Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

Ceux que j'ai commandé arriveront demain aussi d'apres colissimo ! Mais bien dommage que la promo se termine comme par hasard demain alors que personne ( a part Saliha je crois) n'a encore pu tester étant donné l'extreme lenteur des livraisons ! Suspect ?? :D

jai recu un mail qui me dis demain dernier jour jhesite a recommander je sais pas combien de temps se garde les bouteilles moi je lai pas fait le arabian seulement sur ma niece elle a lavé ses cheveux 2 fois et elle est tjrs tres contente elle est meme devenu accro!!

Moi aussi j'hesite trooooop a en recommander 1 ! J'en ai pris pour mes 2 soeurs seulement moi voulant fair l'Inoar Maroquino ! Mais j'hesiiite, toujours méfiante lol. Mais si ta niece est tres satisfaite, c'est bon signe!
Par contre est ce que tu sais si ca lui a bien lisser les cheveux ou seulement diminuer le volume? (deja comment sont ses cheveux a la base?)

Moi aussi j'hesite trooooop a en recommander 1 ! J'en ai pris pour mes 2 soeurs seulement moi voulant fair l'Inoar Maroquino ! Mais j'hesiiite, toujours méfiante lol. Mais si ta niece est tres satisfaite, c'est bon signe!
Par contre est ce que tu sais si ca lui a bien lisser les cheveux ou seulement diminuer le volume? (deja comment sont ses cheveux a la base?)

a chaque fois qu'elle se lave les tiffs elle m appelle elle me dit c trop canon ça lui a lisseé et enlevé du volume après c pas raide mais les plaques tres rapide elle me dis en 3 a5 min c raide elle a le cheveux boucler un peu de volume mais rien comparer a moi (MOI JE TROUVE QUEL A DE BEAUX CHEVEUX MEME BOUCLER Mais ELLE AIME LE RAIDE)

son cheveu ressemble a ça

premièrephoto
Le lissage brésilien sur un cheveu type Maghrébin : Lissage Brésilien

TROP BEAU LA FILLE A DE TRES BO CHEVUEX SUR LE LIEN SALIHA
mais je comprend ta soeur ahhhhh oui je la comprend....

alors alors.. je me rapp bien qu'en octobre yavait la promo sur le fruity et si je me trompe pas sur le Arabian (mais je visé le bhome a ce moment la) et je mettais meme dit avec le prix mmmhhh perlimpin quand tu nous tiens...du coup j'ai pas calculer mais cetait bien a 19e le fruity sur, le arabian a confirmer (ct promo zerma la rentrée de sept jme rapp..)

et finalement non, a mon sens cest une promo qui tourne attendez quelques temps avant de refaire vos stocks ca va revenir,

est-ce que lissage de cheveux confirme ce que je dis ????

alors alors.. je me rapp bien qu'en octobre yavait la promo sur le fruity et si je me trompe pas sur le Arabian (mais je visé le bhome a ce moment la) et je mettais meme dit avec le prix mmmhhh perlimpin quand tu nous tiens...du coup j'ai pas calculer mais cetait bien a 19e le fruity sur, le arabian a confirmer (ct promo zerma la rentrée de sept jme rapp..)

et finalement non, a mon sens cest une promo qui tourne attendez quelques temps avant de refaire vos stocks ca va revenir,

est-ce que lissage de cheveux confirme ce que je dis ????

Un vendeur ne te confirmera jamais qu'une promo reviendra, toujours offre exclusive lol :D

Merci Saliha, si je commande c'est grace a toi, tu peux leur demander des reductions ! :D

je fais le mien dimanche peu etre que sur moi il marcheras pas qui c'est??? je vous dirais !!

moi aussi j'attend mon colis toujours en préparation mais c'est bon j'ai commandé samedi donc sa va je suis patiente...

Un vendeur ne te confirmera jamais qu'une promo reviendra, toujours offre exclusive lol :D

Merci Saliha, si je commande c'est grace a toi, tu peux leur demander des reductions ! :D

oui c vrai mais je parlais de la promo de sept.. si qqn peux confirmer
je suis sure que c du ponctuel,

aller UN REPORTAGE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzz Sali

merci c gentil:9-blush:, on peu voir le lissage qui dure juste après la piscine plus de toufff en vacance

ah cetait pour inessou oui inessou tu es une belle femme))

Ahhhh je sais bien que cest pas toi, je parlais d'Inessou, on peux avoir un kit a 19e a boire pour devenir comme elle,
C VRAIMENT UNE BOMBE MACHALLAHHH Et gentille en plus,
MACHALLLAH c tout ce que j'ai a dire... ALlah I Hanounek ma poule

:doctor:arrete saliha je suis pas si bien que ça tu m'enlèves le lissage je ressemble pas à grand chose je t'assure moi c le lissage qui change tout

pour les cheveux pas de souci le leggins humm je les ai les photos mais pas envie ahahhahah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour