Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

très réussit ta technique d'attache, j'attends ta vidéo

Non non Sousou elle faisait la cuisine pour ses enfants
Pas de problème pour te m'offrir ma sana tu le mérites par contre hors de question pour coiffer sa tignasse j'ai déjà du mal avec la mienne donc Inessou dans 3 mois c'est toi qui t'y colle et 2 touffes!!!!

Technique d'attache à inessou el déchire! Pour celle ki veule un effet bouclé sans manipuler le sèche cheveux ou les pince!!

Ben kom dit inessou dur dur dexpliker mai bon on va essayer Lool!
Rabattre tou tes cheveux en avan tête baissée les enrouler et les attacher sur le derrierre de ta tête avec une pince!
Voilà j'espère que ça te parle! Après une bonne nuit enfermé dans un foulard ta une coiffure de rêve et en plus tte seule!!! Lool

Inessou c toi la san voi à cette heure ci! J'espère ta fai ton remède de gran mère ? En tou repose toi bien surtout ma chérie

oui oui j'ai fait mon remède de grand mère mais suis tjr aphone, ma vidéo heuuuuu c'était une blague les filles j'ai pas de cam mais je vais voir ça plus tard pour vous, sinon sanouche à très bien expliquer sauf que moi je met pas de fouloir je dors comme ça direct, et le lendemain je détache, secoue et le tour est jouer des ondulations de folie j'aime trop en été c CANON comme dit ma fille.

Bshartek sanouch t trop bien avk t cheveu tt neuf ta vie va changer!! Comme la mienne tt ca grace a inessou

Allah i atek saga nailouch! Merci kom tu di ça m'a changé ma vie! Moi chui une vrai feignasse Lool alor me voir les coiffer tte seule aussi bien c un miracle!
Merci a inessou j'tai fai confiance et ça a payer! Ps: grâce à sousou

???? nailouche jte l'ai fait ?? sa me dit rien franconville heuuuuuuu je cherche dans ma tête

Allah i atek saga nailouch! Merci kom tu di ça m'a changé ma vie! Moi chui une vrai feignasse Lool alor me voir les coiffer tte seule aussi bien c un miracle!
Merci a inessou j'tai fai confiance et ça a payer! Ps: grâce à sousou

oui grace à sousou et nounou moi j'ai fait que mon taf rien de plus les filles, sa me fait plaisir de voir que vous êtes heureuse c vrai sa change bcp de chose mine de rien

Non non Sousou elle faisait la cuisine pour ses enfants
Pas de problème pour te m'offrir ma sana tu le mérites par contre hors de question pour coiffer sa tignasse j'ai déjà du mal avec la mienne donc Inessou dans 3 mois c'est toi qui t'y colle et 2 touffes!!!!

sousou je t'ai pas dit de lui offrir mes de le faire par tes soins LOL, jsuis sure que t'y arriveras ma belle, avec 10 café sa passe trankil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour