Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

je suis pour catinana je ne savais pas, toute mes excuses soso, j'ai l'impression que je t'ai froissé mais ce n'était pas mon but loin de là, et si je n'ai rien dit sur ton cheveux c pas que sa voulait dire "RIEN" mais plutôt "huuummm, intéressant je demande à voir sur un cheveux énervé" tu veux interprété mais pensée mais tu n'as pas pensé à celle là donc demande moi et je te dirai, y a rien de plus simple.

bon aller ce soir, une photo au reveil (sans aucun coiffage) et une ce soir en rentrant du taf c'est vraiment révolutionnaire..
je ferai un broshing demain en mettant l'eau de lissage a la fin je vais améliorer mon reccord de coiffage raide lisse je oense,
merci Dreena tu m'est d'un gros secours avec tes produits miracle,
parce qu'on le veau bien lol
bonne apres midi mes poulettes

interpreter quelles pensées ? je ne pense pas a ta place je te rassures mais la on est sur de l'écrit et j'ai souligné aucun retour sur ma tete de ta part c tout.

Ya pas de souci ne t'inquietes pas, je ne pense pas pour les gens surtout que je ne connait pas (ou que à travers messages) j'ai compris l'idée principale maintenant cool tout va bien ^^

Soso tu m'as impressionné! Aussi tôt dit aussi tôt fait!
J'aime beaucoup le résultat, de visu ça doit être encore meilleur!

J'aime beaucoup le résultat et si tu es heureuse alors nous le sommes toutes! Lol

interpreter quelles pensées ? je ne pense pas a ta place je te rassures mais la on est sur de l'écrit et j'ai souligné aucun retour sur ma tete de ta part c tout.

Ya pas de souci ne t'inquietes pas, je ne pense pas pour les gens surtout que je ne connait pas (ou que à travers messages) j'ai compris l'idée principale maintenant cool tout va bien ^^

ok pas de soucis excuse moi je pensai que tu m'avais cerné, désolé.:flower:

Ineschouu oui je suis à 1000% en phase avec toi. En tous cas merci d'avoir pensé à moi pour le test: waahhh mes cheveux t'ont traumatisée!! hihihi :)))))

L'effet sur toi Soso est réussi et c'est vrai qu'en ce qui me concerne (Inesssou moi j'ai pas eu la chance de tâter ton cheveux au naturel!! lol!! ) je ne peux hélas pas me baser uniquement sur ton résultat car moi je pourrais faire la pub pour spontex avec mes tiffs!!! hihihi mais sincèrement je suis méga curieuse et j'espère!!!

Donc si Cati a un cheveux afro donc plus difficile et fragile que le mien, je veux bien voir!!!!

bisssououuuu

Ineschouu oui je suis à 1000% en phase avec toi. En tous cas merci d'avoir pensé à moi pour le test: waahhh mes cheveux t'ont traumatisée!! hihihi :)))))

L'effet sur toi Soso est réussi et c'est vrai qu'en ce qui me concerne (Inesssou moi j'ai pas eu la chance de tâter ton cheveux au naturel!! lol!! ) je ne peux hélas pas me baser uniquement sur ton résultat car moi je pourrais faire la pub pour spontex avec mes tiffs!!! hihihi mais sincèrement je suis méga curieuse et j'espère!!!

Donc si Cati a un cheveux afro donc plus difficile et fragile que le mien, je veux bien voir!!!!

bisssououuuu

je parle pas du produit j'en doute pas qu'il a fait son effet sur toi mais je voulais savoir s'il marchait comme ça sur nous aussi.
Najeurette il est préférable de pas voir mon cheveux au naturel d'ailleurs il a disparu pour tjr on c quitté sa fait un moment et pour toujours j'espère lol

Najeurette,
dis moi le INOAR maroquina t'as forcement sublimé le cheveux (moi je l'ai trouve plus beau que les miens perso d'apres ce que j'ai vu)
je suis certaine que ca fonctionnerai sur toi SURE SURE SURE
je suis désolé si je ne peux etre objective pour toutes, mais je vous assure que j'ai un vrai cheveux pourri (epais, bouclés, secs)

Attendons ma petite Catinana pour voir son retour, moi en tout cas j'achete le flacon N°1 vite vite vite qui sorte celui la ^^

Najeurette,
dis moi le INOAR maroquina t'as forcement sublimé le cheveux (moi je l'ai trouve plus beau que les miens perso d'apres ce que j'ai vu)
je suis certaine que ca fonctionnerai sur toi SURE SURE SURE
je suis désolé si je ne peux etre objective pour toutes, mais je vous assure que j'ai un vrai cheveux pourri (epais, bouclés, secs)

Attendons ma petite Catinana pour voir son retour, moi en tout cas j'achete le flacon N°1 vite vite vite qui sorte celui la ^^

t'as peu être raison mais franchement soso nous sur les photos on voie ton cheveux pas mal, je verrais plus samedi prochain quand je t'aurai sous la main je pense mais je te fais confiance tu connais ton cheveux mieux que moi, moi c juste une impression pour le moment. :yes:

Inessou en tout cas sur ton avatar moi je kiffe tes cheveux ils sont sublimes chanceuse!

Bonsoir, les 2 testeuses en questions n'ont pas été choisi par hasard, j'ai choisi 2 cas opposé, le cheveu de soso911 sans LB depuis longtemps et entretien avec le pack, catiana, cheveu bien afro avec un LB qui date aussi et entretien avec le pack....
Ses 2 testeuses me suffient amplement puisque je l'ai moi même tester sur différents types de clients...

Je ne cherche pas de testeuses avec Un LB afin de ne pas influer sur le teste sinon celà ne sert a rien...

Si j'ai pris 2 opposés c'est un choix voulu et le choix des testeuses sont également de mon choix.
Je ne connais pas l'antécédent de najeurette car j'ai pas tous lu les posts mais le choix des testeuses est de ma propre décision et je n'ai nullement besoin que l'on dicte ce choix....

Je connais le résultat des 2 produits depuis 2 mois déjà et c'est une sorte de cadeau que j'offre aux filles soso911 et catiana pour les remercier avant tout de leur témoignage sur le forum ( attention j'ai jamais rien demandé que l'on soit bien clair :))je les ai pas payer non plus :)

Ensuite beaucoup se reconnaissent dans les cheveux de soso911 et ensuite catiana qui a le cheveu afro

merci soso911 pour ton retour
Ensuite pas de soucis pour moi soso911 si tu veux partager les produits avec najeurette

Néanmoins, je rappelle qu'ils ne soignent pas mais il a pour but de protecteur et de faciliter le coiffage et de résister aux intempéries pour le coiffage, le tout 100% naturels

Bonjour, j'ai pas trop compris a quoi correspond ces flacons? y a quand meme un brushing ou est l'interet? ca reste raide apres un shampoing? ou il faut quand meme se faire un brush?

Bonjour, j'ai pas trop compris a quoi correspond ces flacons? y a quand meme un brushing ou est l'interet? ca reste raide apres un shampoing? ou il faut quand meme se faire un brush?

Néanmoins, je rappelle qu'ils ne soignent pas mais il a pour but de protecteur et de faciliter le coiffage et de résister aux intempéries pour le coiffage, le tout 100% naturels

un flacon qui permet de se coiffer plus facilement et qui resiste aux intempéries
et
un autre falcon qui fait pareille que le 1er sauf qui resiste au second lavage

Facilité de coiffage qui permet de compéleter le pack timoé et d'obtenir une meilleur détente et surtout de resister au prochain lavage...
Une protection contre les plaques et la chaleur du seche cheveu et résistance sous l'humidité...

Ah donc cest soit l'un soit l'autre, c'est ça?
un flacon qui permet de se coiffer plus facilement et qui resiste aux intempéries
et
un autre falcon qui fait pareille que le 1er sauf qui resiste au second lavage

non je crois que c les deux d'après son explication, l'un à la suite de l'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour