Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

tout comme moi j'adore sa voix en français et les mimiques et les sourires je sais pas autre chose qu'en anglais lol, et en français tu sais qui fait sa voix tu regardais plus belle la vie ben le mari de blanche françois, et ben je connais cette serie par coeur lol j'en rate pas un et j'ai meme pas reconu sa voix mdr.

oui elle est bien terra nova ça change je trouve des autres series, donc ils le passe aussi le vendredi, j'espère qu'ils vont pas s'arreter a une saison ça me ferait trop enervé lol quand je m'attache a une serie je veux pas qu'elle fini mdr.

et alors tu as aimé vampire academy? tu vas en etre accro? je le sens bien mdr gros bisous ma petite yankiita couche tarde comme moi lol.

ps: et ton dos ça va mieux?

nen je regarde pas plus belle la vie, mais je regarderais qui c'est.

c'est vrai que terra nova ça change, c'est ça qu'est bien. mais c'est diffusé le lundi aux usa et en France on l'a le mardi.

Vampire academy oui j'aime bien pour le moment, on a envie d'en savoir plus, c'est captivant.

et mon dos, ça va un peu mieux grâce au kiné mais quand j'y vais pas j'ai très mal donc au final bah je désespère complètement, ça fait 6 mois c'est long j'en ai marre, elle m'a dit massages et étirements jusqu'à ce que j'ai plus mal mais j'y crois pas donc bon on verra.

ma belle tu as pas essayé les piqures genre peridural ou quelque chose de plus efficace c'est bien beau les massages mais ça soulage que quelque temps et apres la douleur est la, essaye pour quelque chose de plus fort que des massages courage ma belle.

oui ça change j'aime bien lol et j'aime bien le casting aussi de terra nova lol il est genial je trouve, donc c'est le mardi qu'il sort cool comme ça je sais lol.

je t'ai trouvé le passage qui montre la doublure du mentalist je te le colle ici lol ça casse le reve mdr.

Découvrez la voix française qui double Simon Baker dans le "Mentalist" - Regardez

20e9d43a108f5b008fa8d34f97cbdaa3.jpg

Ce soir, comme tous les mercredis, TF1 propose de nouveaux épisodes de la série américaine "Mentalist". Les téléspectateurs connaissent la voix française qui double l'acteur Simon Baker mais pas le visage du comédien.
La chaîne, sur son site Internet, propose aux internautes de découvrir Thierry Ragueneau.

Regardez

les massages et les étirements y'a que ça qui peut guérir une tendinite et "décoincer" le nerf sciatique. une piqûre ne fera que masquer la douleur mais ça ne guérira pas. Donc je finis mes séances puis on verra.

j'ai été voir celui qui fait la voix de Patrick Jane, ça fait bizarre, ça voix ne correspond pas à sa tête! lol

mdr, j'adore aussi la voix en français elle est trop belle mais quand on voit le visage ça craint lol.

mais vous savez que je prefere meme la voix française a sa propre voix lol.

eh ben!!! moi qui suis une assidue de Plus belle la life, j'ai même pas reconnu sa voix.
Le pire c'est que c'est une voix super connue dans les doublages !

ma belle tu as pas essayé les piqures genre peridural ou quelque chose de plus efficace c'est bien beau les massages mais ça soulage que quelque temps et apres la douleur est la, essaye pour quelque chose de plus fort que des massages courage ma belle.

oui ça change j'aime bien lol et j'aime bien le casting aussi de terra nova lol il est genial je trouve, donc c'est le mardi qu'il sort cool comme ça je sais lol.

je t'ai trouvé le passage qui montre la doublure du mentalist je te le colle ici lol ça casse le reve mdr.

Découvrez la voix française qui double Simon Baker dans le "Mentalist" - Regardez

20e9d43a108f5b008fa8d34f97cbdaa3.jpg

Ce soir, comme tous les mercredis, TF1 propose de nouveaux épisodes de la série américaine "Mentalist". Les téléspectateurs connaissent la voix française qui double l'acteur Simon Baker mais pas le visage du comédien.
La chaîne, sur son site Internet, propose aux internautes de découvrir Thierry Ragueneau.

Regardez

c'est pour ça que je regarde toujours mes séries en anglais parce que quand on s'habitue à la vraie voix c'est mieux pour nos fantasmes lol
Prenons Bruce Willis par exemple ... J'adore sa voix française donc la première fois que j'ai entendu sa vraie voix ça m'a déçu, elle était moins sexy.
En effet sa casse quand on vois la tete du doubleur francais du mentalist .. pourtant j'adore sa voix lol

secret ring a l'air pas mal !!! Dans le genre fantastique j'ai une série à vous proposer Misfits , c'est anglais , par contre c'est pas glamour .

Coucou Maha! on a déjà parlé de cette série ;)

les filles, je voulais vous dire que V revient sur TF1 mardi à 23h15 je crois. enfin! j'attendais depuis longtemps pour ma part et je voulais le suivre en français car en vostfr c'est sorti depuis longtemps déjà.

coucou les filles, merci maha pour les series lol, yankiita, comment tu vas? sur tf1 ils vont faire la saison2 de v? je l'ai vu trop bien et ça fini trop bien aussi lol, j'attend la saison3 mais on m'a dit apparament ils sont pas sur d'en faire une troisième saison vu que ça marche pas tant que ça en amerique pfff ça m'enerve car j'aime bien aussi dis don yankiita on a les memes gouts en serie lol, et fringes tu connais? tu aimes bien? moi j'aime beaucoup lol.

coucou les filles, merci maha pour les series lol, yankiita, comment tu vas? sur tf1 ils vont faire la saison2 de v? je l'ai vu trop bien et ça fini trop bien aussi lol, j'attend la saison3 mais on m'a dit apparament ils sont pas sur d'en faire une troisième saison vu que ça marche pas tant que ça en amerique pfff ça m'enerve car j'aime bien aussi dis don yankiita on a les memes gouts en serie lol, et fringes tu connais? tu aimes bien? moi j'aime beaucoup lol.

Coucou ma petite Enza, oui on a les mêmes goût.
Fringe,il me semble avoir vu 1 épisode sur tf1 par hasard, ça m'avait plu. j'vais télécharger les 1ers épisodes pour voir si ça me plait vraiment.

Pour V,c'est dommage :( mais bon, ça a marché à une époque mais là c'est pas la mode des extra terrestre! lol

ma belle tu as passé un bon samedi qu'as tu fais? tu es sortis? ils sont bete au states lol ben oui c'est la mode des vampires, des loup garous, et des sorcières lol, et les zombies aussi et le reste ils ont cas se casser la figure pas grave hein, moi j'aime bien les series d'extra terrestres aussi lol j'aime tout sauf humour anglais, series anglaise, serie de guerre.

fringe j'ai accroché directe avec le premier episode j'aime trop meme

pareil! j'peux pas blairer les séries anglaises et les séries de guerre.

aujourd'hui j'suis pas sorti, j'ai fais du tri dans mes placards, y'en avait besoin c'est fou les conneries qu'on peut accumuler.
et après les copines sont venues, pas + et toi tu as fait quelque chose? des achats de noel peut être?

coucou secret circle tu peux les telecharger dans red list comme dit yankiita et sur mega-paradise-serie aussi et sur alloshowtv.com et plein d'autres que j'avais mis ici en plus dans les pages precedentes.

ma yankiita moi aujourd'hui je suis aller chez ma maman et je suis résté avec ma nièce toute la journée elle m'a pas lachée et moi non plus d'ailleurs lol, et les achats de noel je les ai pas encore fait a part pour mon mari je lui ai acheté une tondeuse qu'il a déja ouvert lol ben il en avait besoin vu l'état de sa barbe mais bon pas grave il aura eu avant lol, et toi tu as déja fais des achats de noel? bisous ma cherie

coucou secret circle tu peux les telecharger dans red list comme dit yankiita et sur mega-paradise-serie aussi et sur alloshowtv.com et plein d'autres que j'avais mis ici en plus dans les pages precedentes.

ma yankiita moi aujourd'hui je suis aller chez ma maman et je suis résté avec ma nièce toute la journée elle m'a pas lachée et moi non plus d'ailleurs lol, et les achats de noel je les ai pas encore fait a part pour mon mari je lui ai acheté une tondeuse qu'il a déja ouvert lol ben il en avait besoin vu l'état de sa barbe mais bon pas grave il aura eu avant lol, et toi tu as déja fais des achats de noel? bisous ma cherie

Les achats de noël se font doucement mais sûrement. dur dur de trouver des idées!

sinon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!!! commençons par la mauvaise: la saison 1 de terra nova se termine avec 13 épisodes (d'après ce que j'ai compris)
la bonne: nous aurons droit à 2 épisodes d'un coup le 19 décembre!!! le 12 et le 13! :) (sur le calendrier c'est pas très clair mais ça doit être ça).
et...et...et...et... la saison 2 est prévue et aura 22 épisodes!

J'ai déjà hâte qu'ils sortent la saison 2! ^^

Bisous ♥

Les achats de noël se font doucement mais sûrement. dur dur de trouver des idées!

sinon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!!! commençons par la mauvaise: la saison 1 de terra nova se termine avec 13 épisodes (d'après ce que j'ai compris)
la bonne: nous aurons droit à 2 épisodes d'un coup le 19 décembre!!! le 12 et le 13! :) (sur le calendrier c'est pas très clair mais ça doit être ça).
et...et...et...et... la saison 2 est prévue et aura 22 épisodes!

J'ai déjà hâte qu'ils sortent la saison 2! ^^

Bisous ♥

tu m'as fais peur je pensais que tu allais dire mauvaise nouvelle il y a qu'une saison pas de deux et ni trois lol ouf j'ai eu peur lol, oui trop bien cette serie j'ai hate de voir les deux d'un coups mais apres c'est fini mais pourquoiiiiiiiiiiii lol, ben dis don il n'en reste que 2 alors pas juste.

tu regarde walking dead? pas mal pour attendre un peu avec toutes les pauses pfff, mais la je comprend il devait y avoir le 8eme episodes de la saison2 aujourd'hui ou hier et toujours pas tant qu'ils sont pas en pause non plus sinon je sais pas quoi regarder moi.

tu as vu v hier? tu verras cette saison2 est bien je l'ai vu sur une chaine belge ils passent les plus belles series et directe faut pas attendre longtemps lol.

nen j'ai pas vu V, y'avait les copines à la maison donc je vais regarder le rediff.

walking dead je regarde pas, j'aime pas trop les zombies.

ah ok v tu vas aimer c'etait bien, si tu n'aime pas les zombies tu vas pas aimer waliking dead meme si on les voit pas tant que ça lol ça reste des zombies lol.

Retour