Yankiita
II - V - XIII
Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...
nen je regarde pas plus belle la vie, mais je regarderais qui c'est.
c'est vrai que terra nova ça change, c'est ça qu'est bien. mais c'est diffusé le lundi aux usa et en France on l'a le mardi.
Vampire academy oui j'aime bien pour le moment, on a envie d'en savoir plus, c'est captivant.
et mon dos, ça va un peu mieux grâce au kiné mais quand j'y vais pas j'ai très mal donc au final bah je désespère complètement, ça fait 6 mois c'est long j'en ai marre, elle m'a dit massages et étirements jusqu'à ce que j'ai plus mal mais j'y crois pas donc bon on verra.
tout comme moi j'adore sa voix en français et les mimiques et les sourires je sais pas autre chose qu'en anglais lol, et en français tu sais qui fait sa voix tu regardais plus belle la vie ben le mari de blanche françois, et ben je connais cette serie par coeur lol j'en rate pas un et j'ai meme pas reconu sa voix mdr.
oui elle est bien terra nova ça change je trouve des autres series, donc ils le passe aussi le vendredi, j'espère qu'ils vont pas s'arreter a une saison ça me ferait trop enervé lol quand je m'attache a une serie je veux pas qu'elle fini mdr.
et alors tu as aimé vampire academy? tu vas en etre accro? je le sens bien mdr gros bisous ma petite yankiita couche tarde comme moi lol.
ps: et ton dos ça va mieux?
nen je regarde pas plus belle la vie, mais je regarderais qui c'est.
c'est vrai que terra nova ça change, c'est ça qu'est bien. mais c'est diffusé le lundi aux usa et en France on l'a le mardi.
Vampire academy oui j'aime bien pour le moment, on a envie d'en savoir plus, c'est captivant.
et mon dos, ça va un peu mieux grâce au kiné mais quand j'y vais pas j'ai très mal donc au final bah je désespère complètement, ça fait 6 mois c'est long j'en ai marre, elle m'a dit massages et étirements jusqu'à ce que j'ai plus mal mais j'y crois pas donc bon on verra.