Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
interpreter quelles pensées ? je ne pense pas a ta place je te rassures mais la on est sur de l'écrit et j'ai souligné aucun retour sur ma tete de ta part c tout.
Ya pas de souci ne t'inquietes pas, je ne pense pas pour les gens surtout que je ne connait pas (ou que à travers messages) j'ai compris l'idée principale maintenant cool tout va bien ^^
Ineschouu oui je suis à 1000% en phase avec toi. En tous cas merci d'avoir pensé à moi pour le test: waahhh mes cheveux t'ont traumatisée!! hihihi))))
L'effet sur toi Soso est réussi et c'est vrai qu'en ce qui me concerne (Inesssou moi j'ai pas eu la chance de tâter ton cheveux au naturel!! lol!! ) je ne peux hélas pas me baser uniquement sur ton résultat car moi je pourrais faire la pub pour spontex avec mes tiffs!!! hihihi mais sincèrement je suis méga curieuse et j'espère!!!
Donc si Cati a un cheveux afro donc plus difficile et fragile que le mien, je veux bien voir!!!!
bisssououuuu
Soso tu m'as impressionné! Aussi tôt dit aussi tôt fait!
J'aime beaucoup le résultat, de visu ça doit être encore meilleur!
Najeurette,
dis moi le INOAR maroquina t'as forcement sublimé le cheveux (moi je l'ai trouve plus beau que les miens perso d'apres ce que j'ai vu)
je suis certaine que ca fonctionnerai sur toi SURE SURE SURE
je suis désolé si je ne peux etre objective pour toutes, mais je vous assure que j'ai un vrai cheveux pourri (epais, bouclés, secs)
Attendons ma petite Catinana pour voir son retour, moi en tout cas j'achete le flacon N°1 vite vite vite qui sorte celui la ^^
Bonjour, j'ai pas trop compris a quoi correspond ces flacons? y a quand meme un brushing ou est l'interet? ca reste raide apres un shampoing? ou il faut quand meme se faire un brush?
un flacon qui permet de se coiffer plus facilement et qui resiste aux intempériesAh donc cest soit l'un soit l'autre, c'est ça?