Extensions à clip chez clips-extension.com??

Re : Extensions à clip chez clips-extension.com??

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me tarde que notre sosso vienne heu elle vient quand d ailleurs pour toi ????
moi c est le 22 snifff c est super longgggggggggggggggggggggg

isabeline a dit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me tarde que notre sosso vienne heu elle vient quand d ailleurs pour toi ????
moi c est le 22 snifff c est super longgggggggggggggggggggggg

Moi aux dernières nouvelles entre le 15 et le 20 toi aussi pose a froid ?

ha ouaai c'est supeer beau!
jrecherche la longueur mais surtout du volume style " chevelure de star" tu voi ? :p

Et Francoise qu'est ce que t'appel moins joli ? la couleur , le volume... ?

( desoler pour toute ces questions mais je veux etre sur de mon choix c'est vraiment un investissement ces extensions lol je voudrais pas gaspiller mon argent )

Didii_69 a dit:
ha ouaai c'est supeer beau!
jrecherche la longueur mais surtout du volume style " chevelure de star" tu voi ? :p

Et Francoise qu'est ce que t'appel moins joli ? la couleur , le volume... ?

( desoler pour toute ces questions mais je veux etre sur de mon choix c'est vraiment un investissement ces extensions lol je voudrais pas gaspiller mon argent )

Oui le volume va voir ma discussion sur mes clips Samiflo ils était top mais le deuxième kit est plus figer si je peux dire bon je lai plu entre les mains mais il paraissait moins souple.

Hello miss :)

Comme t'a dit Isabeline je porte des extensions de chez instinctiff depuis mai 2011 et perso j'ai jamais eu de soucis,pourtant elles subissent toutes au moins une ou deux colo et le même entretiens que mes cheveux hihi
Maintenant j'en porte à froid pcq les clips commençaient à me saouler mais je te mets quelques photos de mes différentes poses comme ça tu te fais une idée
Il y a toujours environs 150g de cheveux (soit un kit à clip 160g, soit 150 mèches 1G, soit 175 mèches 0.8g)

Comme tu peux le voir sur les photos "avant" j'ai très peu de longueur et de masse,comme quoi le résultat est quand même possible sur cheveux court :coeur:

J'ai testé les 4 gammes (à clip, excellences, luxury et brazil supreme) et mes préférées sont les brazil supreme (hélas pas dispo en ma couleur actuelle :§ ) et les excellences (que je porte actuellement)

Bisous bisous

Pièces jointes

• IMG_2439.jpg
    IMG_2439.jpg
    53.2 KB · Affichages: 164
  • IMG_2551.jpg
    IMG_2551.jpg
    50.3 KB · Affichages: 183
  • IMG_4008.jpg
    IMG_4008.jpg
    45.5 KB · Affichages: 166
  • IMG_4024.jpg
    IMG_4024.jpg
    51.4 KB · Affichages: 165
  • IMG_4655.jpg
    IMG_4655.jpg
    47.2 KB · Affichages: 164
  • IMG_4726.jpg
    IMG_4726.jpg
    32.3 KB · Affichages: 156
  • IMG_5243.jpg
    IMG_5243.jpg
    46.1 KB · Affichages: 153
  • IMG_6747.jpg
    IMG_6747.jpg
    62 KB · Affichages: 153
  • IMG_6756.jpg
    IMG_6756.jpg
    31.9 KB · Affichages: 153
  • IMG_7758.jpg
    IMG_7758.jpg
    45.1 KB · Affichages: 153
  • IMG_6817.jpg
    IMG_6817.jpg
    52.1 KB · Affichages: 152
  • IMG_5878.jpg
    IMG_5878.jpg
    43.1 KB · Affichages: 150

Si tu as les cheveux d'une teinte entre châtain moyen et noir je te conseille un kit en cheveux vierges, c'est vraiment le top, en achetant ça tu es sûr d'avoir fait un bon "investissement", car niveau qualité il n'y a pas mieux.
Sinon, avant mon kit en cheveux vierges, j'avais un kit Instinctiff, il était bien mais après 2-3mois ils s'emmêlaient beaucoup malheureusement. J'avais eu à faire à Nathalie pour un petit soucis avec mon premier kit reçu, et aucun problème de SAV pour moi, elle c'était montré très pro.
;)

mercii beaucoup vichou pour les foto !
super belles les extensions c'est exactement ce que j 'recherche!
en plus j'avais l'intention dprendre les 160g donc ca devrai me faire encor plus de volume?

Et Bulle j'avais deja entendu parler des cheveux vierge mais le souci c'est que je suis blonde limite platine!

