Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Je vois la différence surtout grâce aux photos et un peu au miroir, mais aussi dans les vêtements. Par contre dans ma tête je crois que je reste pareil qu'avant...

Moi c'est pareil que toi Clémence ! Pourtant tout le monde me dit le contraire et les vêtements aussi mais moi je ne vois pas ! Que faire ?

cc les filles!!

je vous laisse un petit message carloe jour j arrive enfin je rentree a la clinik demain. je sais pas si il y a le net la bas. j ai le numéro de clémence elle vous donnera de mes nouvelles....
j espere que tout va bein se passé.

je vous embrasse toute et joyeux annif aurélie en retard! kisss le sfilles

cc les filles!!

je vous laisse un petit message carloe jour j arrive enfin je rentree a la clinik demain. je sais pas si il y a le net la bas. j ai le numéro de clémence elle vous donnera de mes nouvelles....

bonsoir ma belle
on pensera bien a toi demain ... tu verra que tout iras bien...
tu verra meme si les début son un peu difficile a cause de la fatigue, c'est que du bonheur
gros bisous ma belle a bientot

Rohhhh jte jure lhorreur et quand je me dit que c'est pas remboursé ça me déprime déjà...

Une fille qui s'est faite opérée en même temps que moi, aurait entendu dire que si on a perdu plus de 50 kgs, les opérations des seins et des cuisses seraient prises en charge. C'est au conditionnel bien sûr et donc à vérifier.

cc les filles!!

On pense toutes très fort à toi en ce grand jour pour toi.
Prompt rétablissement, reviens nous vite et gros bisous.

Merci les filles c'est très gentil de votre part ! Ticia, comment vas-tu ? La forme ? Pour répondre à ta question, si je perds toujours, il y a des semaine sa stagne mais en ce moment je perds en centimètres, j'ai des pantalon qui m'allais bien au niveau cuisses et ventre et en 1 semaine bah je flotte dedans surtout au niveau des cuisses ! Je sais pas pourquoi ? Il faudrait vraiment que je fasse du sport pour m'aider dans ma perte:showoff:, mais pas évident avec mon fauteuil roulant et surtout ma colonne vertébrale.

Clémence, J'avais des photos avant/après mais mon pc ayant rendu l'âme bah j'ai tout perdu donc je peux même plus voir la différence entre avant et maintenant. Je voulais vous demander, Vous arrivez à assimiler votre nouvelle silhouette ou vous avez du mal ? Vous voyez la différence entre avant l'opération et à présent ? Voilà !

Merci encore les filles ! :flowers: Gros poutoux et bonne soirée

Bon anniversaire avec un peu de retard Aurélie.

Je n'ai pas non plus de photos avant/après l'opération même si je viens de retrouver quelques rares photos de moi avant que je vous mettrais sur le forum.
Par contre, je vois beaucoup la différence dans le miroir et au niveau des vêtements aussi car je suis passée du 56/58 au 44/46.
J'assimile parfaitement ma nouvelle silhouette, vu que c'est celle d'avant que je n'avais pas assimilé du tout; je ne me voyais pas aussi grosse que j'étais.:gni:
Je suis très heureuse aujourd'hui même si j'ai encore pas mal de poids à perdre.
Seul bémol, c'est mon mari qui n'assume pas du tout mon nouveau corps; il me préférait avant. Par contre, il est parfaitement conscient que je n'avais pas le choix par rapport à ma santé.

Bisous.

Elfe97435 a dit:
cc les filles!!

Courage ma belle tu seras bientôt de l'autre côté y a pas de raison que ça se passe mal.
À très vite.
Bisous

audrey33127 a dit:
Une fille qui s'est faite opérée en même temps que moi, aurait entendu dire que si on a perdu plus de 50 kgs, les opérations des seins et des cuisses seraient prises en charge. C'est au conditionnel bien sûr et donc à vérifier.

Ah bin ça serait bien ça même si j'y suis pas encore lool

audrey33127 a dit:
Bon anniversaire avec un peu de retard Aurélie.

