Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Super ! Si tout s'est bien déroulé tant mieux ! C'est le début d'une nouvelle vie pour elle ! I'm happy for her ! :)

Clémence, peux-tu stp lui faire un gros bisous et lui souhaiter un prompt rétablissement de ma part quand tu l'auras au téléphone. Merci bien ! Bisous à toutes !:)

Coucou les coupines un pti MSG pour vous dire que l'opération d'aurélie c'est bien passée la elle dort.
Elle s'est fait opérer ce matin a 7h heure française (10h heure réunionnaise).
Bisous

Bonsoir ! Merci pour le soutient ! Sa fait plaisir ! Bienvenue à toi ! Bonne soirée:smile:

Salut le filles,
Ca fait un ti moment que je lis vos posts et je tiens à vous dire que vous êtes courageuses et très belles par vos msg et les émotions que vs faites passer à travers ces derniers ! Franchement je vs souhaite vraiment à toutes d'être épanouie , belle et heureuse ds votre tête et ds votre corps ! J'ai cru comprendre qu'une d'entre vous vient de se faire opérer et j'espère pour elle que tout ira bien !
Voilà dsl pr l'incruste mais je tenais à vs le dire !
Bisous et bonne continuation !

Pas de problème pour vos bisous les filles je la sms tout à l'heure et je lui donne vos bisous :)
Merci chouchou de ton petit mot c'est super sympa de voir que tu ne fais pas que passer et lire sans rien dire, car tout le monde est le bienvenue ici :)
Bisous les coupines

hello les filles, je suis à la clinique depuis 15h aujourdhui, je me fait opérer demain à 14h. ma trouille est complètement passé, je m'aprete à passer une bonne nuit. j'espere que ma voisine ne va pas rongler, en tout cas je suis bien tombé, elle est simpa.
j'ai fait ma prise de sang, j'ai vu la kiné et fait un footing avec dans le couloir lol, j'ai pris ma douche avec leur produit, j'ai les cheveux on dirais de la paille.
on a manger poulet pate ce soir, hummm.
voila les filles, je reviendrais vous dire que tout c'est bien passer.
bisous, courage à chacune d'entre vous

maya95 a dit:
hello les filles, je suis à la clinique depuis 15h aujourdhui, je me fait opérer demain à 14h. ma trouille est complètement passé, je m'aprete à passer une bonne nuit. j'espere que ma voisine ne va pas rongler, en tout cas je suis bien tombé, elle est simpa.
j'ai fait ma prise de sang, j'ai vu la kiné et fait un footing avec dans le couloir lol, j'ai pris ma douche avec leur produit, j'ai les cheveux on dirais de la paille.

Courage à toi surtout ma belle c'est la dernière ligne droite :)
Plein de bisous et à très vite.

Un gros merde pour demain!
reviens vite nous raconter tout ça!
Demain les portes de ta nouvelle s'ouvriront.

Hooo merci pr votre accueil les filles, ça fait plaisir !!! Oui je vs lis tout les jours en fait et dc c'est pr ça qu'aujourd hui j'ai décidé de vous laisser une tite trace de mon passage...
Moi aussi je fais partie des "rondes" mais mon médecin m'a conseillée d'aller voir une nutritionniste (rdv demain apres midi) pour perdre du poids car je suis boulimique ! Et que j'en peux plus d'être comme ça.... surtout les pulsions de manger que je n'arrive pas à me contrôler ! pourtant j'essaie qd sa m'arrive je me mets sur le canapé je ferme les yeux mais je vois de la nourriture encore et tjs partout... donc je me relève et mange !
Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet du post mais j'avais juste besoin de le dire car j'ai enfin accepté d'entendre le mot "boulimie".

bonsoir chouchou, j'ai eu les memes crises que toi...
moi après 15 tentatives de régimes, perte et prise de 20 kilos tout les 3 ans en moyenne, je me suis décidé pour le byby.
tu nous racontera ton rdv de demain.

Bonsoir les filles j'espère que tou le monde va bien ????
J'ai vu qu'aurélie avait été opéré c cool une nouvelle vie pour elle va commencer que du bonheur et c cool que tou se soi bien passé . merci de lui faire un bizous de ma part !!!!
Pour ma part rdv samedi avec le gastro entérologue a 10h j'espère que tou va bien se passer ate ke se soi deja fini lol mais sa va avec tout mes rdv j'ai l'impression que les jours passe plus vite donc nikel et après il va y avoir les fetes et comme je revoi le chirurgien le 4 janvier sa va vite passer je v voir pour créer un nouveau compte facebook cette semaine je vous donnerez mon nom bizou les filles a très vite

chouchou.0804 a dit:
Hooo merci pr votre accueil les filles, ça fait plaisir !!! Oui je vs lis tout les jours en fait et dc c'est pr ça qu'aujourd hui j'ai décidé de vous laisser une tite trace de mon passage...
Moi aussi je fais partie des "rondes" mais mon médecin m'a conseillée d'aller voir une nutritionniste (rdv demain apres midi) pour perdre du poids car je suis boulimique ! Et que j'en peux plus d'être comme ça.... surtout les pulsions de manger que je n'arrive pas à me contrôler ! pourtant j'essaie qd sa m'arrive je me mets sur le canapé je ferme les yeux mais je vois de la nourriture encore et tjs partout... donc je me relève et mange !
Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet du post mais j'avais juste besoin de le dire car j'ai enfin accepté d'entendre le mot "boulimie".

Miss dis pas ça ici on parle de tout et de rien tu serais venu nous parler d'autre chose ça nous aurait fais autant plaisir moi j'adore blablater de tout et de rien mais je réponds pas sur beaucoup de post mais ici c'est génial y a pas de prise de tête.
Pour ta boulimie j'imagine que ça doit être dur déjà moi le grignotage c t dur alors la la boulimie...
Courage on est la si tu as besoin ma belle.

bon courage a toi la miss donne nous des nouvelle dès que tu peu bizzzz

Coucou Maya ! Sa y est c'est la dernière ligne droite ! Bon courage pour demain ! Courage, on est de tout coeur avec toi ! Bises

Bienvenue a toi chouchou et courage pour la suite ;)

Maya je penserai fort a toi, courage pour demain ;) Tient nous au courant ;)

Steff, moi perso pour la gastro j'ai rien senti ;) J'étais complètement "shootée" ... Je ne me rappelle seulement l'avant et l'après! Le pendant je n'en ai aucun souvenir!
J'espère que cela se passera ainsi pour toi aussi ;)

Bisous les filles

Bienvenue a toi chouchou et courage pour la suite ;)

Maya je penserai fort a toi, courage pour demain ;) Tient nous au courant ;)

Steff, moi perso pour la gastro j'ai rien senti ;) J'étais complètement "shootée" ... Je ne me rappelle seulement l'avant et l'après! Le pendant je n'en ai aucun souvenir!
J'espère que cela se passera ainsi pour toi aussi ;)

Bisous les filles

lol et comment sa se fait ke tu ne te souvient pas du "pendant" et pourkoi shootée il te font prendre kelke chose la bas ou fumé kelke chose mdr non mais je vous tiendrai o courant de si sa c bien passé ou pas j'espère ke oui lol bizou les coupines a très vite :D

Juste mis deux fois un spray dans la gorge avant pour endormir avant, puis elle m'a posé un cathéter et quand le medecin est arrivé il m'a mis une belle dose de vallium lol et la le trou noir jusqu'à ce qu'il ait retirer le tuyau lol

Juste mis deux fois un spray dans la gorge avant pour endormir avant, puis elle m'a posé un cathéter et quand le medecin est arrivé il m'a mis une belle dose de vallium lol et la le trou noir jusqu'à ce qu'il ait retirer le tuyau lol

bout sa donne pas très envie d'y aller mais pas le choix il le fo lol c pas grave c souffrir pour mieux revenir avec l'opération sa sera transformation et la après on doi se dire ke c t une broutille ........

Euh bin jte ferais pas partager mon histoire de fibroscopie mdrr.
Mais tkt c'est juste un mauvais quart d'heure à passer surtout si t anesthésié comme c'est à dire pas du tout lool.

Retour