En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Alors ça sophie c'est the good news!!!! tant mieux pour ton petit ange!!!

Evane, va prendre un bon bol d'air, les problèmes d'argent ça mine ...

Super sophie !!!! Trop contente.

Evan elles font chier ses BM !!!!!!

vanessa je regarderais et ferait tourner quand je serait sur lordi !

Mimiche comment vas ? Sa se passe bien ?

Moi SF est venu se matin et niquel, donc jai pris rdv osteo (55€ de ma poche rien que pour nuno !!! + 15 pour moi), gygy, pediatre, location tire lait. Bref plein de rdv et demain ont vas a la caf pour donner lextrait dact de naissance.

Pourquoi vous parler de la taxe dhabitation ? Vous avez toujours pas payer ?
Moi sayais les 2 sont sorties. Oufff soulagement.

nous on est mensualisé sinon aie aie ..et puis bon comme ca on a pas l'imprssion de devoir sortie "La" grosse somme juste avant noel ... enfin ca nous convient mieux.

sinon pas de nvlle d'alex ?? céline ??? sandra ???

Nous on voulait se faire mensualiser mais vu que c'est la 1ere année on a pas pu
du coup on a mit de coté tous les mois dans une enveloppe donc là on a pour payer la taxe mais pas pour rembourser cette putin de prime ni pour l'assainissement grrrrr

Les filles je vais faire une boule de noel de Loane avec sa photo dedans...vous voudrez une photo pour voir le rendu????j'espere que sa sera joli :)

Salut les filles!

Je vous lis plusieurs fois par jour mais je n'ecris pas beaucoup pour diverses raisons...bref

Caro félicitations et bienvenue a Léa!! Je suis contente que tu nous dises que ton accouchement etait magique, tu l'esperais tellement! :) tu nous raconteras la rencontre avec grand frere ;) profitez bien!

Vaness je ne suis pas sur l'ordi donc je peux pas voir ton lien. Demain ;) j'espere que tu vas bien ;)

Sophie je suis super contente pour toi!! :) profite de cette bonne nouvelle pour recharger a bloc ton moral ;)

Pour moi la taxe d'habitation c'etait un joli 1054euros youhou!! Mais deja payé par contre, le delai est deja passé...

J'ai envoyé un ptit texto a manu. Elle a l'air d'aller tres bien :) apparemment son allaitement c'est bien mis en place. Elle rentre jeudi midi et vous envoie des gros bisous!!
Les photos sur fb sont magnifiques!!

Pour moi toujours de grosses prises de tete avec mon ex mais j'ai meme pas envie d'en parler tellement ca me soule...

Sinon je suis rincé. Pas si fatigué que ca, du moins j'ai pas les yeux qui se ferment et le baillement chronique, mais mon corp me reclame du repos, je suis courbaturée de partout!! J'ai posé mon vendredi donc +ou- we de 3j pour souffler!!

Du coté de Rina son reflux et ses regurgitations sont revenus au taquet :s je pense que son corp a du s'adapter au traitement et ne fais plus effet... Pediatre vendredi matin, j'espere qu'on pourra regler ca!

Evane courage, y'a des periodes comme ca ou c'est merde sur merde, mais surtout reposes toi, prends du recul, fait des listes par prioritées et regles les choses une a une...

Ale, Tania, Mimiche, Bettina.... Je vous embrasse bien fort.

Bonne nuit bisous

Nous ont est a la campagne donc sa va ... Mais bon cest toujours dur, je les mettrais bien ailleur.

Salut les filles!

Je vous lis plusieurs fois par jour mais je n'ecris pas beaucoup pour diverses raisons...bref

Caro félicitations et bienvenue a Léa!! Je suis contente que tu nous dises que ton accouchement etait magique, tu l'esperais tellement! :) tu nous raconteras la rencontre avec grand frere ;) profitez bien!

Vaness je ne suis pas sur l'ordi donc je peux pas voir ton lien. Demain ;) j'espere que tu vas bien ;)

Sophie je suis super contente pour toi!! :) profite de cette bonne nouvelle pour recharger a bloc ton moral ;)

Pour moi la taxe d'habitation c'etait un joli 1054euros youhou!! Mais deja payé par contre, le delai est deja passé...

J'ai envoyé un ptit texto a manu. Elle a l'air d'aller tres bien :) apparemment son allaitement c'est bien mis en place. Elle rentre jeudi midi et vous envoie des gros bisous!!
Les photos sur fb sont magnifiques!!

Pour moi toujours de grosses prises de tete avec mon ex mais j'ai meme pas envie d'en parler tellement ca me soule...

Sinon je suis rincé. Pas si fatigué que ca, du moins j'ai pas les yeux qui se ferment et le baillement chronique, mais mon corp me reclame du repos, je suis courbaturée de partout!! J'ai posé mon vendredi donc +ou- we de 3j pour souffler!!

Du coté de Rina son reflux et ses regurgitations sont revenus au taquet :s je pense que son corp a du s'adapter au traitement et ne fais plus effet... Pediatre vendredi matin, j'espere qu'on pourra regler ca!

Evane courage, y'a des periodes comme ca ou c'est merde sur merde, mais surtout reposes toi, prends du recul, fait des listes par prioritées et regles les choses une a une...

Ale, Tania, Mimiche, Bettina.... Je vous embrasse bien fort.

Bonne nuit bisous

ahh tu es la !! tu sais que tout les soirs j'attend ton petit récit, et ton pti mot sympa pour chacune d'entre nous ??

franchement je te le redis, qd jai un gros coup de mou je pense à toi, vraiment je suis admirative envers toi avec tout ce que tu assume, le boulot ta petite, une séparation ... je me dis qu'une maman peut beaucoup de choses pour ses petit. du coup je reprend du moral après.
tu es un petit :49-sun: lors des colique de clark :)

merci encore de tout ce que tu donnes tjr comme conseils, et le temps que tu prend pour répondre au poste

repose toi bien

Ohhhh Sandra te voila j'attendais ton petit mot aussi hihihi :)
sa a pas l'air d'aller bien bien ma belle mince :(

Mais comme Sophie et jte l'avais déjà dis l'autre jour tu es une maman wahou extraordinaire.La ptite Rina elle peut en etre fiere de sa moman.
T'assumes tout toute seule,c'est toi qui portes les "couilles"

wahou chapeau
comme ma maman l'a fait avec moi avant de rencontrer mon beau pere qui est pour moi mon papa :)
et jte jures que j'ia une relation méga fusionnelle avec ma mere un truc de dingue
des gros bisous à toi et a ta princesse :)

Sophie tu m'as mis les larmes aux yeux........
Merci beaucoup, ca parait pas grand chose quelques phrases gentilles mais qu'est ce qu'elles font du bien!! <3
Et puis si je t'apportes un ptit quelque chose dans ta vie, un peu malgré moi, j'en suis tres fiere :)

Evane merci aussi, ca me touche egalement, et j'espere tres fort arriver a construire une superbe relation avec ma louloute comme toi et ta maman :)

Retour