Qui commence DUKAN avec moi ???

Re : Qui commence DUKAN avec moi ???

coucou lyly cest clair que sa fais du bien de voir un peu de moin sur la balance mais c est pas encore assez mais je vais y arrivez
quoi de bon se matin pour toi au petit dej et se midi ?

C'est clair, faut rester motivées!!
Mouhaha, ce matin je me suis créé un petit fichier sous Excel pour voir comment j’avance et planifier mon régime (une sorte de calendrier avec un jeu de couleur pour savoir quand je suis en PP ou en PL, en attaque, en croisière etc...et dessus je marque mon poids chaque jour)
J'ai aussi pris mes mensurations: Je sais par expérience que même si la balance ne veut pas afficher du "moins" et bein on continue tt de même à perdre des cm!
Vivement que nos résultats se voient!!
Eh ben moi je suis pas trop du matin: je prends que mon petit café (c'est sacré!!)
Et pour ce midi: je n'ai pas trop le temps de cuisiner donc ce sera 2 petits surimi +émincé de poulet au curry+ 2 petits-suisse 0%

Le truc c'est qu'il faut que je pense à boire bcp d'eau! J'oublies toujours ça! Et pour ce soir:: j'ai bien envie de manger du poisson...On verra bien!

Et toi alors?!

moi se matin je me suis fais une petite creme avec un des aromes que j ai reçu hier ( caramel) c etais tres bon !!! plus un thé
se midi c etais un hamburger du site dudu un delisse plus faim pour le yaourt
moi aussi j ai du mal a boire pour te dire avan je buvais pas plus de 3 verres par jour et pas de l eau pure en plus
maintenant j ai une technique ma petite bouteille d eau de 50 cl que je reparti sur 3 moment de la journée a boire comme sa je sais que deja a midi j ai bu 500 ml plus 300ML de thé .
voili voilou moi aussi je me suis fais mes petits menu avec indiqué dessus pp ou pl et affiché sur le frigo comme sa pas de question a chaque repas je mange quoi et sa motive a ne pas craquer

pas une creme mais une crepe ralala j ecris trop vite
les cremes sa sera se soir ou demain si j ai un peu de temps avec mes sachets bioflan reçu hier egalement

coucou les filles pas eu le temps d ecrire ce matin !j espere que ça va? j ai mon mari qui a les yeux qui sort quand il voit la vaisselle sale dans l evier! entre les poele et les bols c est le bordel heureusement il y a le lave vaisselle !sinon aujourd hui sauté de poulet +bioflan chocolat et ce soir du saumon et du fromage et dessert je sais pas! mylene aujourd hui j ai fais 45min de marche obligé c étais une sortie avec l ecole franchement j ai eu gravement froid et les petits les pauvres !

coucou kendra alors je te rassure je suis pareil poele saladier fouet cuilleres et jen passe ont envie mon evier depuis plus d une semaine et moi ni mari ni lave vaiselle pour une nana anti vaisselle je suis gaté ....
pour la marche dis toi que malgré le froid c est bon pour toi et que tu as un homme pur te rechauffé se soir :)

et les filles je me suis fais des chamalows dudu c est dans le frigo je vous dirais sa si sa vous interesse

ah ah recette secrète non je rigole sur le site dudu alors je te donne le lien et mon petits avis de gourmande
Bonbon Guimauve magique, recette Dukan PP par carabine - Recettes et forum Dukan pour le Régime Dukan
pour le lien :)
alors moi j ai mis de l arôme fraise tagada un délice le mélange mais un petit peu trop gélatineu a mon gout toute le gélatine est tomber dans le fond du plat je pense avoir pas assez remué avant de le mettre dans le plat
la prochaine fois je mettrais moins de 15 feuilles sinon c est super bon moi j ai pas pu trop attendre les 30 minutes quel gourmande mais pas déçu sinon sa change sa compense vu que l on n a pas le droit au bonbon fais la recette et tu me donnera ton avis

Coucou les filles !!!
Désole pas pu venir avant :(
Moi ça va mais aujourd'hui grosse envie de poulet du coup j'en ai mange a tous les repas !!! :)
Et au dessert omelette sucrée chocolat vanille hummmm !!!!
C'est super mylene tu vois je te lavais dis faut continuer allez on y croit !!!
Et lyly courage c'est les 3 premiers jours les plus durs après ça va !!!
Kendra ça fait combien de temps que tu a commence dudu ??

