Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALORS VOILA LES FILLES JE NE COMPREND PLUS RIEN ? JE FAIS DES POSES AVEC CAPSULES OU SANS ET LE SOUCIS ET LE MEME, sa fini par ce décoller sur le bas de l'ongle, sa fait comme une "tache" blanche et aprés décollement. Je met 2H pour bien m'appliquer et rien y fait alors quelqu'un peu me dire d'ou sa peu venir? Du gel adhérent par exemple ? help:gni::gni:
merci pour ton conseil mais je pense que ta raisonc'est meme logique .... il faut que je fasse attention avec mon gel de construction j ai tendance a le placer au meme endroit que le gel de base merci:clap3::clap3:Hello,
J'ai remarqué que si le gel de construction dépasse le gel de base il y aura un décollement...
Voilà, si ça peut t'aider.
Oui c'est c'que j'ai dit ... d'où mon schéma expliquant qu'il faut placer le gel de construction légèrement sous la base!Hello,
J'ai remarqué que si le gel de construction dépasse le gel de base il y aura un décollement...
Voilà, si ça peut t'aider.
bon j ai appliquer sa ce matin merci du conseil on verra bien dans le temps si sa a tenue en tout cas mille merci!!!!!!!Oui c'est c'que j'ai dit ... d'où mon schéma expliquant qu'il faut placer le gel de construction légèrement sous la base!
Mais de rien ... tiens nous au courant!bon j ai appliquer sa ce matin merci du conseil on verra bien dans le temps si sa a tenue en tout cas mille merci!!!!!!!![]()
Hein??Bonsoir sur le dessin,la construction ne descend pas en dessous de la base!!!!
regardez bien!!!
Et ca a marché?moi aussi, j'ai essayer d'appliquer cette technique... merci lolaaaahhhh![]()
Et ca a marché?
oui mais le truc c'est que jai pas de primer jai un adhérent il me font donc investir c'est pour la prochaine commande. je sais que c 'est mieus d'avoir les deux adhérent plus primer. par contre il me fau vérifier d'avantages mes bords comme tu dit en tout cas merci pour vos conseils. mais je vous tiens au courant promis. bisec'est pas normal que sa se decole petit conseil:
verifie que ton primersoit hyper acide ensuite quand tu as fini completement ta pose avan dapliquer ton gloss passe une coup de fraise sur tu le pourtour de longle voila zibou

Oo .... bah au gel c'est Base + Construction + Finition!!!donc lola tu met ta contruction entre base et finition ?????? et si tu met que un primer lol ?????on m'avait jamais parler de cette astuce merde alors !!!
bisous ma belle
Oo .... bah au gel c'est Base + Construction + Finition!!!
Tu fais comment toi?
Ce qu'il faut c'est que la construction soit bien enfermée!!oui je fais dans le meme ordre que toi
mais c'est pour ton astuce avec le shema que tu as parler plus haut !!!!
bizbiz
Ce qu'il faut c'est que la construction soit bien enfermée!!
Elle ne doit pas dépasser ... donc le gel de finition est légèrement au dessus!
Exagère pas!! :frag_facile:merci lolahhhh qu'es ce qu'on ferait sans toi :5-tongue-out:
bisou ma belle
Exagère pas!! :frag_facile: