En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Sophie tu m'as mis les larmes aux yeux........
Merci beaucoup, ca parait pas grand chose quelques phrases gentilles mais qu'est ce qu'elles font du bien!! <3
Et puis si je t'apportes un ptit quelque chose dans ta vie, un peu malgré moi, j'en suis tres fiere :)

Evane merci aussi, ca me touche egalement, et j'espere tres fort arriver a construire une superbe relation avec ma louloute comme toi et ta maman :)

ben c'est aussi sympa de dire qd qqun nous apporte quelque chose, que de toujours dire ca va pas etc ...
j'aime bien les gens comme toi, qui prennent le temps découter chacun, de répondre à chacun, et pas à coté, de t'investir t'inquiéter ...

c'est ce que j'aime sur ce poste, je suis sophie, la maman de clark et pas juste ladycuty derrière un écran.
je me sens vraiment bien avec vous toute ici, j'ai tjr hate de vous lire, vous rejoindre ...

et oui tu mapporte beaucoup avec ton expérience de maman, certain des mot que tu m'avais adressé on souvent raisoné dans ma tete en me disant "oui elle a mis des mot sur ce que je ressens" donc voila, apparemment tu travail dans un milieu ou tu es amenée a voir du monde a aider les gens, et bien ca te va très bien :) te le fais au top !:happy:

Ah Sophie c'est super je touches du bois pour toi :)

Sandra oh j'en doutes pas vous allez construire une relation unique avec ta pepette :) reposes toi bien :) et si sa va pas hésites pas à venir parler

Je vous postes 3photos des boules de noel personnalisées (il y en a une pour mes parents :) )

je vais dodo bonne nuit et bisous à toutes

Pièces jointes

• DSCF3411.jpg
    DSCF3411.jpg
    27.6 KB · Affichages: 51
  • DSCF3415.jpg
    DSCF3415.jpg
    26.5 KB · Affichages: 48
  • DSCF3417.jpg
    DSCF3417.jpg
    27.4 KB · Affichages: 49
Coucou les filles !!

Sandra c'est vrai ce que les filles disent je trouve aussi que tu es une femme très courageuse et ta tjs le pti mot pour tout le monde :)
J'espère quand même que les relations avec ton ex vont s'arranger rien que Rina plus tard

Sophie et ben ! Profite pour te poser tranquille si ton pti bout à décidé d'être calme !

Les filles super surprise pour moi ce soir avant le dessert mon homme part vite fait dans l'atelier avec Loulou et ressort avec un gâteau d'anniversaire et des cadeaux !!! Il me dit oui je sais ton Anni c'est demain mais je voulais te faire une surprise vu que demain on fait un pti apéro avec 2 amis
Ça m'a fait trop plaisir :)

Je vous bisoute toutes !

sandraextension a dit:
Emilie, Rina prend 0,50ml de Phosphalugel apres chaque biberon ainsi qu'une demi gélule de Mopral dans une petite cuillere de compote de pomme matin et soir.

Ha ok cest un sacre traitement.

Cest vrai que quand je vois que moi des fois je me tire les cheveux quand il pleure dans 2 min sans sarreter alors je refile a cheri lol et toi jai pas le souvenir de tavoir lu te plaindre !

super tes boule évane !! ca me donne des idée pour un cadeau de noel souvenir à mes parent !!! tu a trouvé ou tes boule qu'on ouvre??

ale super surprise !!!! moi c aussi bientot ... j réalise pas que je vais avoir 26 ans ... pfiou dans mon coeur jen ai 10 de moins !!!

loulou fait dodo ... il a le bibi dans 45 minute, du coup je peux profiter de l'ordi, faire pipi kk, manger !!! prendre une douche !!! hihihihi
mais je vais pas dodo sinon j'aurai le sommeil coupé à 23h à peine je serai endormie... donc ca va me les casser, je préfère rester debout.

c'es possible que les colique du nourrisson soit comme ca, un jour oui, un jour non ??? ou alors c pas des colique que loulou a, et c pour ca que ce soir il pleure pas?

Ha ok cest un sacre traitement.

Cest vrai que quand je vois que moi des fois je me tire les cheveux quand il pleure dans 2 min sans sarreter alors je refile a cheri lol et toi jai pas le souvenir de tavoir lu te plaindre !

en meme temps des fois qd je lai dans mes bras et que je veux le poser car il s'est enfiiiiin endormi jai l'impression d'etre dans une équipe de déminage si tu bouge trop ca pète :feuprout::feuprout::feuprout:

Sophie les boules tu peut trouver a la foire fouille.

Moi cetait a 22h la tete, je voulais aller me coucher a 21 et jai pas voulu pour pas avoir le sommeille couper comme toi car sinon je serait encore plus fatigue mais la il fait du rabe le coquin !!!

ladycuty a dit:
en meme temps des fois qd je lai dans mes bras et que je veux le poser car il s'est enfiiiiin endormi jai l'impression d'etre dans une équipe de déminage si tu bouge trop ca pète :feuprout::feuprout::feuprout:

Tu metonne !!! Lol

Moi je fait attention mais rien ne le reveille quand il est dans son sommeille profond, cheri a meme passer laspi a coter de lui lol

Ouiiii Sophie la foire fouille.1 euros les 3 boules sa valait le coup :)
Pour les coliques je sais que Loane en vait bcp plus le soir aussi
alors coliques + angoisses du soir de bébé
pfiou au bout d'un moment petage de plombs lol (ce qui j'avoue n'arrange rien car bébé y ressent et c'set pire)

Mdr c'est clair c'est toute une mission pour les poser quand ils dorment
en plus Loane a le sommeil léger alors :( les gros bruits la réveil pas mais tu fais tomber une fourchette c'est bon elle ets réveillée grrr

Ale wahou tu as du etre super contente.Quelle surprise en plus avec ton loulou hihihi et bébé Léo.Quel age demain alors ma belle???

Bon je vais dodo
bisous bisous

Moi c tétée maintenant comme une grosse partie de la soirée ... J'espère qu'il va s'endormir comme ça moi aussi dodo !!!
Moi c mort si je le pose il se réveille ....

Demain 24 ans boouuuuuhhhh
Voulais rester à mes 18 moi !!!

Coucou les filles,

ALE joyeux anniversaire :h a w k::h a w k::h a w k:

Sophie: super si tu as pu avoir un petit moment tranquille.

Evane c'est super mignon ce que tu as fait ça me donne des idées....

Sandra je me joint aux filles car c'est vrai tu as tjs un petit mot pour nous toutes

Je vais déjeuner à plus tard et bisous

coucou les filles !...

Evane geniale tes present pour noel j'aime bien c'est tres joli !

Sandra comme on deja dit les filles ,je t'admire aussi pour ce que tu est et ce que tu fait tu est une maman admirale ta fille va s'en rendre compte.....en tout cas bravo !

Caro super et felicitation a l'arriver de votre fille Léa !....Profite bien de ta belle ^^

Manue rentre demain genial ^^!

Sophie je suis super contente pour clarck deja un ennuie en moins , courage encore pour les coliques tu verras dans quelque temps ces colique passeront enfin s'espasseront et tu les verras meme plus et la le soulagement !

Mimiche comment tu va ? la puce sa va un peut mieux les coliques ?

Emilie et ben je dirai si les soins que tu a fait font du bien hein on devrai pas avoir honte de depenser !....

Bettina comme tu va ?

Vanessa bizzzz ^^^^

Lulu sa va ? Bisou ma belle !

Bon moi je vais me preparer pour aller faire l'echo de mon moteur :) je vous bisouille toutes a plus tard ^^

Alors sophie ta nuit ???

Ale bon anni !!! 24 ans tes jeune !

Tania jai rdv le 11 janvier uniquement elle est over booker mais il parait quelle est super. Jai hate jai trop mal, et nuno sa peut lui faire que du bien. Car quand je pli et depli sa jambe sa craque.

les filles je suis naze...
une nuit de mer**

brf pédiatre ce matin, ben tt va bien, il pèse 4.570 et mesure 53 cm/

c'est "juste" des colique + petit reflux. rien de méchant, le pédiatre me déconseille de changer de lait, ca aggraverai la situation du fait de la perturbation du changement ...

donc voila, jai du dormir 3 h au max je suis naze. cet aprèm je vais chez le dr pour moi, jai des némo au nanu qqch de sévère... jai du mal à m'asseoir, et j'ose meme pu aller faire kk ... bref une joyeuseté encore qui m'arrive.

cette nuit jai pété un vrai plomb, jai meme dit à chéri que je voudrai jamais de 2ème enfant que jété pas faite pour etre maman... bref je regrette mais sur le coup ca fait du bien de lacher la pression.

jai rdv le mois prochain pour clark pour les vaccin du 2è mois, je voulais vous demander un conseil pour les mamans :

avez vous fait le BCG qui n'est plus obligatoire?
avez vous fait l'hépatite B ?
et avez vous fait le vaccin contre la gastro ? et pneumocoque ??

je ne sais pas quoi faire...
en fait ya juste la coqueluche et DTpolyo obligatoire... du coup mon pédiatre ma dit de faire en mon ame et conscience... pffff

Joooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooyeux anniversaire ma copine!!!
24 méga bisous!!!

Sophie, pour les vaccins, je l'ai fais tous faire sauf gastro et hépatite ... je suis de la génération ou on a eue 3 vaccins et ces vaccins ont engendrés tous ces cas de sclérose en plaques, à cause de ça une personne sur mille développera ou a développé la sclérose en plaques donc niet pour nous...
Comme j'avais refusée le vaccin de la grippe A pour ma fille...
Arfffffffffffffffffffff des némos, ben bon courage... j'en ai encore un 6 mois après

Sandra, te lire me fait toujours autant plaisir, nous ici on s'est vachement attaché à toi, c'est hors de question que je n'ai plus mon petit récit du soir!!! :28-kiss:

Emilie, nuno va mieux? pour la taxe d'habitation, non je l'ai pas encore reçue, je l'a reçoit toujours début décembre pour un paiement au 17... je sais pas pourquoi

Eden va bien, 6 mois demain mon petit père!!! je voulais vous envoyez une photo de mon iphone, mais il me met que je peux pas me connecter au serveur et j'ai pas le câble avec moi pour vider les photos...

Joooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooyeux anniversaire ma copine!!!
24 méga bisous!!!

Sophie, pour les vaccins, je l'ai fais tous faire sauf gastro et hépatite ... je suis de la génération ou on a eue 3 vaccins et ces vaccins ont engendrés tous ces cas de sclérose en plaques, à cause de ça une personne sur mille développera ou a développé la sclérose en plaques donc niet pour nous...
Comme j'avais refusée le vaccin de la grippe A pour ma fille...
Arfffffffffffffffffffff des némos, ben bon courage... j'en ai encore un 6 mois après

Sandra, te lire me fait toujours autant plaisir, nous ici on s'est vachement attaché à toi, c'est hors de question que je n'ai plus mon petit récit du soir!!! :28-kiss:

Emilie, nuno va mieux? pour la taxe d'habitation, non je l'ai pas encore reçue, je l'a reçoit toujours début décembre pour un paiement au 17... je sais pas pourquoi

Eden va bien, 6 mois demain mon petit père!!! je voulais vous envoyez une photo de mon iphone, mais il me met que je peux pas me connecter au serveur et j'ai pas le câble avec moi pour vider les photos...

c'est ce que je pensais faire aussi, l'hépatite ya eu bcp de polémique sur ce vaccin, et franchement un vaccin anti gastro ... ca ne sert pas à grand chose je trouve. des gastro yen a tjr eu, yen aura tjr et pour la soigner faut juste bien réhydrater.

tu as donc tout fais les autre meme le pneumocoque (dailleurs je sais meme pu à quoi il sert celui la ...)

merci de ta réponse vaness" :)

Coucou les filles

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de gros bisous :)

Sophie moi je l'ai ai tous fais sauf gastro

pffff jvoulais pas lui faire faire celui pour l'hépatite car un cas de sclérose en plaque dans ma famille suite au vaccin mais mon doc m'y a obligé
j'aime pas sa bordel.Moi meme je suis vacciné et ma mere s'en ai voulu :(

bref bref
des bisous à toutes :)

Retour