coucou floritie et toi le poids sa donne quoi ?
moi aujourdhui malgré un emploi du temps tres plein j ai pris le temps de faire deux recettes chamalow et bioflan chocolat menthe on verra sa demain

bonsoir,
je vous soutien les filles et je souhaite commencé Dukan j’espère ne pas venir trop tard, je le fait déjà mais a ma façon mais sa marche moyennement, ce qui me fait douté c'est cette article que j'ai lu je vous met le lien en espérant que vous allez m’éclairer http://adf.ly/3st1L

coucou kendra floritie et lyly comment allez vous aujourdhui ?
moi mon poids ne décolle plus j espére avoir une petite perte avant la fin du week-end
sinon hier double tentation :
ma mère qui a été chercher une pizza dans un camion pizza et j étais avec elle dans la voiture donc rien que l odeur c étais une torture de plus sa fesais une heure que j avais faim .Et le cerise sur le gâteau mon homme qui se pointe pour le week c est pas sa la cerise sur le gâteau les filles attendez la suite c est qu il c étais arrêté a mac do car il n avais pas mangez grrrrr UN MAC DO j ai scotché dessus pendant 5 minutes des potatoes ma sauce préféré enfin la totale mais zéro craquage :))))

Coucou mylene c'est super que tu n'ai pas craque je suis fière de toi !!!!
Moi ce matin -800 !! Je suis ravie par contre mon frigo est vide du coup a midi roule de jambon au carre frais et tomates et cet après midi je cours chercher des provisions !!! LOL ;)

bonjour wahraniya ton lien ne fonctionne pas

Bonjour je viens de reverifier mon lien et il fonctionne très bien fo juste attendre les 5 seconde indiqué cliquer sur passer la pub et vous serez automatiquement redirigé dans la discussion que j'ai trouvé.

Coucou les filles !!!
Désole pas pu venir avant :(
Moi ça va mais aujourd'hui grosse envie de poulet du coup j'en ai mange a tous les repas !!! :)
Et au dessert omelette sucrée chocolat vanille hummmm !!!!
C'est super mylene tu vois je te lavais dis faut continuer allez on y croit !!!
Et lyly courage c'est les 3 premiers jours les plus durs après ça va !!!
Kendra ça fait combien de temps que tu a commence dudu ??

coucou moi ça fait 1semaine et 2 jours t as perdu combien kilo?

coucou kendra floritie et lyly comment allez vous aujourdhui ?
moi mon poids ne décolle plus j espére avoir une petite perte avant la fin du week-end
sinon hier double tentation :
ma mère qui a été chercher une pizza dans un camion pizza et j étais avec elle dans la voiture donc rien que l odeur c étais une torture de plus sa fesais une heure que j avais faim .Et le cerise sur le gâteau mon homme qui se pointe pour le week c est pas sa la cerise sur le gâteau les filles attendez la suite c est qu il c étais arrêté a mac do car il n avais pas mangez grrrrr UN MAC DO j ai scotché dessus pendant 5 minutes des potatoes ma sauce préféré enfin la totale mais zéro craquage :))))

coucou moi aussi mon poids ne décolle plus :( mais je bois au moin 3litres d eau je pense que je suis entrainds de fais de la retention, à table je bois presque qu un litre d eau dur de ne pas boire lol!
bon aujourd hui dur journée j ai manger un burger dudu et ce soir du saumon !

Cc les filles juste un message pour vous encourage Moi g fait 6 mois de dukan et g perdu 31 dont les 20 premier en à peine 3 mois ... faut se dire que sa part très vite les kilos et fait imaginer des recette qui nous donné envie des assiette joliment préparer qui donne envie et surtout buvez beaucoup c important

Cc les filles juste un message pour vous encourage Moi g fait 6 mois de dukan et g perdu 31 dont les 20 premier en à peine 3 mois ... faut se dire que sa part très vite les kilos et fait imaginer des recette qui nous donné envie des assiette joliment préparer qui donne envie et surtout buvez beaucoup c important

coucou !merci de ton témoignage !20kg en 3 mois ben dit donc ta fondu a vue d oeil lol! félicitation pour ta réussite !
est ce que t as eu des craquages? pendant ses 3 mois? j suis curieuse lol!

Retour