Qui commence DUKAN avec moi ???

Bonjour les fille ...Alors l'agar agar fonctionné mais les dose sont à respecter scrupuleusement ..Moi ce matin l'odeur du nutella sur la martine à mon fils ma donner envie s'en dévorer une du coup g manger deux yaourt et un gâteau dudu oufff g éviter le pire mais cette odeur Hummmm

Bonjour les fille ...Alors l'agar agar fonctionné mais les dose sont à respecter scrupuleusement ..Moi ce matin l'odeur du nutella sur la martine à mon fils ma donner envie s'en dévorer une du coup g manger deux yaourt et un gâteau dudu oufff g éviter le pire mais cette odeur Hummmm

moi aussi j adore le nutella !mais j ai vu une experience sur le nutella il l on mis au soleil t as moitier du chocolat et moitier d huile quand j ai vu sa j ai dit j attends quand je saurais plus au regime pour le manger !mais il est trop bon ce nutella hi hi hi!

Floritie: T’inquiètes ça va va bientôt descendre, c'est certain :)

Bah moi, + 200! hihi! Pas de surprise, j'ai envie de dire! c'est toujours la même histoie! mdr

Hier, j'ai fais 30 min de vélo elliptique - eh ben j'étais mooorte! Ca fait longtemps que j'ai plus fait de sport et ça se voit! Je me lance des défis: je rajoute à chaque séance, je fais 5 à 10 min de plus à chaque séance (pour arriver à disons 45 min par jour)

J'ai changé de mode de vie , je suis sédentaire: je ne bouge vraiment pas! et pour le régime, ça aide pas;)

Allez bonne journée les filles!

coucou les filles moi se matin pas la forme du tous mal de gorge nez bouché mal au crane vertige mal partout en bref la totale et plus 200 gr
en gros la journee va se passer sous la couette pas d appetit se matin donc un peu de fromage blanc et mon thé qui a du mal a passé

coucou les filles moi se matin pas la forme du tous mal de gorge nez bouché mal au crane vertige mal partout en bref la totale et plus 200 gr
en gros la journee va se passer sous la couette pas d appetit se matin donc un peu de fromage blanc et mon thé qui a du mal a passé

Oulala! Soigne toi bien! et repos, repos, repos!

et oui debut de rhume qui ma mis toute patraque alors que comme par hasard j avais prevu d allé faire les mag grrr
j espere que sa ira mieux demain

coucou les girls!!

Comment ça va aujourd'hui?!

Hihi ça y est j'ai perdu 600 grammes ce matin avec la fin de la ZR! Ouf!

Allez on tiens le coup les filles! Bonne journée à vous!

bravo lyly pour ta perte
moi c est encore moin la forme qu hier au reveil j avais l impression de pas avoir dormi mal partou nez moitié bouché et qui coule gorge qui gratte vertige la total
pas de perte pour moi :(

bonjour les filles !courage mylene tu vas arrivé à perdre, deja soigne toi bien ! moi ce matin -500gr j ai fais un peu marche hier ! bonne journée les filles!

moi je fais pas de sport just un peu de marche quand je fais mes courses mais la pas sortir depuis lundi je sais pas bien
et je bois pas correctement avec le rhume depuis hier

il faut boire beaucoup quand on est malade sa élimine les bactéries et en même temps les toxines .
mylene moi aussi je fais pas sport je fais exactement comme toi magasin et petite sortir avec les enfants .

Hello !!
Courage mylene repose toi ça va passer !!
Moi toujours pareil la balance ne bouge plus ça commence a me désespérer surtout que j'ai pas fait un seul écart !!!! Grrrrrr :(

Ah mince! Tu abuse peut-être des tolérés? ou alors tu ne marches pas assez! Ou peut-être que tu fais de la rétention d'eau? Ou tu fais face à un palier?
En faite, il y a plein de raison qui expliquerait pourquoi tu stagnes...mais bon malheureusement c'est un peu le passage obligé!

Je sais que moi quand je consommes trop de produits laitier, ou que j’abuse du surimi je stagnes direct...En faite y a une qtité à ne pas dépasser et ça je l'ai appris après coup!

Bref tiens bon quand même ma belle!

Retour