Je n'ai pas non plus de photos avant/après l'opération même si je viens de retrouver quelques rares photos de moi avant que je vous mettrais sur le forum.
Par contre, je vois beaucoup la différence dans le miroir et au niveau des vêtements aussi car je suis passée du 56/58 au 44/46.
J'assimile parfaitement ma nouvelle silhouette, vu que c'est celle d'avant que je n'avais pas assimilé du tout; je ne me voyais pas aussi grosse que j'étais.:gni:
Je suis très heureuse aujourd'hui même si j'ai encore pas mal de poids à perdre.
Seul bémol, c'est mon mari qui n'assume pas du tout mon nouveau corps; il me préférait avant. Par contre, il est parfaitement conscient que je n'avais pas le choix par rapport à ma santé.

Bisous.

Bin moi j'aime mon nouveau corps mais j'ai du mal à me dire que c'est moi quand même lool je sais pas c'est bizare...
Bravo à toi en tout cas j'attends les photos avec impatiente lool.

cc les filles!!

Bonjour Aurélie, je viens te souhaiter bon courage vu que tu rentres à la clinique aujourd'hui ! Je suis de tout coeur avc toi ! Prends soin de toi ! La suite ne sera que du bonheur ! Big kisses :):):)

Bon anniversaire avec un peu de retard Aurélie. Merci Audrey !

Bisous.

Moi aussi j'apprécie mon nouveau corps mais j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup maigri ! Par contre je n'arrive pas à déterminer quelle taille de pantalon je fais ! C'est balo je sais ! :twitcy:

Pour ton mari, moi je pense que c'est surtout qu'il a peur de te perdre ! Il doit se dire qu'à présent, tu vas te faire plus dragué et qu'il y a plus risque que tu le quittes pour un autre !

Je vais te donner un exemple concret : Moi je n'ai pas de mari, mais mon meilleur ami avec qui j'ai une relation très compliqué mais fusionnelle (sex friends) limite incestueuse comme dit ma soeur, lui il panique complètement ! Il veut plus que je maigrisse, ces temps-ci il est tout les jours fourré chez moi ! Avant hier soir j'ai du sortir pour acheter des fleurs et quand il a vu que je partais sans ma grosse veste, il m'a dit tu vas prendre froid mais à la finale il a avoué a demi mots que c'est parce que il ne veut pas que quelqu'un d'autre que lui ne voye mes attributs (Poitrine en l'occurence là) Il ne le dira jamais car il est dans le dénie total mais il a peur de me perdre. Mais si je lui dit sa, il va me dire mais non c'est pas vrai !!!!
Je pense que pour ton mari c'est un peu pareil, il te voit fondre, être de plus en plus désirable aux yeux des autres (Non ,pas que tu ne l'étais pas auparavant enfin tu vois ce que je veux dire ?!) et du coup il prends peur, il se dit que tu étais mieux avant ! Avec le temps il s'habituera, il a peut-être juste besoin d'être rassuré ! Voilà la miss. T'en pense quoi toi ?

Bisous et bon après-midi:oster:

Moi aussi j'apprécie mon nouveau corps mais j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup maigri ! Par contre je n'arrive pas à déterminer quelle taille de pantalon je fais ! C'est balo je sais ! :twitcy:

Pour ton mari, moi je pense que c'est surtout qu'il a peur de te perdre ! Il doit se dire qu'à présent, tu vas te faire plus dragué et qu'il y a plus risque que tu le quittes pour un autre !

Je vais te donner un exemple concret : Moi je n'ai pas de mari, mais mon meilleur ami avec qui j'ai une relation très compliqué mais fusionnelle (sex friends) limite incestueuse comme dit ma soeur, lui il panique complètement ! Il veut plus que je maigrisse, ces temps-ci il est tout les jours fourré chez moi ! Avant hier soir j'ai du sortir pour acheter des fleurs et quand il a vu que je partais sans ma grosse veste, il m'a dit tu vas prendre froid mais à la finale il a avoué a demi mots que c'est parce que il ne veut pas que quelqu'un d'autre que lui ne voye mes attributs (Poitrine en l'occurence là) Il ne le dira jamais car il est dans le dénie total mais il a peur de me perdre. Mais si je lui dit sa, il va me dire mais non c'est pas vrai !!!!
Je pense que pour ton mari c'est un peu pareil, il te voit fondre, être de plus en plus désirable aux yeux des autres (Non ,pas que tu ne l'étais pas auparavant enfin tu vois ce que je veux dire ?!) et du coup il prends peur, il se dit que tu étais mieux avant ! Avec le temps il s'habituera, il a peut-être juste besoin d'être rassuré ! Voilà la miss. T'en pense quoi toi ?

Bisous et bon après-midi:oster:

Il y a peut-être un peu de ce que tu dis effectivement. Mais je me demande si le problème n'est pas ailleurs car j'ai des copines très fortes comme je l'étais avant et il les trouve très belles. J'ai l'impression qu'il fait parti de ces hommes qui sont "fat addict"; j'avais vu un reportage là-dessus. Et même si je faisais 70kgs quand on s'est connu, le fait d'être devenue hyper-obèse, a du le révélé comme tel :eek:. Et puis, il n'aime pas du tout ma peau toute molle pour le moment et ma poitrine qui tombe et "vide" alors qu'avant elle était plus que généreuse.
Il faudra bien qu'il se fasse à la situation (ou pas) car je n'ai pas l'intention de reprendre du poids et je crois même pas que ce soit possible avec non bébé-estomac.

Coucou les coupines un pti MSG pour vous dire que l'opération d'aurélie c'est bien passée la elle dort.
Elle s'est fait opérer ce matin a 7h heure française (10h heure réunionnaise).
Bisous

salut a toutes

Je lis regulierement vos coms et je vois que beaucoup d'entre vous se sont enfin faite opere felicitation a vos toutes bientot ca sera mon tour enfin j'espere prochain rendez vous le 12 decembre pour ma journee pre op et apres j'espere que j'aurai bientot ma date

felicitation aux autres pour tout ce poids de perdus vous devez vous sentir mieux et etre heureuses et epanouies

j'ai vu que certaines d'entre vous aviez un compte fb je viens de creer un autre compte alors si ca vous dis moi c'est valou bypass

gros bisous a vous

Coucou les coupines un pti MSG pour vous dire que l'opération d'aurélie c'est bien passée la elle dort.
Bisous

Ah! merci ma belle pour ces bonnes nouvelles. Tiens nous au courant de la suite stp.
Bisous.

Grosse pensée a Aurélie! Remet lui un gros bisous!

Super les filles pour tous vos kilos perdus!

Valérie je te rajoute ;) Moi aussi j'aurai, je l'espère ma date le 13/12!

Bisous a toutes!

Grosse pensée a Aurélie! Remet lui un gros bisous!

Super les filles pour tous vos kilos perdus!

Valérie je te rajoute ;) Moi aussi j'aurai, je l'espère ma date le 13/12!

Bisous a toutes!

Salut le filles,
Ca fait un ti moment que je lis vos posts et je tiens à vous dire que vous êtes courageuses et très belles par vos msg et les émotions que vs faites passer à travers ces derniers ! Franchement je vs souhaite vraiment à toutes d'être épanouie , belle et heureuse ds votre tête et ds votre corps ! J'ai cru comprendre qu'une d'entre vous vient de se faire opérer et j'espère pour elle que tout ira bien !
Voilà dsl pr l'incruste mais je tenais à vs le dire !
Bisous et bonne continuation !

Salut le filles,
Ca fait un ti moment que je lis vos posts et je tiens à vous dire que vous êtes courageuses et très belles par vos msg et les émotions que vs faites passer à travers ces derniers ! Franchement je vs souhaite vraiment à toutes d'être épanouie , belle et heureuse ds votre tête et ds votre corps ! J'ai cru comprendre qu'une d'entre vous vient de se faire opérer et j'espère pour elle que tout ira bien !
Voilà dsl pr l'incruste mais je tenais à vs le dire !
Bisous et bonne continuation !

Merci de ce soutien car bien souvent les gens disent qu'on choisi la facilité etc.......
Et puis tu sais tout le monde et le bienvenue sur le post...

Bisous

Merci pour cette bonne nouvelle!
Je lui souhaite un bon rétablissement et tout plein de kilos en moins.

Retour