Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles!
Je vous lis plusieurs fois par jour mais je n'ecris pas beaucoup pour diverses raisons...bref
Caro félicitations et bienvenue a Léa!! Je suis contente que tu nous dises que ton accouchement etait magique, tu l'esperais tellement!tu nous raconteras la rencontre avec grand frere
profitez bien!
Vaness je ne suis pas sur l'ordi donc je peux pas voir ton lien. Demainj'espere que tu vas bien
Sophie je suis super contente pour toi!!profite de cette bonne nouvelle pour recharger a bloc ton moral
Pour moi la taxe d'habitation c'etait un joli 1054euros youhou!! Mais deja payé par contre, le delai est deja passé...
J'ai envoyé un ptit texto a manu. Elle a l'air d'aller tres bienapparemment son allaitement c'est bien mis en place. Elle rentre jeudi midi et vous envoie des gros bisous!!
Les photos sur fb sont magnifiques!!
Pour moi toujours de grosses prises de tete avec mon ex mais j'ai meme pas envie d'en parler tellement ca me soule...
Sinon je suis rincé. Pas si fatigué que ca, du moins j'ai pas les yeux qui se ferment et le baillement chronique, mais mon corp me reclame du repos, je suis courbaturée de partout!! J'ai posé mon vendredi donc +ou- we de 3j pour souffler!!
Du coté de Rina son reflux et ses regurgitations sont revenus au taquet :s je pense que son corp a du s'adapter au traitement et ne fais plus effet... Pediatre vendredi matin, j'espere qu'on pourra regler ca!
Evane courage, y'a des periodes comme ca ou c'est merde sur merde, mais surtout reposes toi, prends du recul, fait des listes par prioritées et regles les choses une a une...
Ale, Tania, Mimiche, Bettina.... Je vous embrasse bien fort.
Bonne nuit bisous