CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

j'ai trouvé mon modele pr l'examen qd je lui ai dit que peut etre je pouvais tombé sur une teinture de cil elle a rien dit par contre qd je lui ai parlé de l'epilation des avant bras elle a changé de couleur lol dc j'avoue j'ai peur qu'elle me lache en route....

Coucou,je croyais que la teinture des cils n'était plus au programme?

ticha a dit:
j'ai trouvé mon modele pr l'examen qd je lui ai dit que peut etre je pouvais tombé sur une teinture de cil elle a rien dit par contre qd je lui ai parlé de l'epilation des avant bras elle a changé de couleur lol dc j'avoue j'ai peur qu'elle me lache en route....

Il faut être bien sûre de vos modèles les filles, vous ne pouvez pas vous permettre d'en chercher une nouvelle 2 semaines avant l'examen. Et il faudrait que vous commenciez à les préparer également car si votre modèle s'est toujours rasée il vous sera plus difficile de réalisée une épilation parfaite le jour de l'examen

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

tu sais je peux la comprendre elle a peur que si j'epile ses avant bras ca repousse plus foncé....je lui ai repondu que je pensais pas mais comme je suis pas sure....

ticha a dit:
tu sais je peux la comprendre elle a peur que si j'epile ses avant bras ca repousse plus foncé....je lui ai repondu que je pensais pas mais comme je suis pas sure....

Les gens croient tous ça. Une épilation BIEN FAITE ne peut pas avoir cette conséquence

je lui dirais en meme tps c'est une copine dc je vais m'entrainer sur elle je lui fait un essai maquillage en plus de ces ongles la semaine prochaine lol elle a pas peur de ressembler à un pot de peinture lol
ma 1ere epilation ca va etre le pote de mon mari son torse et ses jambes.... dc je fais qu'à la cire avec bande c'est bien ca ?

ticha a dit:
je lui dirais en meme tps c'est une copine dc je vais m'entrainer sur elle je lui fait un essai maquillage en plus de ces ongles la semaine prochaine lol elle a pas peur de ressembler à un pot de peinture lol
ma 1ere epilation ca va etre le pote de mon mari son torse et ses jambes.... dc je fais qu'à la cire avec bande c'est bien ca ?

Les deux types de cires sont utilisables, le choix varie en fonction de différents critères. Mais moi c'est effectivement celle-ci que j'utilise dans ton cas

sur esthetique-equipement.fr, c'est la que j'ai vu les moins cher en neuf apres regarde sur le boncoin il y a aussi des bonne affaires

Les deux types de cires sont utilisables, le choix varie en fonction de différents critères. Mais moi c'est effectivement celle-ci que j'utilise dans ton cas

il vaut mieux utiliser la spatule en metal (tu sais la courbée)ou une spatule en bois?

vous savez ou je pourra acheter une teneue pro et quel type de tenue il faut ?

Coucou,je croyais que la teinture des cils n'était plus au programme?

ba ecoute qd je l'ai appris je savais meme pas qu'on était susceptible de le faire!! imagine ma tete!!

vanessab35 a dit:
vous savez ou je pourra acheter une teneue pro et quel type de tenue il faut ?

Tu peux en trouver de très jolie sur le site "beauty street", "Monique Mathieu" en font aussi mais elles sont un peu plus cher (ma blouse vient de chez eux et elle est magnifique)

Salut les filles

Je passe mon CAP en candidat libre, je voudrais savoir quel est le matériel nécessaire pour l'examen ???

Salut les filles

Je passe mon CAP en candidat libre, je voudrais savoir quel est le matériel nécessaire pour l'examen ???

Pour l'EPS il n'y a que toi qui sait si tu es dispensée ou pas (ou si tu veux etre dispensée. Si tu mets dispensé il faudra justifier avec un certificat médical.

Juste pour vous dire que perso en juin dernier (à l'académie de Montpellier je précise), on ne m'a pas demandé de justifier ma dispense d'EPS, et une dame de l'académie (car j'ai été remettre le dossier d'inscription final là-bas directement) m'avait dit que ce n'était pas une épreuve obligatoire.

salut les filles!!
vous les commandez sur quel site les produits SLA pour avoir des prix????
prk personne ne me réponds???????????????????????????????

Retour