marre des DECOLLEMENTS

Re : marre des DECOLEMENNNNNNNNNTS

ALORS VOILA LES FILLES JE NE COMPREND PLUS RIEN ? JE FAIS DES POSES AVEC CAPSULES OU SANS ET LE SOUCIS ET LE MEME, sa fini par ce décoller sur le bas de l'ongle, sa fait comme une "tache" blanche et aprés décollement. Je met 2H pour bien m'appliquer et rien y fait alors quelqu'un peu me dire d'ou sa peu venir? Du gel adhérent par exemple ? help:gni::gni:

Hello,

J'ai remarqué que si le gel de construction dépasse le gel de base il y aura un décollement...

Voilà, si ça peut t'aider.

Hello,

J'ai remarqué que si le gel de construction dépasse le gel de base il y aura un décollement...

merci pour ton conseil mais je pense que ta raisonc'est meme logique .... il faut que je fasse attention avec mon gel de construction j ai tendance a le placer au meme endroit que le gel de base merci:clap3::clap3:

Hello,

Oui c'est c'que j'ai dit ... d'où mon schéma expliquant qu'il faut placer le gel de construction légèrement sous la base!

Bonsoir sur le dessin,la construction ne descend pas en dessous de la base!!!!
regardez bien!!!

salut à ttes,
en tout cas cette discussion permet aux debutantes comme moi de comprendre certaines choses et sincérement ca aide pas mal.
merki bcq

moi aussi, j'ai essayer d'appliquer cette technique... merci lolaaaahhhh :)

c'est pas normal que sa se decole petit conseil:
verifie que ton primersoit hyper acide ensuite quand tu as fini completement ta pose avan dapliquer ton gloss passe une coup de fraise sur tu le pourtour de longle voila zibou

c'est pas normal que sa se decole petit conseil:
verifie que ton primersoit hyper acide ensuite quand tu as fini completement ta pose avan dapliquer ton gloss passe une coup de fraise sur tu le pourtour de longle voila zibou
oui mais le truc c'est que jai pas de primer jai un adhérent il me font donc investir c'est pour la prochaine commande. je sais que c 'est mieus d'avoir les deux adhérent plus primer. par contre il me fau vérifier d'avantages mes bords comme tu dit en tout cas merci pour vos conseils. mais je vous tiens au courant promis. bise
:3-blink:

Retour