Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isabeline a dit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me tarde que notre sosso vienne heu elle vient quand d ailleurs pour toi ????
moi c est le 22 snifff c est super longgggggggggggggggggggggg
Didii_69 a dit:ha ouaai c'est supeer beau!
jrecherche la longueur mais surtout du volume style " chevelure de star" tu voi ?
Et Francoise qu'est ce que t'appel moins joli ? la couleur , le volume... ?
( desoler pour toute ces questions mais je veux etre sur de mon choix c'est vraiment un investissement ces extensions lol je voudrais pas gaspiller mon argent )
Moi aux dernières nouvelles entre le 15 et le 20 toi aussi pose a froid ?
isabeline a dit:oui je le lance à froid c est les seules que je n aurai pas eu faites les a chaud pour moi TERMINE
au moins je connaitrai presque tout
haaaaaa non me manque le tissage lollll mais sa non sa ne me plait pas
alors tu vas les avoir avant moi bha je suis jalouse pfu
oui viivi je savais que tu finirai par venir lolll il nous manque marmote mmais ou est marmoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et c'est quelle longueur que tu a avec les cheveux rouge?
actuellement j'ai les cheveux juste au dessus des épaules et très degradé.
enfaite je prendrais plutot le 613 pcq mais cheveux ne sont pas vraiment blanc quelque petite meche par ci par la mais voila..
Moi exactement pareil j'espère que je vais kiffer a froid.
Vivi dis moi ma belle les anneaux tu le sens ou pas
? Par apport a chaud niveau confort ça donne quoi ?
Merci ma belle pour ta réponse. Faut que je m acheté un shampooing anti démangeaison pour la première semaine au cas ou. Sinon je me rappelle que a chaud c'était pas super pour passer les mains bcp de Cheveux qui s emmêler aux racines
Dis moi pas d' après shampooing suis les anneaux hein ?