Moi aussi j'apprécie mon nouveau corps mais j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup maigri ! Par contre je n'arrive pas à déterminer quelle taille de pantalon je fais ! C'est balo je sais !
Pour ton mari, moi je pense que c'est surtout qu'il a peur de te perdre ! Il doit se dire qu'à présent, tu vas te faire plus dragué et qu'il y a plus risque que tu le quittes pour un autre !
Je vais te donner un exemple concret : Moi je n'ai pas de mari, mais mon meilleur ami avec qui j'ai une relation très compliqué mais fusionnelle (sex friends) limite incestueuse comme dit ma soeur, lui il panique complètement ! Il veut plus que je maigrisse, ces temps-ci il est tout les jours fourré chez moi ! Avant hier soir j'ai du sortir pour acheter des fleurs et quand il a vu que je partais sans ma grosse veste, il m'a dit tu vas prendre froid mais à la finale il a avoué a demi mots que c'est parce que il ne veut pas que quelqu'un d'autre que lui ne voye mes attributs (Poitrine en l'occurence là) Il ne le dira jamais car il est dans le dénie total mais il a peur de me perdre. Mais si je lui dit sa, il va me dire mais non c'est pas vrai !!!!
Je pense que pour ton mari c'est un peu pareil, il te voit fondre, être de plus en plus désirable aux yeux des autres (Non ,pas que tu ne l'étais pas auparavant enfin tu vois ce que je veux dire ?!) et du coup il prends peur, il se dit que tu étais mieux avant ! Avec le temps il s'habituera, il a peut-être juste besoin d'être rassuré ! Voilà la miss. T'en pense quoi toi ?
Bisous et bon après-midi

ster: