Veux débuter dans la Résine HELP

Re : Veux débuter dans la Résine HELP

ok je regarde sur e bay pour la naility , je vais pas prendre le kit car j'ai deja acheter un kit (de prout sur amazon )donc g le godet ,4pinceaux... comme je me les fait au gel pour le moment j'ai deja chablon pince...ce que j'ai peur surtout c l'odeur du monomer car celui que j'ai eu dans mon kit de prout il sentait meme sans avoir ouvert le colis c une horreur avec les enfants ca craint un peu

Ah ben ca depends, tu sais quand je ressors mon entity a sechage lent, mon premier mono...mon dieu que je trouve qu'il sent super fort, là mes voisins peuvent criser si par malheur je l'utilise en hiver (vive le chauffage au sol qui fait trop chaud dans les appart)

Ah ben ca depends, tu sais quand je ressors mon entity a sechage lent, mon premier mono...mon dieu que je trouve qu'il sent super fort, là mes voisins peuvent criser si par malheur je l'utilise en hiver (vive le chauffage au sol qui fait trop chaud dans les appart)

moi c mon mari qui risque de crisé , je les fait le soir quand les petits dorment (5,3 et 1an) donc je pourrais pas aéré correctement, ou sinon j'v les faire dans le garage avec les vapeur d'essence de la moto ca devrai le faire ^^

perfect pink ou cold pink ? c laquel la mieux?

La perfect pink cest de la rose, pas de la couvrante. Il te faut la warm pink ET la cold pink car suivant ta carnation tu auras ptete besoin de melanger les 2.

Puis j'ai 2 clientes à la peau matte, café au lait toute les 2. Celle d'origine maghrébine j'utilise la warm, comme sur moi qui suis blanche comme un cul et sur ma 2eme cliente d'origine reunionnaise la cold est niquel...donc tu vois ca depends vraiment

moi c mon mari qui risque de crisé , je les fait le soir quand les petits dorment (5,3 et 1an) donc je pourrais pas aéré correctement, ou sinon j'v les faire dans le garage avec les vapeur d'essence de la moto ca devrai le faire ^^

Mais il crise tous au debut...moi le mien me disait: "ca pue le mono de sa mere!" :twitcy:

Et maintenant que ca rapporte un peu de sous: "ah? tu fais tes ongles?" mdrrrr

ok merci je remplis mon panier , j'aime faire mes courses tranquille lol

moi il crise pas trop car lui sa passion c la piste donc il part parfois 1 week entier celon la route pour faire son truc :) contrairement a bcp d'autre fille je le laisse faire c'est son seul plaisir alors....et lui pareil pour moi :) il garde les petits pour que je sorte , contrairement a pas mal de papa que je connais :)

ok merci je remplis mon panier , j'aime faire mes courses tranquille lol

moi il crise pas trop car lui sa passion c la piste donc il part parfois 1 week entier celon la route pour faire son truc :) contrairement a bcp d'autre fille je le laisse faire c'est son seul plaisir alors....et lui pareil pour moi :) il garde les petits pour que je sorte , contrairement a pas mal de papa que je connais :)

Bah alors là je suis bien d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on est ensemble que l'on doit etre ensemble 24/24...Ca permet de mieux nous retrouver ensuite et de mieux apprecier ce qu'on a.

Nous aussi on marche comme ca, j'adore être sur le pc, chéri sur la console mais on est face à face et on se parle très bien pour autant...et si jamais besoin de calins la touche pause est très bien!

Sans parler des soirées que l'on a chacun avec nos potes environ 1 fois tous les 1 à 2 mois, lui soirée console entre mecs et moi souvent soirée ongles lol...ca fait pas clicher du tout mdr

oui et pas grand monte qui comprends notre facon de penser autour de nous mais bon , ils comprendrons un jour quand ils seront grands (mdr que je suis mechante ^^)

oui et pas grand monte qui comprends notre facon de penser autour de nous mais bon , ils comprendrons un jour quand ils seront grands (mdr que je suis mechante ^^)

Pas mechante, realiste! :aviaur:

Bon je vais aller faire un essai resine vite fait, sinon je vais oublier mon idee.

Si tu as d'autres question meme bete tu peux me les poser, ici ou en mp comme tu veux. J'y repondrais avec plaisir.

merci c gentil j'vais essayer de rassembler les info que j'ai trouver ici tu me dira si c bon et pis quand j'aurai recus ma commande bah ....faudra faire joujou :) je te montrerai

bonne soiree et bon test

Mais il crise tous au debut...moi le mien me disait: "ca pue le mono de sa mere!" :twitcy:

Et maintenant que ca rapporte un peu de sous: "ah? tu fais tes ongles?" mdrrrr

:ayalou::ayalou::ayalou: c tout a fait ca!tu pouvais pas mieux dire!!!
:+1:

perso jai la warm....et jen apprend encore une bonne mdr!
jvais encooore depenser des sous!

Bonsoir les filles

Je débute dans la pose résine
Globalement sa va c pas trop catastrophique, mais quand je pose la résine et quelle sèche la surface est rugueuse est pas lisse comme je le vois chez les pros !!

Est ce qu'il y a une technique spéciale ??? pourtant j'essaye de faire comme je le vois dans les vidéos

Pouvez m'éclairer ??!

C'est juste que tu viens de m'apprendre quil fallait les deux teintes^^
plus qua lacheter et tester ;)

Oui c'est mieux mais bon si tu n'en a qu'une ca choquera pas trop quand meme, essai deja avec une, si tu trouves que ca va n'achete pas l'autre! Enfin dans le cas où tu ne fais que sur toi ;)

Bonsoir les filles

Je débute dans la pose résine
Globalement sa va c pas trop catastrophique, mais quand je pose la résine et quelle sèche la surface est rugueuse est pas lisse comme je le vois chez les pros !!

Est ce qu'il y a une technique spéciale ??? pourtant j'essaye de faire comme je le vois dans les vidéos

Pouvez m'éclairer ??!

Tu n'as pas assez limer?

Ben je savai pas si je devai limer av la ponceuse, une lime a petit ou gros grains.
Du coup G réessayer hier soir et g limer ac celle a gros grain mais il reste kelke imperfections
Jpens ke c ds la pose que sa pose pb t'en pense koi ??? MERCCIII :)

Non ca change rien, faut limer tant qu'il y a a limer cest tout...puis petit ou gros grain tu ne connais pas leur "fonction"/utilité?

Retour