-narrive-plus-jamais.html ou http://pacte2012.fr/video.html

Oui j'ai vu pas eu le temps de regarder la vidéo encore mais je ferais tourner

Félicitation Caro et bienvenue à Léa :)

Merci Vanessa faudra que je vois tout sa alors

Mais sans dec moi jvais me pendre là
on a payé les ordures ménagères en avril comme d'hab mais notre commune a oublié d'envoyer l'assainissement donc là faut qu'on paye avant décembre l'assainissement et ils donnent pas de délais putin

Donc en plus avec nos soucis d'impots (taxe d'habitation °+remboursement de la prime à l'emploi) j'en ai pas le c**** sans dec

Vanessa ah oui j'avais lu pour le pact 2012 et j'avais signé la pétition sur facebook.C'est terrible franchement sa me dégoute

evane, ça dépend des villes pour l'assainissement, le bled ou j'habitais avant on le payé et maintenant que je suis revenue à la ville on le paie avec la facture d'eau, il me semble que tu as 15 jours pour payer c'est ça?

Moi aussi pour 4 mois de location 103 euros d'ordure ménagères... voilà le coup de fusil l'année prochaine!!!

J'attends la taxe d'habitation, pfffffffffffffffff elle va faire mal celle là aussi, l'année dernière j'avais payé un peu plus de 700€, j'ai peur pour cette année!!!

Merci ale, pour le fait de faire passer ...

Ouai Vanessa mais là dans ma commune tous les ans c'est en avril avec la taxe sauf que là ils ont "OUBLIE" mdr putin jvais les insulter
pfff la taxe d'ahbitation j'attends le dégrevement là mais vu qui faut qu'on rembourse la prime pour l'emploi

ah non mais jvais me flinguer là c'est pas des blagues jsuis au bout du bout

Et vous savez pas quoi?????en plus de sa ma belle mere qui arrive ya 30 min Loane la voit elle pleure et l'autre lui sort quoi????Oh mais tkt jveins pas te voir toi hein!!!! putin quelle sal**** jvous jure

Félicitations caro !!!!! Bienvenue a Léa !!!!

bien joli bébé que tu nous as fais la !!!! Hate de voir sa boubouille , je suis sure qu elle est belle comme un coeur !!!!! Repose toi bien et profitez de votre nouvelle vie a 4 !!!

félicitation carooo !!!!!: bienvenue léa !!!

bonne nvlle pour les filles qui suivent le parcours de soin de clark, il ne se fera pas opéré !! son pied est au top !! mais il y aura qd mm les attelles jusqua la marche pour consolider le travail fait, mais j'évite l'anesth. générale, lopération etc... je sius heureuse !!

il avait qd mm 9 chance sur 10 detre operé!! la moyenne est de 90% !! du coup il fait parti des 10% restant chez qui ca se remet tout seul et bien!!

Ma pauvre évane , ca pas l air facile en ce moment pour toi ... essai de t aérer la tête un peu , pense a toi aussi , en général ca va mieux après !
Laisse ta fille une après midi a ta maman !!!!
POur les assurances c est le bordel ....
Moi aussi j ai recu taxe d habitation ouille ca fais mal au C.. et je suis en campagne !!!

vaness j ai pas eu le temps de regarder ton lien , mais je vais le mettre a tourné sur FB aussi

Ohhhhh Sophie super pour Clark olalala quel soulagement tu dois avoir
tu vas pouvoir souffler et lui aussi tiens

Oh non Mimiche là c'est trop pour ma tete
pareil que toi je suis en campagne mais 315 euros de taxe+ rembourser la prime pour l'emploi vu q'on y avait pas rdroit mais qui nous l'ont donné quand meme
+ l'assainissement+ mes plaquettes de freins+ la courroie de mon homme + il a crevé un pneu hier

Non mais j'en vois pas le bout du tunnel

je vais aller prendre l'air là
a plus tard les filles et merci bcp pour votre soutient

ahh sophie c est génial !! tu m étonnes que t es soulagée !!! OUFFFFFF ca me fais du bien pour toi !! lol

Retour