Je part sur instinctiff alors ??

160g ça te fera comme sur la deuxième photo que j'ai mise (c'est un kit 160g #33 coloré en rouge)
Ta longueur est comment actuellement?
Pour le cheveux vierge platine tu as le cheveux russe sinon mais il est très cher :(
Pour du platine chez instinctiff je te conseille le #60 qui est plus blanc que le #613 :)

Moi aux dernières nouvelles entre le 15 et le 20 toi aussi pose a froid ?

oui je le lance à froid c est les seules que je n aurai pas eu faites les a chaud pour moi TERMINE
au moins je connaitrai presque tout
haaaaaa non me manque le tissage lollll mais sa non sa ne me plait pas

alors tu vas les avoir avant moi bha je suis jalouse pfu

oui viivi je savais que tu finirai par venir lolll il nous manque marmote mmais ou est marmoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et c'est quelle longueur que tu a avec les cheveux rouge?
actuellement j'ai les cheveux juste au dessus des épaules
enfaite je prendrais plutot le 613 pcq mais cheveux ne sont pas vraiment blanc quelque petite meche par ci par la mais voila..

actuellement j'ai les cheveux juste au dessus des épaules et très degradé.
enfaite je prendrais plutot le 613 pcq mais cheveux ne sont pas vraiment blanc quelque petite meche par ci par la mais voila..

isabeline a dit:
oui je le lance à froid c est les seules que je n aurai pas eu faites les a chaud pour moi TERMINE
au moins je connaitrai presque tout
haaaaaa non me manque le tissage lollll mais sa non sa ne me plait pas

alors tu vas les avoir avant moi bha je suis jalouse pfu

oui viivi je savais que tu finirai par venir lolll il nous manque marmote mmais ou est marmoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Moi exactement pareil j'espère que je vais kiffer a froid.

Vivi dis moi ma belle les anneaux tu le sens ou pas
? Par apport a chaud niveau confort ça donne quoi ?

actuellement j'ai les cheveux juste au dessus des épaules et très degradé.

50 cm!
Prends du 613 alors et au pire un coup de silver dessus si il est pas assez blanc :)

Moi exactement pareil j'espère que je vais kiffer a froid.

Vivi dis moi ma belle les anneaux tu le sens ou pas
? Par apport a chaud niveau confort ça donne quoi ?

Oui on les sens mais on les oublie vite c'est comme les clips je trouve au départ tu trouves ça un peu inconfortable mais après t'oublies que t'en as lol

Par rapport à la pose à chaud je trouve que c'est moins confortable fin ma pose à chaud remonte y a presque 3 ans donc je me rappelle plus trop mais mes points était aussi petit que ceux de mes poses à froid et un peu moins "dur" que du métal lol mais c'était pareil les premiers jours quand ça tiraille un peu partout.. Mais avec deux anneaux pour la pose à froid je pense que ça doit pas être super confortable par contre!

Faut tester en fait et voir si tu supportes,c'est comme certaines personne qui supporte pas les clips et d'autre qui supporte pas les poses à chaud.. Ca dépend des gens :P

haa 50cm ca fait long enfaite !

t'aurais une foto en 613 pour que je voit ce que ca donne en reel??

Merci ma belle pour ta réponse. Faut que je m acheté un shampooing anti démangeaison pour la première semaine au cas ou. Sinon je me rappelle que a chaud c'était pas super pour passer les mains bcp de Cheveux qui s emmêler aux racines :(
Dis moi pas d' après shampooing suis les anneaux hein ?

sur lsite d'instinctiff comment tu choisit excellences, luxury ou brazil supreme j'trouve pas!

Merci ma belle pour ta réponse. Faut que je m acheté un shampooing anti démangeaison pour la première semaine au cas ou. Sinon je me rappelle que a chaud c'était pas super pour passer les mains bcp de Cheveux qui s emmêler aux racines :(
Dis moi pas d' après shampooing suis les anneaux hein ?

Moi en général je mets juste un touut petit peu d'après shampoing ou de masque sur les points si ça me démange les premier jours comme ça ça fait un peu descendre les anneaux et ça tire moins :) mais bon je sais pas si ça fonctionne chez tout le monde loool
Et donc oui évite d'en mettre en racine à part ça sinon tout va glisser et deux lavages après tu seras bonne à tout remonter :D

nous ont supportera nha
mais je me doute que les premiers jours ça doit tout de mm géner un peu
Pour dormir par exemples, je me souviens, avec mes extensions à chaud, la première nuit elles me tirer.
Après c'etait bon

Retour