Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les filles je me suis fais des chamalows dudu c est dans le frigo je vous dirais sa si sa vous interesse
bonjour wahraniya ton lien ne fonctionne pas
Coucou les filles !!!
Désole pas pu venir avant
Moi ça va mais aujourd'hui grosse envie de poulet du coup j'en ai mange a tous les repas !!!![]()
Et au dessert omelette sucrée chocolat vanille hummmm !!!!
C'est super mylene tu vois je te lavais dis faut continuer allez on y croit !!!
Et lyly courage c'est les 3 premiers jours les plus durs après ça va !!!
Kendra ça fait combien de temps que tu a commence dudu ??
coucou kendra floritie et lyly comment allez vous aujourdhui ?
moi mon poids ne décolle plus j espére avoir une petite perte avant la fin du week-end
sinon hier double tentation :
ma mère qui a été chercher une pizza dans un camion pizza et j étais avec elle dans la voiture donc rien que l odeur c étais une torture de plus sa fesais une heure que j avais faim .Et le cerise sur le gâteau mon homme qui se pointe pour le week c est pas sa la cerise sur le gâteau les filles attendez la suite c est qu il c étais arrêté a mac do car il n avais pas mangez grrrrr UN MAC DO j ai scotché dessus pendant 5 minutes des potatoes ma sauce préféré enfin la totale mais zéro craquage)))
Cc les filles juste un message pour vous encourage Moi g fait 6 mois de dukan et g perdu 31 dont les 20 premier en à peine 3 mois ... faut se dire que sa part très vite les kilos et fait imaginer des recette qui nous donné envie des assiette joliment préparer qui donne envie et surtout buvez beaucoup c important