Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mes belles, comment ça va?
ben ma petite angel c'est normal que tu veuilles plus jamais voir ta cousine apres ce qu'elle a fait tu n'auras plus jamais confiance en elle et c'est tout a fait normal moi non plus je ne voudrais plus la voir et encore moin la faire venir chez moi tu fais rentrer le loup dans la bergerie lol mais ton homme t'aime et ne fera jamais ça donc elle peut s'accrocher, et ta maman c'est pas cool de te forcer comme ça et de faire culpabiliser parce qu'elle est sourde rah la la seul toi a le droit de choisir si oui ou non tu veux la voir courage ma belle.
jo ton tatouage il est vraiment beau lol moi j'avais lu anget mdr apres j'ai vus que c'etait angel je suis taré mdr.
ma petite sab tu vas préparer quoi de bon comme menu pour ce soir, et alors ton cheri a trouvé des belles choses? bisous.
et toi chris ma jolie ça va mieux ton moral?
Coucou Chris & Enza
Comment ça va les filles??
Alors j'ai préparé quelques petits trucs rien d'exceptionnel ce n'est pas le dîner presque parfait... Cake salé, tartiflette, fondant au chocolat... Lundi je reprends le régime pour être à peu près bien pour les fêtes lol...
Sinon ben pas grand chose pour chéri... On a plus traîné qu'autre chose!
Et vous les filles, quel est le programme???
Arfff je fais aller... Toujours la galère d'argent avec les congés payés non indemnisés etc... Pfff c'est le vrai bordel et je suis en stress ça me bouffe la vie!
Vivement que je retrouve du boulot!!! Au fait, Elo n'avait pas un entretien ces jours ci pour du taf???
Le menu, oui je pense que ça devrait aller... Quelques cocktails maisons avant et ça devrait bien se passer
Ah ça y est!!! Les travaux sont enfin terminés?! Pour de vrai?!!!
Tu vas enfin pouvoir fermer ta porte à toutes ces voisines pénibles!!!
T'as raison d'inclure un peu de repos dans le programme rangement! Ca vous fera le plus grand bien à tous les 2
Et baghera? Ca fait longtemps que tu ne nous a pas donné de news???
l'argent c'est beaucoup de soucis, je comprends que ça te tracasse, mais tu va trouver un emploi c'est sur!!!
Alors les travaux?lol la cuisine est finie, mes wc aussi mais la salle de bain non, alors obliger d'aller chez ma bm pour prendre la douche, ça me gêne un peu, je ne veux pas l'embêter, même si je sais que ça ne l'embête pas!lol.
Il nous faut vraiment du repos car c'est vrai que je suis fatiguée en ce moment, mon mari aussi en plus avec son boulot, demain matin je pense que ça va être grace matinée!
Baghera va très bien, elle se plait bien chez nous, par contre elle est voleuse, et très gourmande, on fait attention car mademoiselle vient se servir directement dans les assiettes, elle aime tout: jambon, fromage, poulet, aioli, etc..... du coup on surveille tout le temps la nourriture!lol mais je la dispute un peu, elle comprend vite, par contre le "soucis", c'est que dès qu'elle me regarde avec ses yeux verts, pfffffffff je fonds mais complètement, je ne peux pas resister, elle est tellement chou, du coup aussitot disputée, 5 minutes après c'est calin!lol Elle a beaucoup grandit, c'est dingue, on lui a pris des croquettes chaton mais elle mange les croquettes adultes, une vraie gourmande!lol
Elle adore s'amuser avec les chiens et les chats, elle leur court après dans tout l'appart, leur mort la queue, les reveille quand ils dorment, ça "déménage". Je suis contente car elle s'est très bien integrée chez nous, les chiens et chats sont proches d'elle, calins, léchouilles, jeux, tout est nickel.

on est gagas ça c'est clair! mais ils doivent se rendre compte que leur bouille nous fait craquerOui l'argent c'est vraiment la galère même si chéri me dit "t'inquiètes je suis là ça va aller"... Suis en panique... J'ai toujours eu l'habitude de me gérer toute seule :10-sad: Enfin ça va s'arranger faut juste du temps mais je ne suis pas patiente!!!
je suis comme toi, je ne suis pas patiente, sauf pour les ongles!lol
Quand est ce que tes travaux seront définitivement finis? Je croyais que ça allait être bon! Tu tiens le bon bout comme on dit mais c'est vrai que tu dois trouver le temps long. Heureusement que ta BM est là sinon c'est vrai que c'est galère! Un peu de patience (on en revient toujours au même) et tu seras tranquille
oui heureusement que ma bm est sympa, normalement ça devrai être fini mardi ou mercredi, car la salle de bain est a finir au niveau plomberie et la peinture aussi
Ah sacrée Baghera, je vois qu'elle s'est bien acclimatée! Elle me paraît être comme ma boulette de poils : gourmande! Et moi suis pareille que toi, je dispute et ensuite je craque! Ah ces petites bêbêtes nous rendent complètement gagas!!!